Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 qu'auriez vous fait ??

Aller en bas 
+6
Tommoo34
Dodestyle
Chrismir
cantona0077
oliv_grenoble
Manhut
10 participants
AuteurMessage
Manhut
Nooby Noob
Nooby Noob
Manhut


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : tullins

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:35

Salut a tous
j'aurais voulu s'avoir votre avis sur une main jouée hier soir chez les tullinois nous faisant débattre tard dans la nuit.
5 joueurs , 5 em round ,blind 15-30. BB environ 400 en stack , moi environ 800
Je suis utg +1 , 77 en main je décide de call la BB qui check, nous sommes 2 ds le coup, moi et BB. flop 6s 4d 2h je cheick , la BB envoie son bouzin.
Que faite vous ? fold ou call ?
Man

PS , bien joué le GF hier soir
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:41

Je pense que le principal problème ici, c'est...


ton avatar :(
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Manhut
Nooby Noob
Nooby Noob
Manhut


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : tullins

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:54

Suis surpris quand même de ta réponse !
Pour mon avatar désolé , mais bon ça démontre un peu ton esprit footbalistique !
Apres venant de ta part , j'aurais préféré que tu me conseilles sur cette main jouée
Sans rancune
PS bravo le GF 38
Man


Dernière édition par Manhut le Dim 20 Juil 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:56

ta relancé de combien jean mi pre flop? ensuite si c est zouzou en face je fold il a 5 et 3 a pique,sur,lol
Revenir en haut Aller en bas
Manhut
Nooby Noob
Nooby Noob
Manhut


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : tullins

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:01

Pré flop , call BB
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:02

J'aime pas limper dans cette configuration là (raise à 75 ou 90).
Pot à 75, et il met 400, méga overbet... demande toi pourquoi et essaye de comprendre par rapport à ce que tu connais du joueur.
Si tu ne comprend pas, fold. T'as investis que 30, à quoi ça te sert de gambler la moitié de ton stack dans le noir ?
Peut-être que le bon move c'est de call car le type à 54s, mais si je suis pas capable de détecter un semi bluff avec assez d'assurance ou si je ne sais pas que le mec va over-boité avec son J6o mais qu'il slow playera son 42 ou son 53 et bien je préfère fold et c'est le bon move, un autre joueur callera car il a perçu plus de chose et lui aussi fera le bon move.

Qui est ce gars, c'est un débutant, un fort joueur, un donk, un gars rusé ? est-il en tilt ? L'as tu déjà vu faire des overbet ?
Essaye de voir aussi ce qu'il pense de toi, pourquoi fait-il ca ? il boiterais avec les nuts pensant qu'il y a de forte chance que tu le paye car il t'as déjà vu payer léger des overbets tirage ?

Le bon move au poker varie en fonction des adversaires, mais aussi de SES PROPRES CAPACITES (à t'on un read fiable ? peut on supporter les situations qui risquent d'arriver au turn si on call au flop ? etc.). Le poker c'est aussi bien se connaitre sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:36

En effet, je paierai bien à Tullins, mais ca dépends contre qui : BoZouZou, Dad,et cie sont difficilement payables... Il faut au moins unread fiable pour payer. Pepin, Léo ou Morgan peut-être...
Ca dépends aussi des stack des deux joueurs à ce moment de la partie, mais tu aurais payé debout sur la table pour un shortstack.

En face, il peut y avoir un tirage quinte, ou une petite over 88 ou 99 voir TT
un fold est raisonnable dans la majorité des cas, il faut un read pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Manhut
Nooby Noob
Nooby Noob
Manhut


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : tullins

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:01

C vrai que j'ai collé par rapport au joueur qui avait arraché des coups suspects durant la partie , mais bon, tres mauvaise lecture de ma part puisqu'il avait 42, (c'était donc un rusé) turn 6, river K , dur pour lui
Man
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:22

ENORME lol! joli coup ! Manhut qui punit les LAG
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:55

Manhut a écrit:

Je suis utg +1 , 77 en main je décide de call la BB qui check, nous sommes 2 ds le coup, moi et BB. flop 6s 4d 2h je check , la BB envoie son bouzin.

Man

Si tu es UTG+1 et que tu joues contre la BB postflop n'est ce pas à lui de parler en 1er et là tu dis que tu commences à check puis BB envoie la boite. scratch scratch
A mon avis cela modifie les choses si c'est lui qui fait l'over bet direct ou si c'est suite à un cheick de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Manhut
Nooby Noob
Nooby Noob
Manhut


Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : tullins

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:10

exact Tommoo, je me suis planté dans le descriptif du coup, il boite direct....
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:59

impayable !!!

Balancer la moitié de ton tapis en ayant aucune visu, c'est qd mm t'envoyer au carton !!!...il peut te limper avec une overpair, il peut avoir une double paire, avoir touché sa quinte....t'as absolument aucune visu...

En callant simplement avec ta pp7, tu mets dans le brouillard tt seul !! et tu t'exposes obligatoirement à ce genre de situation !!! En étant UTG ou UTG+1, il ,est tjs assez délicat de jouer les petites paires...en tt cas, point de vue perso, je ne limp jamais dans cette config, ... !!! Soit tu la jettes, soit tu mets un ptit raise pour te donner un peu vision sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:31

Seb-007 a écrit:
il ,est tjs assez délicat de jouer les petites paires...en tt cas, point de vue perso, je ne limp jamais dans cette config, ... !!! Soit tu la jettes, soit tu mets un ptit raise pour te donner un peu vision sur le coup...

ça reste ton point de vu..

Moi j'aime bien limpé UTG, quelques fois j'ai JJ, d'autre 44 ou encore AA... invisible au flop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:03

Micky a écrit:
Seb-007 a écrit:
il ,est tjs assez délicat de jouer les petites paires...en tt cas, point de vue perso, je ne limp jamais dans cette config, ... !!! Soit tu la jettes, soit tu mets un ptit raise pour te donner un peu vision sur le coup...

ça reste ton point de vu..

Moi j'aime bien limpé UTG, quelques fois j'ai JJ, d'autre 44 ou encore AA... invisible au flop Wink

c'est bien pour ça que j'ai mis D'UN POINT DE VUE PERSO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:35

Vu qu'il n'y a pas d'action preflop, c'est dur de le mettre sur overpair.
D'un coté ça represente beaucoup de chips, le risque est trop grand il peut avoir pas mal de mains qui te battent.
Je fold


...et je dis

GG L AVATAR

ALLEZ LES VERTSSSSSSSSSSSSSSS youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:45

en CB je raise direct surtout en 5handed, tu as du chips, donc agresse, voila tout...Sinon comme tu joue le coup toi, c'est fold au flop, la BB peut tout avoir faute de raise preflop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait ??   qu'auriez vous fait ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez vous fait?
» et vous qu'auriez vous fait?
» Qu'est-ce que vous auriez fait?
» qu auriez vous fait???
» qu'auriez vous fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: