titoine Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: HU - NL50 sur Poker Stars. Maximiser les gains... Ven 11 Avr 2008 - 21:12 | |
| ah mince g limite écrit la même chose. Je croyais que mon premier message n'avais pas été envoyé. Dsl de radotter. | |
|
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: HU - NL50 sur Poker Stars. Maximiser les gains... Ven 11 Avr 2008 - 23:41 | |
| | |
|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: HU - NL50 sur Poker Stars. Maximiser les gains... Sam 12 Avr 2008 - 4:04 | |
| - Carlito a écrit:
- Ouais gg
Mais dangereux, a part le fait qu il peut avoir mieux (2,T,88,99,jj,qq,kk,aa), il peut avoir une carte du 8 à l'as et toucher la turn.
Le meilleur move était push or fold. C'est du cash game... Pas du tournois. Effectivement en tournois, la prise de risque doit être minimisée même si certains moves peuvent être EV+. Là c'est du cash game. Au flop, il a encore une trop grosse profondeur de tapis pour pusher. Je ne serais payé que par des jeux meilleurs (en perdant beaucoup) et je ne gagnerais pas assez lorsque je suis devant (même si je suis plus souvent devant). | |
|
titoine Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: HU - NL50 sur Poker Stars. Maximiser les gains... Sam 12 Avr 2008 - 6:48 | |
| En fait j'a v jamais éssayé le HU cash game et je me suis donc fait une petite session se soir. ça s'est plutôt mal passé à cause nottament de fish qui suivent les tapis pré flop avec rien mais bon passons.
J'ai trouvé l'exercice assez complexe et tu avais raison sur plusieurs points: un mec ne bluff jamais jusqu'à la river incluse. maximiser c'est gain est extrêment dur quand on a du jeu et l'autre est en bluff.
Perso j'ai pris cher (-80 dollars récupérés après avec mes bonnes vielles tables habituelles) et j'ai pas de solution mais l'exercice et vraiment intéressant.
A bientôt. :D | |
|
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: HU - NL50 sur Poker Stars. Maximiser les gains... Sam 12 Avr 2008 - 15:20 | |
| Le truc c'est qu'il faut trouver le fish. Souvent dur les tables HU c'est des regulars qui ouvrent 5 tables. Donc si tu trouve pas de fish, c'est rake rulez.Meme contre un adversaire moyen . Meme un fish peut te prendre ton tapis et apres c'est tilt rulez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HU - NL50 sur Poker Stars. Maximiser les gains... | |
| |
|