Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) Empty
MessageSujet: MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )   MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) EmptyMer 28 Mai 2008 - 2:14

402 joueurs au départs on est plus que 40 top 40payés j'ai 19560 en stack une table plutot passive blind 600/1200

table Kiel pseudo : Benjie Kiwi (celui de mon coloc)
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) Empty
MessageSujet: Re: MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )   MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) EmptyMer 28 Mai 2008 - 3:14

Table finale j'ai 50000 blinds 2000/4000
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) Empty
MessageSujet: Re: MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )   MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) EmptyMer 28 Mai 2008 - 3:14

good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) Empty
MessageSujet: Re: MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )   MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:40

Et les résultats ??
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) Empty
MessageSujet: Re: MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )   MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:12

Eh bien je suis assez dégouté dans un sens car je suis le premier sorti sur une belle erreur bon alors jexplique les deux derniers coup que j'ai joué alors blinds 3000/6000 j'ai 40 000 de tapis je suis cut off tout le monde fold j'ai 9-7o jenvoi la boite contre des joueurs apres moi qui été analysé comme étant pluto sérrés passif je suis payé par la small blind avec A-Q il me couvre je touche un 7 je double a 80000 quelques mains plus tards toujours pas de mort et la table a vu avec quel main je suis capable denvoyer tapis et donc mon image a peu etre changé j'ai Q-Q Utg blind 3000/6000 toujours je relance a 14000 le CL avec un tapis de 140000 me sur relance a 50000 une enorme sur-relance. je me suis dis qu'il pouvai croire que je faisait un tel move avec une main marginale mais cette fois ci avec la position UTG enfin j'ai pas vraiment réfléchi j'ai parceque je savais tres bien que si je mettais boite je ne pouvais pas le faire folder j'ai mi boite il m'a montré les As je sors 10eme alors que des short stack a ma droite avait a peine 2blinds pour survivre oui surement un peu de tilt apres 8h de taf et 4heures de poker deriere mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) Empty
MessageSujet: Re: MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )   MTT 5$ NL holdem (pour changer :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les comptes WaM en $$$
» Pour changer un peu du poker
» Changer de room pour Winamax
» Pour changer un peu des "lamentations"
» Changer de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: