Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 COPok38 IX, l'avant/aprés

Aller en bas 
+3
Tristan
holdembrain
sebcote
7 participants
AuteurMessage
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:16

Voilà, le championnat touche à sa fin, tout va se décider demain soir alors attention aux outsiders....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:26

Vu que c'est demain je vais peut-etre pouvoir me venger un peu plus tot...

A demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:27

Je pense pas être la ce soir :( c'est bien dommage j'aurai bien aimé prendre ma revanche après m'être fait batter horriblement des deux derniers copok! (en fait la derniere fois j'fais boite preflop comme un débilr avec TT et me fais choper par AA)
Sinon seb tu demandais ce qu'on pensait des tournoi sur Mrbook. Je trouve que les copok sont un peu trop turbo, ça devient vite une boucherie. C'est pas possible de mettre une structure un peu plus lente pour 2006?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:41

Salut à tous...
Je ne pourrai pas être présent ce soir cry

Sorry, mais des fois y'a des soirée qu'on peut pas libéré.

Gl à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
funmills38
Nooby Noob
Nooby Noob
funmills38


Nombre de messages : 65
Age : 27

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:37

Idem, je pensais que c'etait dans12 semaine (2 semaines d'intervalle), j'avais pas calcule que c'etait les fetes apres, je ne serais malheureusement pas present.

Bonne chance a tous et bon duel entre sebcote et dragonkiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:31

merde fun ne sera pas la, tu peux vraiment pas.
Bon tant pis

@++++ funmills
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:39

cheers à dragon qui a déchirer cette année. Bravo fun et rk pour le podium. J'espère vous voir nombreux l'an prochain, on va profiter de la trève pour analyser la room, formule et autre pour 2006.

A+A++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:15

Bravo Dragon pour cette belle victoire.
Funmills, on aura pas réussi à te dépasser, bravo pour cette 2ème place

@ l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:38

Bravo a tous Messieur c'etait un plaisir de jouer avec vous tout le long de l'annee.

Surement a l'annee prochaine si ca reste toute les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGONKISS
Champion Copok 2005
Champion Copok 2005



Nombre de messages : 38

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: merci Seb et Iggy   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:05

Merci a toi pour ce bel article, et surtout pour avoir créer le CPOK38 avec Iggy...je pense que nous serons plus de 200 en 2006... je prend les paris lol.
Nous sommes aux prémisses du poker en europe...rien ne pourra arreter l'expension de ce jeu ou l'adrénaline coule a flot...
Le holdem no limit est considéré comme la roll royce du poker parceque c la variante ou la part de la chance est la + faible par rapport aux qualités du joueur... la tactique et la stratégie sont comme la partie immergée d un iceberg qui se parcourrent comme un long chemin de croix sur la voie de la connaissance lol...dans un environnement hostile lol.
Bonnes Chances a tous pour 2006
Revenir en haut Aller en bas
funmills38
Nooby Noob
Nooby Noob
funmills38


Nombre de messages : 65
Age : 27

COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:42

Felicitations Dragonkiss et bravo a Seb et Iggy pour avoir pris l'initiative pour faire bouger les choses a Grenoble et ses environs (si Saint Etienne est considere comme un environ, hein holdembrain youpi )

Bonnes fetes de fin d'annee a tous, bonne chance a seb et a ceux qui seront au fpt a l'acf debut janvier (special dedicace au Franck aka pokerstars sweat) et puis rendez vous tres nombreux l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Contenu sponsorisé





COPok38 IX, l'avant/aprés Empty
MessageSujet: Re: COPok38 IX, l'avant/aprés   COPok38 IX, l'avant/aprés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COPok38 IX, l'avant/aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPok38 V - l'avant/après c'est ici
» Copok38 7ème étape, l'avant/après c'est ici
» COPok38 VII - l'avant et après c'est ICI
» L'avant/après COPok38 VIII, c'est ici !
» Copok38 I saison 2006 - c'est ici (l'avant/après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: SnG Online entre nous-
Sauter vers: