Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 HTC diamond ou Apple iPhone 3G?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

HTC diamond ou Apple iPhone 3G? Empty
MessageSujet: HTC diamond ou Apple iPhone 3G?   HTC diamond ou Apple iPhone 3G? EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:02

Voilà, juste pour avoir quelques avis techniques sur les appareils de poche tout-en-un (téléphone + nano-ordinateur (=pda très amélioré), gps éventuel, appareil photo éventuel).

Ce que j'en attends :
- fonctionnalités d'un nano-ordinateur (un peu de CPU, un peu de mémoire, un peu de stockage, une connexion réseau informatique et quelques applications standard (tableur, editeur de texte, pdf, agenda, web);
- téléphone standard, je ne suis pas un maniaque des sonneries ni des gadgets de téléphone;
- multimedia simple, ou pas? (baladeur, lecture video, appareil photo éventuel, appareil video éventuel, dictaphone serait un plus)
- un support de mémoire de format standard et interprétable par un ordinateur serait un plus (câble USB, carte mini/micro SD, etc.)
- ergonomie : je suis de la génération des claviers (dextérité, vitesse de frappe, raccourcis existants ou paramétrables), pour moi la souris est un outil d'une inefficacité évidente (sauf quelques jeux de gestion temps réel et, je suppose, pour les infographistes qui ont appris à se passer du stylo numérique), mais je ne suis pas contre une interface tactile si... si ce n'est pas encore plus lent que la souris!!! (micro-claviers à la Palm s'abstenir).
- gps : pas obligatoire, j'ai de bonnes cartes.

Je crois que c'est tout, tous les choix sont ouverts, si vous avez d'autres idées que les deux produits cités en titre, dont l'actualité high-tech parle assez largement en ce moment, n'hésitez pas.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

HTC diamond ou Apple iPhone 3G? Empty
MessageSujet: Re: HTC diamond ou Apple iPhone 3G?   HTC diamond ou Apple iPhone 3G? EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:04

Salut, mon avis est un peu orienté étant donné que je possède un HTC (SPV c500 et avant SPV e200, spv étant le nom du modèle HTC vendu par Orange).
Voici un lien vers un petit comparatif : http://msmobiles.com/news.php/7486.html
En ce qui me concerne, je n'hésiterais pas une seconde : HTC Diamond (d'ailleurs mon prochain tél sera sûrement celui-là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

HTC diamond ou Apple iPhone 3G? Empty
MessageSujet: Re: HTC diamond ou Apple iPhone 3G?   HTC diamond ou Apple iPhone 3G? EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:07

Ca y est...
Bientot Windows va faire des comparatifs sur les tondeuses à gazon !
"Oui, achetez cette tondeuse avec le système Windows embarqué WinTondeuse, c'est bien mieux que les tondeuses normales !".....
Incroyable comme ils veulent etre sur tous les marchés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HTC diamond ou Apple iPhone 3G? Empty
MessageSujet: Re: HTC diamond ou Apple iPhone 3G?   HTC diamond ou Apple iPhone 3G? EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:52

Pimsous a écrit:
mon avis est un peu orienté étant donné que je possède un HTC
Moi, je possède un iPhone (non 3G certes mais ça ne change rien)...
Si tu veux quelque chose d'efficace et non gadget, prends le HTC sans hésiter.
L'iPhone est sympa niveau design, à la mode... mais c'est d'une lenteur hallucinante ! Et le clavier... Ben je te conseille de trouver quelqu'un qui te le fera essayer : il n'est pas plus réactif que le téléphone ! De plus, l'iPhone n'est pas compatible avec l'utilisation d'un stylet, ce qui rend la saisie vraiment lente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

HTC diamond ou Apple iPhone 3G? Empty
MessageSujet: Re: HTC diamond ou Apple iPhone 3G?   HTC diamond ou Apple iPhone 3G? EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:03

Alex, j'ai un iPhone, donc si tu veux je te le fais essayer quand tu veux... Tu m'appelles et on se voit au café.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

HTC diamond ou Apple iPhone 3G? Empty
MessageSujet: Re: HTC diamond ou Apple iPhone 3G?   HTC diamond ou Apple iPhone 3G? EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:41

pour ma part j ai un HTC

tres facile d utilisation et tres peu couteux a l achat (bcp moins qu un iphone il me semble)

pour un pda moi je conseil les smart phone, rien de mieux que HTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC diamond ou Apple iPhone 3G? Empty
MessageSujet: Re: HTC diamond ou Apple iPhone 3G?   HTC diamond ou Apple iPhone 3G? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC diamond ou Apple iPhone 3G?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: