| qu'auriez vous fait ?? | |
|
+6Tommoo34 Dodestyle Chrismir cantona0077 oliv_grenoble Manhut 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manhut Nooby Noob
| Sujet: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 14:35 | |
| Salut a tous j'aurais voulu s'avoir votre avis sur une main jouée hier soir chez les tullinois nous faisant débattre tard dans la nuit. 5 joueurs , 5 em round ,blind 15-30. BB environ 400 en stack , moi environ 800 Je suis utg +1 , 77 en main je décide de call la BB qui check, nous sommes 2 ds le coup, moi et BB. flop je cheick , la BB envoie son bouzin. Que faite vous ? fold ou call ? Man PS , bien joué le GF hier soir | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 14:41 | |
| Je pense que le principal problème ici, c'est...
ton avatar :( | |
|
| |
Manhut Nooby Noob
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 14:54 | |
| Suis surpris quand même de ta réponse ! Pour mon avatar désolé , mais bon ça démontre un peu ton esprit footbalistique ! Apres venant de ta part , j'aurais préféré que tu me conseilles sur cette main jouée Sans rancune PS bravo le GF 38 Man
Dernière édition par Manhut le Dim 20 Juil 2008 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 14:56 | |
| ta relancé de combien jean mi pre flop? ensuite si c est zouzou en face je fold il a 5 et 3 a pique,sur,lol | |
|
| |
Manhut Nooby Noob
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 15:02 | |
| J'aime pas limper dans cette configuration là (raise à 75 ou 90). Pot à 75, et il met 400, méga overbet... demande toi pourquoi et essaye de comprendre par rapport à ce que tu connais du joueur. Si tu ne comprend pas, fold. T'as investis que 30, à quoi ça te sert de gambler la moitié de ton stack dans le noir ? Peut-être que le bon move c'est de call car le type à 54s, mais si je suis pas capable de détecter un semi bluff avec assez d'assurance ou si je ne sais pas que le mec va over-boité avec son J6o mais qu'il slow playera son 42 ou son 53 et bien je préfère fold et c'est le bon move, un autre joueur callera car il a perçu plus de chose et lui aussi fera le bon move.
Qui est ce gars, c'est un débutant, un fort joueur, un donk, un gars rusé ? est-il en tilt ? L'as tu déjà vu faire des overbet ? Essaye de voir aussi ce qu'il pense de toi, pourquoi fait-il ca ? il boiterais avec les nuts pensant qu'il y a de forte chance que tu le paye car il t'as déjà vu payer léger des overbets tirage ?
Le bon move au poker varie en fonction des adversaires, mais aussi de SES PROPRES CAPACITES (à t'on un read fiable ? peut on supporter les situations qui risquent d'arriver au turn si on call au flop ? etc.). Le poker c'est aussi bien se connaitre sois-même. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 15:36 | |
| En effet, je paierai bien à Tullins, mais ca dépends contre qui : BoZouZou, Dad,et cie sont difficilement payables... Il faut au moins unread fiable pour payer. Pepin, Léo ou Morgan peut-être... Ca dépends aussi des stack des deux joueurs à ce moment de la partie, mais tu aurais payé debout sur la table pour un shortstack.
En face, il peut y avoir un tirage quinte, ou une petite over 88 ou 99 voir TT un fold est raisonnable dans la majorité des cas, il faut un read pour payer. | |
|
| |
Manhut Nooby Noob
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 21:01 | |
| C vrai que j'ai collé par rapport au joueur qui avait arraché des coups suspects durant la partie , mais bon, tres mauvaise lecture de ma part puisqu'il avait 42, (c'était donc un rusé) turn 6, river K , dur pour lui Man | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 21:22 | |
| ENORME joli coup ! Manhut qui punit les LAG | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Dim 20 Juil 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Manhut Nooby Noob
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Lun 21 Juil 2008 - 12:10 | |
| exact Tommoo, je me suis planté dans le descriptif du coup, il boite direct.... | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Lun 21 Juil 2008 - 12:59 | |
| impayable !!!
Balancer la moitié de ton tapis en ayant aucune visu, c'est qd mm t'envoyer au carton !!!...il peut te limper avec une overpair, il peut avoir une double paire, avoir touché sa quinte....t'as absolument aucune visu...
En callant simplement avec ta pp7, tu mets dans le brouillard tt seul !! et tu t'exposes obligatoirement à ce genre de situation !!! En étant UTG ou UTG+1, il ,est tjs assez délicat de jouer les petites paires...en tt cas, point de vue perso, je ne limp jamais dans cette config, ... !!! Soit tu la jettes, soit tu mets un ptit raise pour te donner un peu vision sur le coup... | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Lun 21 Juil 2008 - 14:31 | |
| - Seb-007 a écrit:
- il ,est tjs assez délicat de jouer les petites paires...en tt cas, point de vue perso, je ne limp jamais dans cette config, ... !!! Soit tu la jettes, soit tu mets un ptit raise pour te donner un peu vision sur le coup...
ça reste ton point de vu.. Moi j'aime bien limpé UTG, quelques fois j'ai JJ, d'autre 44 ou encore AA... invisible au flop | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| |
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Mar 22 Juil 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? Mar 22 Juil 2008 - 14:45 | |
| en CB je raise direct surtout en 5handed, tu as du chips, donc agresse, voila tout...Sinon comme tu joue le coup toi, c'est fold au flop, la BB peut tout avoir faute de raise preflop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'auriez vous fait ?? | |
| |
|
| |
| qu'auriez vous fait ?? | |
|