Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un bar avec Orange TV!!!

+2
Komo
delgrego
6 participants
AuteurMessage
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

Un bar avec Orange TV!!! Empty
MessageSujet: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:09

Salut salut!!!

voilà n'ayant pas pu m'organiser pour samedi et donc ne pouvant me déplacer à Lyon pour voir le match du GF38, je suis à la recherche d'un bar sur Grenoble qui va diffuser le match alors vu que c'est sur Orange est ce que quelqu'un a un plan? car je me suis renseigné au bar le centenaire mais il m'ont dis qu'il n'avait pas la chaîne!!!

Si quelqu'un a des infos c'est cool et des fois on pourrait se réunir pour voir le match entre membre grenoble poker !!! :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:10

ptet le Subway c'est un bar qui diffuse beaucoup de foot :) ! faut voir !
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:36

il y est pas sur foot+?
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:45

Le centenaire place Notre Dame.
Un bar qui a toujours été derrière le GF38. Un repère pour les supporters grenoblois qui ne se déplacent pas.
http://moacmoa.blogspot.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:50

font chier ces diffuseurs!!
j ai foot + et le seul match qui m interesse samedi il est sur orande de merde ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:44

Citation :
Un bar qui a toujours été derrière le GF38. Un repère pour les supporters grenoblois qui ne se déplacent pas.

Salut oliv, justement comme je te le precise apres le match face à Rennes je suis allé au centenaire, et le gars ma dit qu'il n'avait pas orange et donc qui ne le diffuserais pas!!!

c'est pour ça que je cherche un autre endroit ou on est sur de voir le match bounce

Le subway me semble pas mal faut que j'y fasse un saut pour voir si ils sont équipé d'orange sinon je ne vois pas vraiment!!!
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:16

delgrego a écrit:
Citation :

Salut oliv, justement comme je te le precise apres le match face à Rennes je suis allé au centenaire, et le gars ma dit qu'il n'avait pas orange et donc qui ne le diffuserais pas!!!

c'est pour ça que je cherche un autre endroit ou on est sur de voir le match bounce

Le subway me semble pas mal faut que j'y fasse un saut pour voir si ils sont équipé d'orange sinon je ne vois pas vraiment!!!

On m'a dit qu'ils l'avaient.... bizarre. Essaye de les rappeler Wink
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:10

non, c'est à cause de la nouvelle attribution des lots télévision.
C'est devenu le gros bordel, avant suffisait d'avoir canal+ et foot+ pour pouvoir avoir tout les matchs, now c'est le gros foutoir car il y a aussi orange TV.
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:30

Citation :
non, c'est à cause de la nouvelle attribution des lots télévision.
C'est devenu le gros bordel, avant suffisait d'avoir canal+ et foot+ pour pouvoir avoir tout les matchs, now c'est le gros foutoir car il y a aussi orange TV.

le probléme ce n'est pas le diffuseur mais les bars sur Grenoble qui ont la chaîne orange....
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:56

le gros probleme c que foot + te propose 9 matchs pour 7 euros alors qu orange te propose un seul match pour 6 euros confused affraid

voleur jocolor
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:59

Bon...
ou est ce qu'on peut regarder ce foutu match ?! $&@*%§ !!!!
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:02

On ma parlé du bar le champollion.....

j'irai faire un saut voir ce que ça dit et sinon on rentrera au plus vite pour voir jour de foot....
:D :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar avec Orange TV!!!   Un bar avec Orange TV!!! Empty

Un bar avec Orange TV!!!
Page 1 sur 1