Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:18

Votre avis sur ce coup. Je me pose surtout 2 questions:

-Dois-je 3Bter à la 5th ?
-Dois-je value beter la 7th ?

A cette limite, le niveau est très faible. Mon adversaire joue les coups tant qu'il a 2 ou 3 baby dans sa main (meme avec 2 tete ouvertes).


Full Tilt Poker Game #7724126824: Table Walnut - $1/$2 Ante $0.20 - Limit Razz - 5:39:11 ET - 2008/08/20
Place 1 : treasuremaker ($63.85)
Place 2 : P1tou ($50.85)
Place 3 : Niklasdenseje ($53.55)
Place 4 : Midas14 ($50.65)
Place 5 : BlessThyNutz ($9.95)
Place 6 : A23 Fold ($50), quitte la table
Place 7 : ftmvakhl ($24.10)
Place 8 : Thaliana ($32.05)
Niklasdenseje fait un ante de $0.20
P1tou fait un ante de $0.20
Thaliana fait un ante de $0.20
ftmvakhl fait un ante de $0.20
BlessThyNutz fait un ante de $0.20
Midas14 fait un ante de $0.20
treasuremaker fait un ante de $0.20
*** 3e STREET ***
Donné à treasuremaker [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Ac]
Donné à P1tou [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Jh]
Donné à Niklasdenseje [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 6d]
Donné à Midas14 [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 3c]
Donné à BlessThyNutz [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 7c]
Donné à ftmvakhl [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Qh]
Donné à Thaliana [ Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) AsAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 5d] [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 4s]
ftmvakhl fait un bring-in de $0.25
Thaliana complète de $1
treasuremaker suit $1
P1tou passe
Niklasdenseje passe
Midas14 passe
BlessThyNutz passe
ftmvakhl a 15 secondes pour parler
ftmvakhl quitte la table
Expiration du délai accordé à ftmvakhl
ftmvakhl passe
*** 4e STREET ***
Donné à treasuremaker [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Ac] [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 8s]
Donné à Thaliana [ Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) As Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 5dAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 4s] [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 7h]
Thaliana mise $1
ftmvakhl est revenu
treasuremaker a 15 secondes pour parler
treasuremaker suit $1
*** 5e STREET ***
Donné à treasuremaker [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) AcAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 8s ] [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Qs]
Donné à Thaliana [ Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) AsAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 5dAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 4sAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 7h] [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 4h]
treasuremaker checke
Thaliana mise $2
treasuremaker relance à $4
Thaliana suit $2
*** 6e STREET ***
Donné à treasuremaker [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) AcAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 8sAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Qs] [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 8d]
Donné à Thaliana [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) AsAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 5dAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 4sAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 7hAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 4h] [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 9c]
A23 Fold est revenu
Thaliana a 15 secondes pour parler
Thaliana mise $2
treasuremaker suit $2
*** 7e STREET ***
Donné à Thaliana [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) AsAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 5dAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 4sAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 7hAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 4hAvis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 9c] [Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) 7d]
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:13

J'suis pas un expert, mais bon.

Citation :
-Dois-je 3Bter à la 5th ?

T'es devant à 60% au 5th, car vu son raise il est sur draw 8-low.

Perso, j'aurai tendance à 3better pour faire grossir le pot et avoir la cote pour payer 6th et 7th. De plus, sauf si il pair, j'aurai probablement la position pour le reste du coup, et donc la possibilité de maitriser le pot en fonction de ce qu'il chope.

Mais bon, le call n'est pas horrible non plus amha.

Citation :
-Dois-je value beter la 7th ?
T'es largement devant au 6th, au moins du 75%, donc bet/call la river !
Ok tu n'améliore pas, mais tu montre xx/4749/x contre son xx/AQ88/x. Pour lui :
_ toutes les cartes aux dessus du 8 le feront probablement folder
_ les chances qu'il batte ton 97-low son faible, car il faut qu'il chope une petite ET qu'il ne pair pas avec.

Si il relance, je cry call.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:47

ok, merci. Je pense aussi avoir raté le coche sur la 5th.


Pour la 7th j'ai beaucoup reflechis, meme si le bet me parait évident à froid.
Pour info, j'ai beter et il a call avec un 9 haut moins fort que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:51

iggy38 a écrit:
J'suis pas un expert, mais bon.

Sans doute plus expert que moi youpi
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:24

il ta payé avec un 98-low ??
lol c'est du lourd là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:55

Oui, c'est moche :).

C'est pour ca que j'ai hesiter a miser car je voyais pas quel jeu faire payer. En chekant j'aurais pu induire un bluff, mais vu le client je me suis dis que le value bet semblait plus juste au vu de son caractère calling station (genre qui defend son bring in).
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:09

C'est surtout son call au 6th qui fait que je values bet la 7th.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:12

certe,
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:38

D'un autre coté, on est en limite, tu as un gars qui va te caller jusqu'au bout du monde vu le coup joué.
Et le pb est que tu es 1er de parole donc tu bet il call ....
AMHA a froid aussi, ton bet à la 7th sera suivi mais je bette qd meme.

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:24

kami58 a écrit:
D'un autre coté, on est en limite, tu as un gars qui va te caller jusqu'au bout du monde vu le coup joué.
Et le pb est que tu es 1er de parole donc tu bet il call ....
AMHA a froid aussi, ton bet à la 7th sera suivi mais je bette qd meme.

Alex devil

On est d'accord, je bet pour value pas pour bluffer !! D'ou ma question. Comme je suis vraiment en avance à la 6th dois-je value beter même si je n'ai pas ameliorer.

Et comme le dit Iggy, il a callé avec un jeu de merde à la 6th, raisé la 5th alors qu'elle me derange moins que lui. Nous avons donc à faire a un joueur niveau 0,5 (expression prise à Chrismir: qui regarde que son jeu, et encor, il le fait mal). Il y a de forte chance qu'il call la 7th même avec un jeu battu.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:25

kami58 a écrit:
AMHA a froid aussi, ton bet à la 7th sera suivi mais je bette
C'est pas un peu le but de se faire caller par un jeu moins bon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:05

oliv_grenoble a écrit:
kami58 a écrit:
AMHA a froid aussi, ton bet à la 7th sera suivi mais je bette
C'est pas un peu le but de se faire caller par un jeu moins bon ??

Disons que je me mets à la place de Jules et du joueur adverse.... study

J'affiche à la 6th 4749 donc avec 2 cartes cachées en dessous du 9 je suis (dans l'hypothèse ou je n'ai pas doublé) à hauteur 9 grd max (bon c le cas tant mieux). Je suis donc pas mal.
L'autre avec A8Q8 et deux cartes cachées hypothétiques entre As et 8 est à Q grd max.
Jules est plutot pas mal qd meme si l'on regarde bien.

Maintenant, du coté adverse, je vois l'autre avec un 4, 7 et 9 à la 6th comme cartes distinctives, il paye depuis le début, il peut avoir un As caché et une autre type baby. Mais sa deuxième carte peut avoir doublée aussi .... (un 4 serait mal joué de la part de Jules, donc il n'y a que le 7 ou 9 qui fasse doubler et douter Jules).
Je suis à hauteur Q de facon visible, mais en fait avec un 9 caché si je respecte ce que dit Jules. Donc si je touche entre 2 et 7 compris je passe hauteur 8, donc je risque fortement de passer devant, d'où surement ses calls jusqu'au bout.
(je ne connais pas le joueur et son style, peut etre est-ce une calling station tt simplement Razz ).
J'ai donc quasi une cote de 2,5:1 de gagner le coup si mon adversaire n'améliore pas.
Si j'ai 2 et 9 caché (le 9 pour le sur, Jules ne précise pas sa 2eme carte, je suppose un 2 pour l'exemple), j'ai 4x3 + 2x4 + 4x5 + 4x6 + 3x7 soit 17 outs pour améliorer ma hauteur, sachant que 8 cartes sont visibles + 2 pour mes cartes cachées, il reste donc 42 cartes.

Jules n'améliore pas à la 7th. Doit-il value better ?
C'est soit checker pour espérer un check de l'autre coté (s'il bette je paye bien entendu), ou better pour que mon adversaire couche si celui-ci n'a pas touché moins qu'un 8.
Donc oui pour la mise, je pars devant, mais mon adversaire peut avoir améliorer et je ne suis pas sur d'etre devant à la 7th.
Donc
Citation :
se faire caller par un jeu moins bon ??
n'a rien de certain...
C comme value better, pour faire l'analogie, en holdem (limit) a la river avec 3 trefles au board dont un qui vient juste d'apparaitre, avec un brelan floppé en main et un adversaire qui paye tt le tps .... je suis pas mal, mais pas certain de l'emporter non plus.

Mais bon ca reste mon opinion perso ...

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:59

kami58 a écrit:
Donc
Citation :
se faire caller par un jeu moins bon ??
n'a rien de certain...
C comme value better, pour faire l'analogie, en holdem (limit) a la river avec 3 trefles au board dont un qui vient juste d'apparaitre, avec un brelan floppé en main et un adversaire qui paye tt le tps .... je suis pas mal, mais pas certain de l'emporter non plus.

Mais bon ca reste mon opinion perso ...

Alex devil
Je connais rien au razz donc tout ce qui se passe dans les différentes streets me passe un peu au dessus de la tête (bien que la discussion soit très intéressante).
Mais à la dernière carte (7th), tu dis "AMHA a froid aussi, ton bet à la 7th sera suivi mais je bette qd meme". Un bet sur la dernière carte a deux significations : un bluff ou un value bet (on peut pas parler de blocking bet en limit amha). Si tu décides de better pour bluffer, tu ne veux pas être suivi, si tu décide de value-bet, tu veux être suivi par un jeu moins bon (même si évidemment c'est pas certain). Donc la phrase "ton bet à la 7th sera suivi mais je bette qd meme" me paraît assez bizarre (genre : "fait chier, mon bet sera suivi"). Soit tu pense être devant et tu value bet en espérant être suivi, soit tu check car tu ne pense pas qu'un jeu moins bon te paiera (ou plutôt : tu ne pense pas qu'un moins bon jeu paiera suffisament souvent pour rentabiliser ce value-bet sur le long terme).
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:07

On peut, plus simplement touner la question comme ca: Va-t-il plus souvent me payer avec un jeu qui me bat ou avec un jeu que je bats ?

Il est certain qu'il va, de temps en temps, me battre. Mais j'espers qu'il me payera plus souvent perdant. Sinon, il est sur que ce bet serais ev- car, pas de folding equity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)   Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au joueurs de RAZZ (si il y en a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les notes d'Iggy sur les variantes
» article RAZZ
» [Razz] 3rd street : relance d'isolation?!
» Les bases du Razz
» Vos avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: