Sujet: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 1:09
Salut salut!!!
voilà n'ayant pas pu m'organiser pour samedi et donc ne pouvant me déplacer à Lyon pour voir le match du GF38, je suis à la recherche d'un bar sur Grenoble qui va diffuser le match alors vu que c'est sur Orange est ce que quelqu'un a un plan? car je me suis renseigné au bar le centenaire mais il m'ont dis qu'il n'avait pas la chaîne!!!
Si quelqu'un a des infos c'est cool et des fois on pourrait se réunir pour voir le match entre membre grenoble poker !!! :o :o
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 1:10
ptet le Subway c'est un bar qui diffuse beaucoup de foot :) ! faut voir !
Carlito Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 12:36
il y est pas sur foot+?
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 12:45
Le centenaire place Notre Dame. Un bar qui a toujours été derrière le GF38. Un repère pour les supporters grenoblois qui ne se déplacent pas.
cozpi Shark Attack !
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 12:50
font chier ces diffuseurs!! j ai foot + et le seul match qui m interesse samedi il est sur orande de merde ...
delgrego Mega Quinte Dorsale
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 13:44
Citation :
Le centenaire place Notre Dame. Un bar qui a toujours été derrière le GF38. Un repère pour les supporters grenoblois qui ne se déplacent pas.
Salut oliv, justement comme je te le precise apres le match face à Rennes je suis allé au centenaire, et le gars ma dit qu'il n'avait pas orange et donc qui ne le diffuserais pas!!!
c'est pour ça que je cherche un autre endroit ou on est sur de voir le match
Le subway me semble pas mal faut que j'y fasse un saut pour voir si ils sont équipé d'orange sinon je ne vois pas vraiment!!!
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 14:16
delgrego a écrit:
Citation :
Salut oliv, justement comme je te le precise apres le match face à Rennes je suis allé au centenaire, et le gars ma dit qu'il n'avait pas orange et donc qui ne le diffuserais pas!!!
c'est pour ça que je cherche un autre endroit ou on est sur de voir le match
Le subway me semble pas mal faut que j'y fasse un saut pour voir si ils sont équipé d'orange sinon je ne vois pas vraiment!!!
On m'a dit qu'ils l'avaient.... bizarre. Essaye de les rappeler
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 16:10
non, c'est à cause de la nouvelle attribution des lots télévision. C'est devenu le gros bordel, avant suffisait d'avoir canal+ et foot+ pour pouvoir avoir tout les matchs, now c'est le gros foutoir car il y a aussi orange TV.
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Ven 22 Aoû 2008 - 18:30
Citation :
non, c'est à cause de la nouvelle attribution des lots télévision. C'est devenu le gros bordel, avant suffisait d'avoir canal+ et foot+ pour pouvoir avoir tout les matchs, now c'est le gros foutoir car il y a aussi orange TV.
le probléme ce n'est pas le diffuseur mais les bars sur Grenoble qui ont la chaîne orange....
cozpi Shark Attack !
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Sam 23 Aoû 2008 - 10:56
le gros probleme c que foot + te propose 9 matchs pour 7 euros alors qu orange te propose un seul match pour 6 euros
voleur
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Sam 23 Aoû 2008 - 15:59
Bon... ou est ce qu'on peut regarder ce foutu match ?! $&@*%§ !!!!
Sujet: Re: Un bar avec Orange TV!!! Sam 23 Aoû 2008 - 16:02
On ma parlé du bar le champollion.....
j'irai faire un saut voir ce que ça dit et sinon on rentrera au plus vite pour voir jour de foot.... :D :D