Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Changer de room pour Winamax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Changer de room pour Winamax Empty
MessageSujet: Changer de room pour Winamax   Changer de room pour Winamax EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:21

Salut, je joue actuellement sur PartyPoker où j'ai une bankroll de 1500$.
Je fais uniquement du CG NL25.

Je compte transférer ma bankroll (tout ou partie) sur Winamax pour deux raisons : pouvoir participer au Copok et en espérant que les bonus soient plus intéressant.

Je n'ai encore jamais déposé sur Winamax et j'ai vu qu'ils font une offre de bonus particulière lors d'un 1er dépôt :
http://www.winamax.com/winamax-mode-d-emploi_premier-depot
Citation :
Règlement

a. La valeur du bonus correspond au montant du premier transfert vers Winamax Poker, dans la limite de 1 000 $. Pour chaque $ de bonus, il faudra cumuler 10 miles. Par exemple, pour encaisser un bonus d'une valeur de 100 $, il faudra 1 000 miles.

b. Les miles sont accumulés en jouant à nos tournois et parties de poker en argent réel.

c. Le joueur dispose de 90 jours après son premier dépôt pour cumuler le nombre de miles nécessaires pour son bonus. Au-delà de ce délai, si vous n'avez pas atteint le nombre de miles nécessaires, votre bonus sera caduque. Votre solde de miles est disponible dans la page "Mon Compte".

En clair, on peut avoir un bonus de 100% du 1er dépôt à condition de faire suffisamment de miles en 90 jours (10 miles par $ déposé). Par contre, pour avoir le bonus il faut atteindre ce palier pour avoir le bonus (c'est donc tout ou rien).


Je souhaiterais donc avoir votre retour d'expérience sur cette offre pour pouvoir optimiser mon dépôt.
Pour information, je multitable à 5 tables et joue environ 15 heures par semaine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Changer de room pour Winamax Empty
MessageSujet: Re: Changer de room pour Winamax   Changer de room pour Winamax EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:47

je sais pas en cashgame combien tu peu accumuler de miles à l'heure.
Ce dépôt est très intéressant pour les "gros/moyen" joueurs, car 10.000 miles c'est très vite fait.

Combien tu donne de rake/h grossomodo en NL25, 5 tabling ?

Si tu sais ca, tu pourra trouver combien d'heure il te faut pour accumuler 10.000 miles et donc savoir si ca tient en 3 mois.

"Chaque joueur participant au pot gagne 1,67 mile par dollar de rake"
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Changer de room pour Winamax Empty
MessageSujet: Re: Changer de room pour Winamax   Changer de room pour Winamax EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:16

Merci Iggy pour ta réponse.
J'avais mis mes stats ici : https://grenoblepoker.1fr1.net/poker-online-f19/mes-stats-en-nl25-t3266.htm
Toutes les infos se trouvent sur la 2ème image.

Alors voilà les infos, mais peux-tu me confirmer mes calculs :D

En 289 heures, j'ai généré 450$ de rake.
Soit 1,56$ / h

Vu que 1$=1.67 mile

alors je peux compter sur 2,6 mile / heure

Etant donné que je multitable à 5 tables, ça fait en réel passé devant le PC 13 mile/heure

J'ai bon selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Changer de room pour Winamax Empty
MessageSujet: Re: Changer de room pour Winamax   Changer de room pour Winamax EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:25

Je ne pense pas. Puisque ton total de 450$ de rake prend en compte TOUTES tes mains, et n'est pas ramené à 1 seule table. Donc ton taux de miles est bien de 2,6

A mon avis en tout cas...

Sinon, tu peux prendre le problème dans l'autre sens. C'est à dire ce que tu dois dépenser en rake pour obtenir les miles...

Ce qui t'amène quand même à 6000$ de rake pour obtenir les 10k miles...

Si tu génères 450$ de rake en 20k mains (grosso modo...), il te faut donc un petit 266k mains pour générer 6000$ de rake. Ce qui devrait faire un petit 3660 heures devant le PC... Va être compliqué en 90 jours...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Changer de room pour Winamax Empty
MessageSujet: Re: Changer de room pour Winamax   Changer de room pour Winamax EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:47

il faut prendre en compte les status VIP en fonction des miles que tu fait dans le mois.

Mais meme avec ca rake rien la NL25 en fait :)))

si tu joue 60h/mois, tu génèrera 150 miles, soit le status aluminium. Mais avec ce status tu n'as pas de coef pour les miles. Ca commence au status bronze, avec : miles x 1.25

Mais ca me parait vraiment très peu 450$ de rake en 289 H ? Non ?
Tu est sur de ce chiffre ?

Parceque là, malgrés ton volume, tu fera 450 miles en 3 mois, donc tu peux espérer clearer un bonus de... 45dol...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Changer de room pour Winamax Empty
MessageSujet: Re: Changer de room pour Winamax   Changer de room pour Winamax EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:53

Citation :
Puisque ton total de 450$ de rake prend en compte TOUTES tes mains, et n'est pas ramené à 1 seule table
Ce sont mes hand's history donc le multitable n'est pas intégré.

Citation :
Ce qui devrait faire un petit 3660 heures devant le PC... Va être compliqué en 90 jours...
1000$ correspond au max, je peux très bien ne mettre que 200$ Wink

Citation :
Mais ca me parait vraiment très peu 450$ de rake en 289 H ? Non ?
Tu est sur de ce chiffre ?
C'est le chiffre fournit par mes stats sur Poker Office, mais je ne sais pas comment il calcule :/

Mes 20k de mains ont été faite en environ un mois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Changer de room pour Winamax Empty
MessageSujet: Re: Changer de room pour Winamax   Changer de room pour Winamax EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:08

Bon je pense que je vais devoir m'inscrire moi aussi sur winamax pour participer au FPT.
Comme ça je pourrais faire quelque copok aussi Wink .

Est ce qu'il y a du raceback ?
Le bonus est il aussi pourri qu'il en a l'air Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de room pour Winamax Empty
MessageSujet: Re: Changer de room pour Winamax   Changer de room pour Winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de room pour Winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Room Winamax
» Cherche 2 players pour le K5 Winamax
» Pour changer un peu du poker
» MTT 5$ NL holdem (pour changer :) )
» Pour changer un peu des "lamentations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: