Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La provenance de vos pseudos?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
di0na3a
Plancton
Plancton
di0na3a


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Lycéen

La provenance de vos pseudos? Empty
MessageSujet: La provenance de vos pseudos?   La provenance de vos pseudos? EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:20

Bon voilà j'ai créé ce topic pour savoir d'où viennent vos pseudos, l'origine, et comment ça vous est venu à l'esprit...

Je vais commencer par le mien:
Di0na3a est l'alphanumérique de Dionaea. C'est l'origine latine du mot Dionée. Donc c'est une plante carnivore de petite taille. "Elle reste immobile jusqu'à ce qu'une proie arrive dans sa "machoire". Une fois la proie entrée dedans cette dernière se referme en moins de 1/20 de seconde."
Alors c'est en jouant à Counter Strike j'ai repensé à cette définition(comme je campe-> immobilité jusqu'à ce qu'un joueur se pointe devant moi pour lui tirer dessus sans qu'il ne m'aperçoive)...^^ et depuis je l'utilise comme pseudo...
Voilà mon histoire! A vous maintenant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodjobforyou.com
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

La provenance de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: La provenance de vos pseudos?   La provenance de vos pseudos? EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

La provenance de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: La provenance de vos pseudos?   La provenance de vos pseudos? EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:48

Merci Micky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La provenance de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: La provenance de vos pseudos?   La provenance de vos pseudos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La provenance de vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: