| L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! | |
|
+7Zeuwan funmills38 benvenuto yalahhh Shyvas holdembrain iggy38 sebcote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 16:44 | |
| INSCRIPTIONS OUVERTES pour le COPok38 VIII. - Plus que 2 tournois, attention rien n'est joué d'autant plus que le nbre de membres augmentent et donc aussi sans doute le nbre de participants, donc des prices plus élevés sur la fin. - Absent 3 fois consécutivement, dragonkiss sera-t-il présent ? - rko20 va défendre son titre, pourra-t-il réaliser l'exploit de gagner 2 fois consécutivement ? - Que pensez-vous de MrBookmaker, dois-je envisager de créer le copok 2006 sur une autre room ? laquelle ? A Mardi sans faute, 21h15, password "avantdernier" | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 16:47 | |
| YYYEEEsss !!! Ca va balancé grave ! :) Sinon j'ai vu dragon hier, il ma dit qu'il te laisserai pas le dépasser au classement et qu'il allait défendre bigrement ca place !!! Va y avoir du sport (et moi je veut voir ca ) | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 17:40 | |
| Normalement moi aussi je serai de la parti. Je pense RK020 sera vraiment en forme. Mais n'oubliai pas il est ma priorité. Personne le touche il est pour moi. QnQ battu pas AnK alors que lui il a gagné avec la meme main. De la chance que pour les ptits joueurs . | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 17:49 | |
| woww je me régale quand ca chambre un peu .... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 17:59 | |
| ah ouai seb ? tu veut monter dans ma chambre ?
(j'ai pas compris ?) | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 18:39 | |
| pffff et pis tu veux avec un X, pas un T, hohohoho | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 19:40 | |
| oh oui avec plein de XXX | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 19:42 | |
| Ok ok j'suis dégenté aujourd'hui :)
Allé Rendez-vous au copok ! Et venez nombreux ! | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Ven 9 Déc 2005 - 20:11 | |
| | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Sam 10 Déc 2005 - 21:52 | |
| bonjour
tout nouveau je vais essayer de vous rejoindre et de m'intégrer à votre sympathique groupe !
mais on s'inscrit où messieurs sur poker.fr ?
merci | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Sam 10 Déc 2005 - 22:31 | |
| Il faut telecharger le logiciel de Mr Bookmaker via le lien donne, ensuite tu dois pouvoir ton compte d'au moins 15$ (le tournoi necessite 5$ de droits d'entree) et ensuite rdv mardi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Sam 10 Déc 2005 - 22:50 | |
| Funmills deja la Comme moi d"ailleurs Alors ce poker c'etait bien n'est ce pas | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Dim 11 Déc 2005 - 2:26 | |
| ouai tu peux aussi poster dans le topic fpt, sinon t'as fini combien et comment ?
En tout cas c'etait bien sympa de jouer en live avec les membres de ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Dim 11 Déc 2005 - 14:24 | |
| Ca y est inscrit pret a bouffer du rko20 | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Dim 11 Déc 2005 - 14:26 | |
| Funmills38, tu étais à quelle table ? Je vois pas qui tu es... | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Dim 11 Déc 2005 - 17:47 | |
| PATIENCE, je vais essayer de mettre les photos des membres présents au FPT rapidement en ligne. | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Dim 11 Déc 2005 - 18:51 | |
| Zeuwan, j'etais a la table d'iggy, avec une grosse doudoune noire des Falcons, a droite d'iggy il y avait Holdembrain et j'etais juste a droite d'holdembrain. Sinon je devrais etre la aussi pour le copok38, j'affute mes paires: paire de valets pour sortir iggy (ou une couleur au choix) et une paire d'as reserve a holdembrain Sinon regarde mon avatar, je lui ressemble un peu, a part que je suis plus beau gosse | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Dim 11 Déc 2005 - 21:06 | |
| Hello !
200 cheaps pour celui qui sortira HoldemBrain mardi soir, il doit être remonté, en + ce soir quand Saint-Etienne va perdre contre Lyon, il va vraiment vouloir m'achever au Copok38
A mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Dim 11 Déc 2005 - 21:45 | |
| Rko est ce que tu tiendra ta promesse des 200 cheaps je pense tu n'as qu'une parole. Mais je vais t'expliquer la difference entre nous deux toi tu as besoin des autres pour me sortir moins j'ai besoin de rien juste d'un et d'un bon bluff. Sinon pour les verts j'aimerai bien qu'ils battent les lyonnais se seraient beau non, et franchement j'y crois fort attend je vais regarder la cote sur bookmaker A mardi l'ami P.S: apres t'avoir manger tes cheaps promi je t'embete plus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Dim 11 Déc 2005 - 23:48 | |
| - funmills38 a écrit:
- Zeuwan, j'etais a la table d'iggy, avec une grosse doudoune noire des Falcons, a droite d'iggy il y avait Holdembrain et j'etais juste a droite d'holdembrain.
Sinon je devrais etre la aussi pour le copok38, j'affute mes paires: paire de valets pour sortir iggy (ou une couleur au choix) et une paire d'as reserve a holdembrain
Sinon regarde mon avatar, je lui ressemble un peu, a part que je suis plus beau gosse Ah oui, je vois très bien maintenant. Et ben moi j'étais pile en face de toi tout le temps où j'ai joué. :) | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Lun 12 Déc 2005 - 0:53 | |
| Ah ok je vois aussi, t'es sorti sur as/dame ou de mon cote j'ai as/roi et un 3eme larron nous bats avec paire de roi si je me rappelle bien ?
Ce coup la a aussi etait la fin pour moi, j'avais plus assez de chips apres :( | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Lun 12 Déc 2005 - 12:34 | |
| Tout-à-fait.
Je touche la dame. Je me dis c'est bon pour moi. Et là je vois sa pocket paire de rois. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 15:41 | |
| ce soir :
COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK COPOK !!!!!!!!!!!!
J'vais bouffer du holdem, du rko, du sebcote pour mon dessert... Ca va chier, j'suis remonté !!! c'est moi qui vous le dit ! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 16:10 | |
| ohohoh t'excite pas SPEEDY, essaye de tenir 10 min au moins ce soir Allez les p'tits loups, ca va barder ce soir Moi je veux juste bouffer du dragonkiss, hummmmm miam miam miam | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! Mar 13 Déc 2005 - 20:44 | |
| queneni morte couille !!!!! Ce soir tu va en prendre plein la tete et puis c'est tout. T'imagine tu gagne ce soir et tu remporte le championnat ? Ca ferait louche moi je dit !!! Genre le webmaster chef gourou il remporte son championnat à lui tranquille.... inzustice ! Tu crois que personne va le remarquer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici ! | |
|