| Room Winamax | |
|
+3oliv_grenoble blacksad11 Pimsous 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 17:01 | |
| Salut, je compte peut-être changer de room pour aller sur celle de Winamax. Je suis actuellement sur Party Poker et j'ai quelques questions : - Pas de problèmes pour multitabler, redimensionnement des tables ... ? - Je joue en cash game à la 0,10/0,25$, je crois qu'il existe une 0,10/0,20$, y a-t-il beaucoup d'attente pour trouver 5 tables full ring ? - Concernant les miles (partypoints sur Party Poker), est-ce intéressant ? Actuellement je dois accumuler environ 350 partypoints en 1 semaine avec un coefficient multiplicateur de 3,6 soit 1300 partypoint/semaine (en équivalence ça fait 13$). Je sais que ça va être difficile de comparer les 2 sites alors dites moi juste si c'est intéressant ou pas ? - Pas de problèmes pour intégrer les hand's history dans Poker Office ? - Peut-on choisir un deck 4 couleurs ? N'hésitez pas à répondre même si ce n'est que pour une partie de mes questions | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 17:09 | |
| - Pimsous a écrit:
- - Pas de problèmes pour multitabler, redimensionnement des tables ... ?
- Peut-on choisir un deck 4 couleurs ?
N'hésitez pas à répondre même si ce n'est que pour une partie de mes questions pers je ne peux répondre qu'à ces deux questions là pas de pb pour le deck 4 couleurs; c'est dans les options. pour le redimensionnenmnt, il y a une option pour afficher des tables en petit format, mais tu ne peux mas les dimensionner à ton gout. c'est petite ou grande. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 17:11 | |
| si j'y pense demain je pourrais te faire des copies d'écran pour te montrer les formats des tables. (pas maintenant j'ai pas l'appli au boulot) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 17:13 | |
| [quote="Pimsous"]Salut, je compte peut-être changer de room pour aller sur celle de Winamax. Je suis actuellement sur Party Poker et j'ai quelques questions : - Pimsous a écrit:
- - Pas de problèmes pour multitabler, redimensionnement des tables ... ?
Je te renvoi sur ce que j'ai lu sur le blog d'Iggy : http://mixedgames.blogspot.com/2008/05/down-and-up.html - Pimsous a écrit:
- - Je joue en cash game à la 0,10/0,25$, je crois qu'il existe une 0,10/0,20$, y a-t-il beaucoup d'attente pour trouver 5 tables full ring ?
Je sais pas - Pimsous a écrit:
- - Concernant les miles (partypoints sur Party Poker), est-ce intéressant ? Actuellement je dois accumuler environ 350 partypoints en 1 semaine avec un coefficient multiplicateur de 3,6 soit 1300 partypoint/semaine (en équivalence ça fait 13$). Je sais que ça va être difficile de comparer les 2 sites alors dites moi juste si c'est intéressant ou pas ?
Je sais pas - Pimsous a écrit:
- - Pas de problèmes pour intégrer les hand's history dans Poker Office ?
Du temps où j'utilisais poker office, je n'au eut aucun problème avec Winamax. - Pimsous a écrit:
- - Peut-on choisir un deck 4 couleurs ?
Oui Sinon, une question : Pourquoi vouloir changer ? Winamax = Aquarium réputé ? Parce qu'il me semble que party poker est également particulièrement réputé pour ça... | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 17:51 | |
| Merci pour vos réponses - Citation :
- Pourquoi vouloir changer ? Winamax = Aquarium réputé ?
Non je pense que toutes les rooms sont composées un peu de la même proportion de fish et regular. Je vais peut-être changé pour 2 raisons : - je pense faire le copok l'année prochaine alors pourquoi pas migrer toute ma bankroll au lieu d'une partie. - Party Poker a changé il y a environ 1 mois 1/2 la façon de calculer les partypoints et je la trouve moins intéressante maintenant pour quelqu'un comme moi qui fait pas mal de mains par semaine (plus de 5k). | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 18:39 | |
| Perso j'aime pas winamax et tt le réseaux onegame pour plusieurs raisons:
-c'est les tables qui bouffent le plus de ressources, moi sur mon vieux portable, j'ai du mal a ouvrir 4 tables (alors que sur PS ou everest j'en ouvre à volonté).
-Le lobby est POURRI : On a du mal a cliquer sur une table car elles arrêtent pas de bouger, absence de filtre, ...
-Le réseau plante régulièrement, et tu as des soirées entières sans pouvoir jouer.
-Il n'y a pas d'accord avec un site de rake back. Tu parles des points smiles, alors que sur plein de site tu peux avoir des points de fidélités ET un rake back de 30% (si ca t'interesse contact moi, je te parraine). | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 18:42 | |
| Par contre si tu veux faire du tournoi le site deviens très intéressant. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 18:54 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- -Le réseau plante régulièrement, et tu as des soirées entières sans pouvoir jouer.
il y a qq plantages mais des soirées entières sans jouer, j'ai pas remarquer :shock: depuis 2 ans que je joue je m'en souviens d'une seule. je dois avoir de la chance | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 19:42 | |
| - Citation :
- Pas de problèmes pour multitabler, redimensionnement des tables ... ? A ma connaissance tu ne peux pas redimensionner les tables, par contre il y a un mode mini table qui peux te permettre de mettre 6 tables sur mon écran 17 pouces 1440X900 (9 tables en chevauchant). Les tables sont gourmandes, il te faut un bon PC surtout si tu fais tourner poker office à coté. - Citation :
- - Je joue en cash game à la 0,10/0,25$, je crois qu'il existe une 0,10/0,20$, y a-t-il beaucoup d'attente pour trouver 5 tables full ring ?
non, pas de problème. - Citation :
- - Concernant les miles (partypoints sur Party Poker), est-ce intéressant ? Actuellement je dois accumuler environ 350 partypoints en 1 semaine avec un coefficient multiplicateur de 3,6 soit 1300 partypoint/semaine (en équivalence ça fait 13$). Je sais que ça va être difficile de comparer les 2 sites alors dites moi juste si c'est intéressant ou pas ?
Il n'y a pas de rakeback, pas de bonus, le systeme de point miles devient vraiment intéressant seulement si on est un gros joueur et qu'on obtient les statut gold ou mieux. Le gros avantage de winamax c'est les packages qu'ils offrent a ses meilleurs joueurs, via les classement hebdomadaire, ou des championnat style limpers ou copok. Vieto est allé a Hammamet et WSOP grâce à cela. - Citation :
- - Pas de problèmes pour intégrer les hand's history dans Poker Office ?
non, pas de problème. Cela fonctionne en cash game, sng et mtt, le HUD fonctionne bien. Tu peux aussi faire fonctionner pocker tracker ou holdem manager en utilisant le logiciel ongame hand grabber. - Citation :
- - Peut-on choisir un deck 4 couleurs ?
oui, on peut | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
| Sujet: Re: Room Winamax Ven 20 Juin 2008 - 20:37 | |
| - Citation :
- le systeme de point miles devient vraiment intéressant seulement si on est un gros joueur et qu'on obtient les statut gold ou mieux
Pour l'instant j'ai le niveau K sur party poker, je devrais passer A ce mois-ci. Le statut commence à J puis Q puis K puis A puis deuce. Peut-être peut-on faire une correspondance avec les palliers de Winamax ? dans ce cas, est-ce intéressant ? - Citation :
- Le gros avantage de winamax c'est les packages qu'ils offrent a ses meilleurs joueurs
Peu de chances que j'en fasse parti vu les limites auxquelles je joue :( Merci à tous pour vos réponses | |
|
| |
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Room Winamax Dim 22 Juin 2008 - 16:29 | |
| SI TU VEUT FAIRE DU CASH PARTY ET PS SONT LES DEUX SEULE ROOM INTERESSANTE A MON AVIS | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Room Winamax Dim 22 Juin 2008 - 16:41 | |
| Tiens Renardveuroi... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à des posts en majuscules... Ca pique toujours autant les yeux, merci d'enlever ton doigt du MAJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Room Winamax | |
| |
|
| |
| Room Winamax | |
|