Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !

Aller en bas 
+29
frafra
Climber48
isa38b
BobiJones
alizee84
franckye38
Toinou
kamoulsex
pianpif
mikish
loicdubois
zinzin_38
LevietF0u
TIPUNCH38
Nico13
didiergoth38
oldup
Gilgamesh
camgs
GROS15
raphael
cyrius.om
prop38
Pskaddict
allnews
Fidji38
kami58
lio360
IFU
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:03

Indiquez ici même vos pseudos. Nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire, nous attendons le retour de Winamax en espérant qu'ils pourront bien prendre en compte tous les pseudos !

Merci bien


Pseudos :
lio3600
Kami5845
jmpeyron7106
bigfish38 (serge38)
MrHOSE
Fidji38
ALLNews
diurnambules
cyrius.om
pskaddict
raphie.38
GROS15
camgs
gilga
old up
didiergoth38
nadege2607
tipunch38
levietf0U-PA
zinzin_38
loicdubois26
Kamkam74
franckye38
lineom22


Dernière édition par IFU le Lun 6 Déc 2010 - 18:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:05

PSEUDO lio3600
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:12

C peut être la solution d'urgence, mais pas sur que ça plaise à ceux qui bossent et qui peuvent pas se connecter avant 14h00...
Ils risquent de faire du remouds ce soir en regardant ce post Neutral Neutral Neutral
L'idéal serait qd même de fournir une liste exhaustive, non ?...

Quoi qu'il en soit, pour ma part :
Kami58 (GP) <-> Kami5845 (WAM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:14

pseudo Winamax : jmpeyron7106

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:14

kami58 a écrit:
C peut être la solution d'urgence, mais pas sur que ça plaise à ceux qui bossent et qui peuvent pas se connecter avant 14h00...
Ils risquent de faire du remouds ce soir en regardant ce post Neutral Neutral Neutral
L'idéal serait qd même de fournir une liste exhaustive, non ?...

Quoi qu'il en soit, pour ma part :
Kami58 (GP) <-> Kami5845 (WAM)

Je sais bien mais je fais comme je peux Very sad

je vais essayer de reprendre les posts dans l'autre topic pour ceux ayant indiquer leur pseudo et non crédités.
Mais je suis au boulot donc pas toujours évident Wink

et puis pas encore vu avec Winamax mais je vais essayer de les bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : Grenoble

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:18

+1 avec Kami mais j'imagine effectivement que tu fais ce que tu peux Ifu merci de t'en occuper Wink

GP : Fidji38
Winamax : Fidji38
Revenir en haut Aller en bas
allnews




Nombre de messages : 4

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:19

mon pseudo Winamax : ALLNews

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:19

et j'ai envoyé une newsletter logiquement, ca pourra atteindre plus de monde au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:20

Pseudo WAM : pskaddict

Rien reçu non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:22

Pskaddict a écrit:
Pseudo WAM : pskaddict

Rien reçu non plus Wink

La c voulu.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrius.om




Nombre de messages : 11

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:23

hello moi c'est cyrius.om
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:23

Je comprends bien, mais n'empeche que ca fait une semaine que les gens disent sur l'autre post "IN, des que j'ai un ticket ...". Je pense que si les tickets avaient été distribués il y a plusieurs jours, les gens auraient eu le temps de se retourner, et vous également, non ? Des membres s'interrogeaient même de ne pas avoir de tickets, mais il n'y a pas eu de réponse GP de la semaine là dessus...
D'où ma question : C Winamax qui a traîné des pieds, ou c vous qui avez envoyé la liste des pseudos un peu trop tard ???

Merci de ton aide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael

raphael


Nombre de messages : 6
Age : 43
Emploi : pentre industrielle

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: je vous envoi mon pseudo pour acceder au tournoi mercie raph   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:34

pseudo raphie.38
Revenir en haut Aller en bas
GROS15




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : BEAUFORT
Emploi : DESSINATEUR-PROJETEUR

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:35

bonjour
si c'est un tournoi en rapport avec GP non je n'ai rien reçu
Mon pseudo Winamax: GROS15
Merci
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:37

kami58 a écrit:
Je comprends bien, mais n'empeche que ca fait une semaine que les gens disent sur l'autre post "IN, des que j'ai un ticket ...". Je pense que si les tickets avaient été distribués il y a plusieurs jours, les gens auraient eu le temps de se retourner, et vous également, non ? Des membres s'interrogeaient même de ne pas avoir de tickets, mais il n'y a pas eu de réponse GP de la semaine là dessus...
D'où ma question : C Winamax qui a traîné des pieds, ou c vous qui avez envoyé la liste des pseudos un peu trop tard ???

Merci de ton aide en tout cas Wink

Je pense qu'il y a des 2. Il doit y avoir encore des soucis dans le système de tickets où des erreurs subsistes côté Winamax.
Côté GPTeam, c'est vrai que c'est une période où l'on a chacun malheureusement un manque de temps à consacrer à l'association (pour ma part, en plein déménagement par exemple). C'est vrai que ce n'est pas top pour les membres mais on essaie de faire au mieux. Par exemple, nous avons pu nous réunir mercredi dernier pour traiter de choses assez lourde comme le nouveau forum (qui arrive), les prochains Copok (nouveau concept peut-être) ou la salle rouge (location) pour 2011 entre autre. Voilà quelques petites explications, je suis conscient que c'est embêtant ce manque de communication, j'espère que l'on va quand même pouvoir gérer au mieux ce tournoi de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:43

1er post édité, j'ai retrouvé les pseudos de ceux s'étant manifestés sans ticket dans l'autre post.
Déjà ca fera moins de joueurs lésés.
Revenir en haut Aller en bas
camgs




Nombre de messages : 4

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: pseudo winamax   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:46

Pseudo:camgs
Rien reçu non plus...

merci
cam
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:52

Bonjour,

je ne l'ai pas reçu non plus.

pseudo: gilga
Revenir en haut Aller en bas
oldup




Nombre de messages : 5

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:03

pseudo : Old up
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
didiergoth38


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : MEYLAN
Emploi : au chomage

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:05

bonjour , si c'est popur le ticket régulier fpt ,je le reçois déjà mais si c'est un tournoi spécial dédie au club, j'en suis.
pseudo didiergoth38 .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:06

Bonjour,

Nadège (pseudo W = Nadege2607) n'a également pas reçu de ticket.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:14

Bonjour,

Pseudo WAM : TIPUNCH38

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:19

levietf0U-PA
Revenir en haut Aller en bas
zinzin_38




Nombre de messages : 2

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:21

zinzin_38

merci !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loicdubois
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 27
Localisation : valence

PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:33

pour moi ces loicdubois26
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty
MessageSujet: Re: PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !   PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSEUDOS FPT - OK, les tickets sont crédités, GL à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui ne sont pas allés au CARTéchisme mdr!!!
» La provenance de vos pseudos?
» Aka ou pseudos originaux
» Freeroll Qualifier FPT
» Que veulent dire vos pseudos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: