Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SH live chez Flydens, paie ta boite.

+10
Maxoo
blacksad11
Eljonson
Komo
Anji
chimaybleue
bigbang38
iwan63
Pskaddict
Dodestyle
14 participants
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

SH live chez Flydens, paie ta boite. Empty
MessageSujet: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:14

Encore une session bien courte chez Flydens hier soir.

Nous sommes en début de tournoi, chez le sympathique Flydens. Tournoi SH 10€, la partie vient de commencer on est au level 2 : blinds 2/4.
La table est très tight pour le moment, et la moindre relance supérieur à 2,5BB fait coucher préflop. Sinon, c'est family pot 1 fois sur trois. J'ai 590 de stack.

Table 1 : Nicodaix/Patol/Dode/Lançois/Flydens/Bruno(D) Blinds 2/4

je reçois UTG : Kd Kh je veux être payé et éviter le 3ème family pot de la soirée, je bet 15.

Lançois, Flydens et Patol collent.

Board : Jd 8c 6c

Patol bet 35
je raise 75
Lançois ALL-IN pour 320
Patol call il lui reste 110 derrière.

Pot : 646
stack actuel : 515 restant
joueurs en course 16 sur 18.

FOLD/CALL/FOLD ?

Dernière édition par Dodestyle le Mer 23 Juil 2008 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:21

FOLD !

Début de tournoi, tu n'as pas investi énorme non plus, pas beaucoup de lisibilité...
Tu en as surement un sur les trèfles, et l'autre avec TP, mais bon... je pense pas que ca vaille le coup de risquer son tournoi la dessus.
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:49

La même que Manu, fold, ca ne vaut vraiment pas le coup de t'exciter avec ton over paire maintenant...
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:52

Insta call !! Parce que si c'est moi en face, je veux bien récupérer tes jetons avec J8 en main.

Sinon, tu peux folder. Twisted Evil
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:52

Fold itou.

Ce serait très étonnant qu'il n'y ait pas un brelan floppé là-dessous... Et surtout qu'à ce moment du tournoi, même si tu prends le pot (énorme), tu ne te garantis rien pour la suite.
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:54

Ah, les top 2 pair de Flo
Tout le monde a au moins en mémoire un moment passé a murmurer : "mais pourquoi !!"

Sinon +1 pour le fold
T'es peut etre (mais alors peut-être) devant et avec 2 joueurs en face ca fait bcp a risquer a ce moment la du tournoi
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:55

bigbang38 a écrit:
Insta call !! Parce que si c'est moi en face, je veux bien récupérer tes jetons avec J8 en main.

Sinon, tu peux folder. Twisted Evil

Non c'est ma main J-8 ! lol

Sinon Pierre oui c'est clairement un fold comme dis manu yen a surement un sur les treffle et surement un qui a le brelan alors ?

Qu'est ce qu'il avait ? et Qu'as tu fait ? et Qui a gagné le coup ?
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:09

Fold sans trop hésiter ; ca sent le set flopé

De plus, avec 3 joueurs dans le coup, ton KK a de plus grande chance de perdre qu'en heads up.
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:12

FOLD également.

pas à cause du allin de Lançois, que j'a joué plusieurs fois et qui est du genre à mettre allin avec juste TP, mais plutôt à cause du call de patol.

et comme dis plus haut, t'as pas engagé trop de jetons et il te reste assez pour la suite.
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:13

Dodestyle a écrit:
Encore une session bien courte chez Flydens hier soir.

Si tu écris ça, c'est que tu as payé et perdu face a un meilleur jeu
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:15

blacksad11 a écrit:
FOLD également.

pas à cause du allin de Lançois, que j'a joué plusieurs fois et qui est du genre à mettre allin avec juste TP, mais plutôt à cause du call de patol.

et comme dis plus haut, t'as pas engagé trop de jetons et il te reste assez pour la suite.
+1 lol!
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:26

Je tiens à préciser que j'ai fait l'erreur de montrer ma main au joueurs autour de la table... et qu'un certain Maxou m'a dit que lui il paierai ... Sick.
Pourtant, je suis persuadé qu'il y a au moins un tirage trèfle dans le lot voir un Brelan de Lançois ?
Mais après avoir montré ma main à tout le monde, je veux payer payer sous la pression que je me suis moi-même infligé... Sick.
Il faut juste que j'arrête de montrer mes mains, ca aide pas.

Donc je donk-call perdant et je vois mes adversaire montrer :

Kc Tc pour Lançois

Ac Jc pour Patol

A peine le temps de me dire que je suis "pas mal" vu que mes adversaire se partagent 8 trèfles max, 3AS et 2 Jack pour Patol....
37 cartes dans le paquet et 24 qui me font gagner.
Bref, je suis bien devant.... 24/37 ca fait 65% au moins ? mais je suis pas sûr du calcul ... Laughing

ET BOUM SH live chez Flydens, paie ta boite. 710928 un trèfle, je me souviens plus lequel...

Il est clair pour moi, que je devais folder cette main et continuer mon tournoi avec un stack très honorable de 500 à ce moment.
Je tâcherai de ne plus jamais montrer mon jeu en Live, ca puait le brelan floppé pourtant ? Suspect

Dernière édition par Dodestyle le Mer 23 Juil 2008 - 20:52, édité 2 fois
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:31

En CG par contre, je folde pas ta main.
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:09

Pour moi ce n'était pas un fold mais un insta-fold, jamais je n'engagerai mon tapis en début de tournoi avec 2 joueurs déja all-in ou presque avec juste une paire en main (même s'agissant d'une overpaire au flop).
Dodestyle a écrit:
Bref, je suis bien devant.... 24/37 ca fait 65% au moins ? mais je suis pas sûr du calcul ...
Non tu es bien loin du compte, tu es en coin flip amélioré face à Patol (50/47), les 3% restants allant au malheureux Lançois quasi drawing-dead sur le coup (d'ailleurs quel move de déglingo soit dit en passant, enfin j'ai vu bien pire dans la soirée).
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:22

Ben ouais, mais j'avais plus envie de coucher paire de K geek Et c'est pas passé loin. KK c'est quand même pas une poubelle, et j'étais bien devant, c'est qu'on appelle un good call une fois sur deux lol!
Sinon, comment fais tu pour calculer le 50/47, stp ?
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:35

ça reste pas un good call, car jouer les 90% de ses chips sur coin flip en debut de tournois deepstack c'est tres risqué, surtout pour une serrure.. :)
http://mickyplayer.blogspot.com
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:27

Fold !!

Pour avoir joué le même type de main chez Flydens :

raise Maxou à 15 (blind 2/4)(tapis de tout le monde à 500, 15mm de jeux), suivi par un 2eme joueur, je raise avec KK à 50; suivi à nouveau par Maxou et l'autre.
Flop Q,8, 5 => Check, check => je bete 200 (tirage pique au board) => All in maxou instantané, suivi par l'autre....sic
Je fold voyant Maxou sur un brelan de 8 et l'autre sur un tirage.

Ils découvrent respectivement AQ et KQ ...sic

Mais aucun regret sur mon Fold,
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:59

pour ma part je suis Lancois en ayant effectivement peur de toi pierre...
je me voyais devant Lancois avec qui je jouais pour la seconde fois, qui m'avait déjà fait des moves dans ce style et qui avait déja boité sur une de mes relances peu de coups auparavant.
Je call finalement en me disant que:
1- tu vas peut etre laché le coup: j'ai une image de serrure, tu vois peut etre l'un de nous deux sur un brelan + la couleur qui peut tomber
2- si tu me call et que t'as l'overpaire que j'ai peur que tu aies, j'ai quand même beaucoup de cartes pour gagner un pot qui me permettrait de tripler mon stack
bref j'ai quand meme un peu chatté et mon gros stack m'a finalement servi à rien puisque je finis 8e Wink
allez dans 3 heures les vacances cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SH live chez Flydens, paie ta boite.   SH live chez Flydens, paie ta boite. Empty

SH live chez Flydens, paie ta boite.
Page 1 sur 1