Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine)

3 participants
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine)   Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine) EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:38

Ce soir, Gros satelitte WSOP 200 packages garantis...

C'est EV+ donc je vais tenter de passer par des satelittes...

370$ un peu tro pour moi

Actuelement sur un shoutoot 4$, 216joueurs, 36 tables de 6.. J'ai fini

Si je finis premier c'est la TF qui recompense les deux premier du precieux ticket et les 4 aures de 31$

Que la chatte soit avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine)   Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine) EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:43

GL pour ton shootout.

Je me suis inscrit pour ce soir 22h30 (heure des Alpes), à quatre heures du départ il y a 3600 joueurs inscrits pour 200 tickets. A $350 par joueur dans le prize pool, pour sortir $2.5M, il faut 7140 joueurs... Miam miam y'a bon prize pool merci PS!

Bonne nuit à tous ceux qui tentent leur chance!
http://taamer.blogspot.com/
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine)   Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine) EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:59

22h30 font chier chez PS ça va durer toute la nuit ce bordel.

Pour l'overlay vous pouvez oublier l'année derneire y'avait plus de 7000 inscrits....
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine)   Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine) EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:59

Ouaip, pas d'overlay il y avait 8076 joueurs et 226 tickets.

5000 au départ, il ne se passe rien pendant une heure, puis je décide de sauver 935 jetons sur un coup où la BB n'a rien lâché; j'ai JJ et une Dame traîne au flop.

Après c'est 935 à 75/150, push ou fold bien sûr, on double puis on quadruple, mais les blindes augmentent et je continue sur push ou fold.

A deux heures de jeu (fin du 100/200, fin du zéro ante) j'ai retrouvé un peu d'air en maintenant 3370, puis le déclic arrive et je monte à 7010 en fin de niveau 8 (il reste alors 3912 joueurs, moyenne 10327, leader 56k) puis à 12720 à trois heures de jeu (fin du 200/400/50).

Ce sera mon chant du cygne, car changé une première fois de table, je perds mon image sérieuse puisque plus d'historique, et je tombe sur une nouvelle table qui donke à mort (un coup superbe à tapis entre deux fous pour plus de 30k (stack équivalent chez les deux joueurs dans le coup) :
Qs8s contre Ad5h et quand tout est poussé à la turn le board est Js9s2c5d, river Ac. )

A 400/800/75 je suis à nouveau changé de table (trois gros tapis sur quatre joueurs à ma gauche, le reste de la table au-dessus de moi, ça va être rapide), mon M passe à 6 puis à 5 après une orbite, je pousse avec 33 sur un raise-vol manifeste de l'UTG, mais quelqu'un pas engagé a TT et assez de stack pour me payer, ça tient et bot! 1712ème, encore loin de l'arrivée.
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine)   Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine) Empty

Ce soir ou jamais (enfin l'année prochaine)
Page 1 sur 1