Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR

Aller en bas 
+12
lenforce38
chimaybleue
delgrego
saladin
kami58
axel38
fcsm38
Carlito
noméné
Anji
Rko
elcatalan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:41

Ceci dit (Brahim), 120 croquettes les 6h30, vais faire ça comme boulot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenforce38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lenforce38


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Charavines, Villard de Lans
Emploi : Croupier

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:13

oui puis normal
il s'est cassé la tête à les avoir donc 60 euro de benef par place ce n'est pas une escroquerie non plus...

Lors de la coupe du monde j'avais vendu une place que j'avais acheté 100 euro à 450 euro.
Ce n'est pas la coupe du monde mais je pense qu'elles vont partir à ce prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
noméné
Plancton
Plancton
noméné


Nombre de messages : 27
Age : 48

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:51

bon alors si vous voulez je fais mon derrick, mais ce genre de pratique est interdit par la loi. D'ailleurs il y a pas mal de types qui ceux sont mettre comme il'faut leur bénéf par la fff pour la finale de la coupe de la ligue(entre autre sur ebay) car ils ont chassés les bougres, donc moi je dit gaffe.

avis aux amateurs, quand meme je conseil incessement la finale de la coupe de france, ca peut etre rentable, meme si je le répète, la ligue et le site ebay ont bien fait le ménage, donc c'est chaud VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Qt2qa3m7
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:14

Pourquoi tu parle d hypocrisie?

On débat juste là.C'est un forum on discute rien d'anormal pour moi sinon effectivement fallait mettre l'annonce sur ebay comme l'a dit rko.

Pas la peine d'appeler ses potes en renfort Laughing pour de la pub et créér des accounts, et cela ça s'appelle comment?


Pas d'hypocrisie, si tu trouves un fish pour te les acheter 400 euros tant mieux pour toi.
Pour un match "france-equateur" quand on voit les pietres prestations de l'equipe de france, je mettrais jamais autant d'argent.Meme les places à 60e je l'ai aurais pas prise.


J'aurais pu en avoir par mon club de foot mais ça aurait été pour des amis.Jamais je serais venu les escroquer sur grenoblepoker.

Voila pour l'hypocrisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:59

fcsm38 a écrit:
oui et alors il a le droit son pote de se faire un peu de bénéf

:)

Si c'est toi le pote et bien cela ne sert à rien de parler de lui à la troisième personne.....

Tu peux venir poster sur le forum mais le minimum c'est d'être honnête avec les participants du forum.
Revenir en haut Aller en bas
leced
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 150

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:45

Non au foot moderne STOP BUSINESS La L2 le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:46

chanin a écrit:
fcsm38 a écrit:
oui et alors il a le droit son pote de se faire un peu de bénéf

:)

Si c'est toi le pote et bien cela ne sert à rien de parler de lui à la troisième personne.....

Tu peux venir poster sur le forum mais le minimum c'est d'être honnête avec les participants du forum.


non mais t'inquietes il a surement trouvé un pigeon pour ses places et on le reverra plus jamais posté sur le forum maintenant.(du moins jusqu'au prochain match de l'equipe de france au stade des alpes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:49

J'ai parlé d'hypocrisie, parce que on a l'impression que vous êtes tous nés de la derniere pluie en decouvrant aujourd'hui que des gens achétent pour revendre.... Le fait de poster ici aprés c'est un choix peut être pas des plus judicieux certe, maintenant quand je vois le prix pratiqué ailleurs je me dit qu'à 240 eur il s'agit d'une affaire.... Que toi tu ne veuille pas les mettres les 240 ( Carlito) c'est ton probléme mais peut ête que d'autres seront intéréssés....
Vous pouvez même l'avoir à 30eur la place si vous vous organisaient une table à 8 joueurs et les 2 premeirs partent avec les billets....
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:19

Ce n'est pas ça le problème greg.

C'est le fait que quelqu'un vienne vendre ses places sur le forum sans faire partie de la communauté et sans même se présenter.

Que elcatalan vienne vendre des places ok, mais le gars qui vient sur un forum de poker juste pour ça et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
lenforce38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lenforce38


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Charavines, Villard de Lans
Emploi : Croupier

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:22

tiens moi aussi je vais m'y mettre : j'ai 2 places pour france equateur pour 250 euro les 2.

Non je plaisante !!! Je les garde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:18

Moi c'est juste que si le gars parle de lui a la 3eme personne soit il a le syndrome Delon soit c'est qu'il me prend pour le roi des cons et c'est là que c'est chiant. Après évidemment qu'on est pas naît de la dernière pluie et que le marché noir pour tout les événement sportifs ou musicaux existent depuis longtemps et peut être même que son offre valait le coup. Juste un truc du style "salut je suis pas forcement joueur de poker mais il me semble qu'il y a également sur le forum des personnes qui aiment le foot je vous propose donc 2 places pour le match de l'équipe de France au prix de etc etc ...;" et je pense que ce serait passé tout seul.
Faut pas bluffer les joueurs de poker lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:34

je suis d'accord charles et tommo seulement entre le moment ou elcatalan a posé le post et avant que FCSM se manifeste il y avait dejà eu des attaques comme quoi c'etait pas normal de se faire du bénéf....

maintenant je dois avoué qu'il y avait d'autre façon de réagir de notre part mais j'attendais autres choses aussi des membres du forum c'est tout, parce que je ne pense pas que l'on soit des brigands ni des trafiquants seulement on se retrouve avec 2 places sur les bras donc si on peut les revendres tout en reduisant un minimum le coût pour nous ma foi on va pas cracher dessus!!! (je dis nous parce que le vendeur est un de mes potes aussi... Et pour info: il est loin d'être con... Wink ) Mais sur le fond je pense que l'on est tous d'accord donc considerons l'affaire comme close...

Cependant j'ai toujours un pote qui vend 2 places à 240Eur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:44

del greco a écrit:
.

Cependant j'ai toujours un pote qui vend 2 places à 240Eur lol! lol!
Ah super c'est sympa d'en faire profiter les gars moi je suis pas trop foot mais ça a l'air de valoir le coup et je suis sur que ça va en intéresser certains
VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 764781 VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 764781 VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 764781 .
Encore une fois je suis certain que l'intention de départ est sympa juste la forme nous a surpris par qu'on sentait bien que le pote c'était lui mais voila rien de grave du tout et j'espère que vous allez tous vous faire bien plaisir à ce match au stade des Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:20

moi grace a mon cousin j ai eu ma place gratuite qquelqun est interesse????
1000 euros
place presidentieljuste au desous des loges avec acooudoir pour les main
je fais 1000% de benef
ahahhaahah
mon poulet je savai pas que tu voulai y aller je v demander a greg si il peut m avoir une autre place

je deconne je vend pas ma place
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:17

tachnag a écrit:
moi grace a mon cousin j ai eu ma place gratuite qquelqun est interesse????
1000 euros
place presidentieljuste au desous des loges avec acooudoir pour les main
je fais 1000% de benef
ahahhaahah
mon poulet je savai pas que tu voulai y aller je v demander a greg si il peut m avoir une autre place
je deconne je vend pas ma place
Tiens moi au courant s'il y a une petite place
Merci ma poule, on se voit lundi pour Grenoble-Chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR   VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS 2 PLACES POUR FRANCE EQUATEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend place pour france equateur
» Vends 2 places Concert de "M" à Lyon JEUDI 6 MAI
» Places dispos pour GF38 / OM ce soir
» Vends USD
» Qualification pour finale Live FPT - 25 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: