Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'auriez vous fait ? (places payés 5$+R PS, ~average)

2 participants
AuteurMessage
Rzn
Plancton
Plancton

Qu'auriez vous fait ? (places payés 5$+R PS, ~average) Empty
MessageSujet: Qu'auriez vous fait ? (places payés 5$+R PS, ~average)   Qu'auriez vous fait ? (places payés 5$+R PS, ~average) EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:29

C'était hier dans un 5$+R sur PokerStars.

On est dans les places payées depuis un peu moins d'une heure et je reçois

Qh Jh au bouton. Blind à 2000, ante à 200 (jcrois), donc 4600 de base dans le pot.

Un MP relance à 7 fois la blinds (14 000) il a 150 000 environ et moi 90 000.

Je le call, j'ai la position, nous ne sommes que deux dans un pot à 28 600 jetons.

Flop Ah 3h 3d

il envoie 18 000 et là j'ai pas pris assez de temps. Avec une relance à 7 fois la blind preflop, je le met évidement pas sur un A3, donc mon tirage flush est bien vivant. Il pourrait avoir fait ce bet avec AJ AQ AK ou une pocket pair. Je n'ai malheureusement pas d'infos sur le joueur car j'ai changé de table il y a quelques mains.

Je peux call et voir la turn, si elle est bonne pour moi, il ne misera certainement pas, si elle est mauvaise il me poussera à tapis.

Je peux envoyer la boîte pour le faire coucher si il est sur une pocket pair. Si il me call avec paire d'As et bon kicker, j'ai toujours mon flush draw.

Je peux fold et attendre des jours meilleurs pour monter dans les gains.

Qu'auriez vous fait ?

J'ai seulement call.

Turn : Kc

Le monsieur envoie mon tapis. J'ai quelques outs supplémentaires.

Je call et je sers les fesses ?

Je me couche et j'attends mieux ?

Au flop la meilleure solution si le but est de finir en TF, c'est d'envoyer la boite et de même au turn (si call au flop).

Si on veut juste rester en vie, alors il faut fold au turn et call au flop je pense (côtes bonnes).

Donc au final mon but était d'attendre la TF, j'aurais certainement envoyer boîte sur mon tirage au flop, ces 18 000 ne sont pas assez pour coucher un tirage, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, j'aurais du me rendre compte qu'il était faible à cet instant.

Après mon call au flop (que je n'aurais pas dû faire) je pense que call le all in est la meilleure solution, j'ai moins de 50k jetons donc assez en dessous de l'average. Si je touche mon draw, je remonte dans le top 5, avec presque 200k jetons.

J'aimerais avoir vos avis sur mon raisonnement !

PS : River : Brique, sorti 40ème environ. En face il avait 77. Il a dû comprendre que j'étais sur un draw au flop et n'a pas eu peur du K ou du moins ne voulait pas se poser de question et me mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT

Emploi : Etudiant

Qu'auriez vous fait ? (places payés 5$+R PS, ~average) Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait ? (places payés 5$+R PS, ~average)   Qu'auriez vous fait ? (places payés 5$+R PS, ~average) EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:03

Je raise au flop !!
Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous fait ? (places payés 5$+R PS, ~average)
Page 1 sur 1