| COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici | |
|
+4iggy38 benvenuto yalahhh Shyvas sebcote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Dim 2 Juil 2006 - 15:36 | |
| Hello, après le col de porte, repassons sur la toile avec la 8eme du copok ce mardi. Qui ne regardera pas le match allemagne/italie ? lol, bah les deux sont faisables en meme temps... | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Lun 3 Juil 2006 - 8:27 | |
| Ah merde cet soir de match bon bin va falloir aproché la Tv du pc | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| |
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Lun 3 Juil 2006 - 13:18 | |
| Arf, moi je regarderai pas le foot, mais je serais pas non plus devant mon PC.
Good luck à tous.
IggY en mode "je loupe tout les tournois" | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| |
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Lun 3 Juil 2006 - 14:11 | |
| Sans moi pour le copok, je serais devant le match | |
|
| |
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Lun 3 Juil 2006 - 15:22 | |
| En fette si ma connection continue comme sa pas sur d'etre la :S
Esc-ce que quelqu'un a free et cher qui sa merde ? ma freebox reboot toute les minute minute et demi, vers fontaine quelqu'un a le meme pb ou sa vient de cher moi ? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Lun 3 Juil 2006 - 18:26 | |
| ça vient de chez toi Achète une multiprise ParaFoudre avec disjoncteur, avec tous les orages qu'il y a eu ces derniers temps, ta Freebox a du prendre un pête. @+ | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Lun 3 Juil 2006 - 18:51 | |
| Sans moi le CoPok je pense...FORZA ITALIA!! | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Lun 3 Juil 2006 - 19:43 | |
| moi je serais la si il y a du monde sans probleme | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Mer 5 Juil 2006 - 0:25 | |
| super copok encore, bravo Anguille, décidemment tu déchire en ce moment, v-series, x-series, copok, live....on t'arrete plus ? Bravo aux trio de tete aussi, j'ai rigolé avec rko qui voulait pas mourrir, lol. Allez le classement general evolue encore grave au niveau du trio, mise a jour demain ou apres demain. ++++++ | |
|
| |
Anguile Plancton
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici Mer 5 Juil 2006 - 0:49 | |
| Merci seb mais la je sens que tu me passes de la pommade pour avoir du café gratos demain Non c'est vrai que je suis en forme ce moment, j'ai franchi un palier dans ma façon de jouer, c'est encourageant. C'est là qu'on voit que le poker est vraiment un jeu formidable, dragon l'a prouvé samedi au live, il faut se battre avec les joueurs, pas avec les cartes. Enfin c'est cool, avec Nissart on vas essayer de titiller l'indétronable montagnard de Tignes (il se reconnaitra lol) ça va être chô ++ all | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici | |
| |
|
| |
| COPok38 8eme edition, commentaire avant/apres c'est ici | |
|