| PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! | |
|
+29frafra Climber48 isa38b BobiJones alizee84 franckye38 Toinou kamoulsex pianpif mikish loicdubois zinzin_38 LevietF0u TIPUNCH38 Nico13 didiergoth38 oldup Gilgamesh camgs GROS15 raphael cyrius.om prop38 Pskaddict allnews Fidji38 kami58 lio360 IFU 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IFU GP Team
| Sujet: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:03 | |
| Indiquez ici même vos pseudos. Nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire, nous attendons le retour de Winamax en espérant qu'ils pourront bien prendre en compte tous les pseudos !
Merci bien
Pseudos : lio3600 Kami5845 jmpeyron7106 bigfish38 (serge38) MrHOSE Fidji38 ALLNews diurnambules cyrius.om pskaddict raphie.38 GROS15 camgs gilga old up didiergoth38 nadege2607 tipunch38 levietf0U-PA zinzin_38 loicdubois26 Kamkam74 franckye38 lineom22
Dernière édition par IFU le Lun 6 Déc 2010 - 18:25, édité 16 fois | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:12 | |
| C peut être la solution d'urgence, mais pas sur que ça plaise à ceux qui bossent et qui peuvent pas se connecter avant 14h00... Ils risquent de faire du remouds ce soir en regardant ce post L'idéal serait qd même de fournir une liste exhaustive, non ?... Quoi qu'il en soit, pour ma part : Kami58 (GP) <-> Kami5845 (WAM) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:14 | |
| pseudo Winamax : jmpeyron7106
Merci ! |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:18 | |
| +1 avec Kami mais j'imagine effectivement que tu fais ce que tu peux Ifu merci de t'en occuper GP : Fidji38 Winamax : Fidji38 | |
|
| |
allnews
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:19 | |
| mon pseudo Winamax : ALLNews
Thanks ! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:19 | |
| et j'ai envoyé une newsletter logiquement, ca pourra atteindre plus de monde au cas où | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:20 | |
| Pseudo WAM : pskaddict Rien reçu non plus | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| |
| |
cyrius.om
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:23 | |
| hello moi c'est cyrius.om | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:23 | |
| Je comprends bien, mais n'empeche que ca fait une semaine que les gens disent sur l'autre post "IN, des que j'ai un ticket ...". Je pense que si les tickets avaient été distribués il y a plusieurs jours, les gens auraient eu le temps de se retourner, et vous également, non ? Des membres s'interrogeaient même de ne pas avoir de tickets, mais il n'y a pas eu de réponse GP de la semaine là dessus... D'où ma question : C Winamax qui a traîné des pieds, ou c vous qui avez envoyé la liste des pseudos un peu trop tard ??? Merci de ton aide en tout cas | |
|
| |
raphael
| Sujet: je vous envoi mon pseudo pour acceder au tournoi mercie raph Lun 6 Déc 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
GROS15
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : BEAUFORT Emploi : DESSINATEUR-PROJETEUR
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:35 | |
| bonjour si c'est un tournoi en rapport avec GP non je n'ai rien reçu Mon pseudo Winamax: GROS15 Merci | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:37 | |
| - kami58 a écrit:
- Je comprends bien, mais n'empeche que ca fait une semaine que les gens disent sur l'autre post "IN, des que j'ai un ticket ...". Je pense que si les tickets avaient été distribués il y a plusieurs jours, les gens auraient eu le temps de se retourner, et vous également, non ? Des membres s'interrogeaient même de ne pas avoir de tickets, mais il n'y a pas eu de réponse GP de la semaine là dessus...
D'où ma question : C Winamax qui a traîné des pieds, ou c vous qui avez envoyé la liste des pseudos un peu trop tard ???
Merci de ton aide en tout cas Je pense qu'il y a des 2. Il doit y avoir encore des soucis dans le système de tickets où des erreurs subsistes côté Winamax. Côté GPTeam, c'est vrai que c'est une période où l'on a chacun malheureusement un manque de temps à consacrer à l'association (pour ma part, en plein déménagement par exemple). C'est vrai que ce n'est pas top pour les membres mais on essaie de faire au mieux. Par exemple, nous avons pu nous réunir mercredi dernier pour traiter de choses assez lourde comme le nouveau forum (qui arrive), les prochains Copok (nouveau concept peut-être) ou la salle rouge (location) pour 2011 entre autre. Voilà quelques petites explications, je suis conscient que c'est embêtant ce manque de communication, j'espère que l'on va quand même pouvoir gérer au mieux ce tournoi de ce soir ! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:43 | |
| 1er post édité, j'ai retrouvé les pseudos de ceux s'étant manifestés sans ticket dans l'autre post. Déjà ca fera moins de joueurs lésés.
| |
|
| |
camgs
| Sujet: pseudo winamax Lun 6 Déc 2010 - 13:46 | |
| Pseudo:camgs Rien reçu non plus...
merci cam | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 13:52 | |
| Bonjour,
je ne l'ai pas reçu non plus.
pseudo: gilga | |
|
| |
oldup
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
didiergoth38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 57 Localisation : MEYLAN Emploi : au chomage
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 14:05 | |
| bonjour , si c'est popur le ticket régulier fpt ,je le reçois déjà mais si c'est un tournoi spécial dédie au club, j'en suis. pseudo didiergoth38 .Merci | |
|
| |
Nico13 Nooby Noob
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 14:06 | |
| Bonjour,
Nadège (pseudo W = Nadege2607) n'a également pas reçu de ticket.
Merci par avance. | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 14:14 | |
| Bonjour,
Pseudo WAM : TIPUNCH38
Merci.
| |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
zinzin_38
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 14:21 | |
| zinzin_38 merci !! | |
|
| |
loicdubois Plancton
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Lun 6 Déc 2010 - 14:33 | |
| pour moi ces loicdubois26 merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! | |
| |
|
| |
| PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! | |
|