Bonjour a tous,
Une main interessante, que j'ai foldée :
PokerStars Game #15525138212: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/02/24 - 17:14:51 (ET)
Table 'Pales' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: HenryDuke ($68.20 in chips)
Seat 2: mixmixmix ($96.20 in chips)
Seat 3: jancerhawg ($46.65 in chips)
Seat 4: Zyplen ($28.75 in chips)
Seat 5: Figol ($69.55 in chips)
Seat 6: Inesiite ($49.25 in chips)
Seat 7: byby_10 ($67.55 in chips)
Seat 8: Pulda8 ($53.45 in chips)
byby_10: posts small blind $0.25
Pulda8: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to byby_10
HenryDuke: folds
mixmixmix: folds
jancerhawg: calls $0.50
Zyplen: folds
Figol: folds
Inesiite: folds
byby_10: raises $2 to $2.50
Pulda8: folds
jancerhawg: calls $2
*** FLOP ***
byby_10: bets $4
jancerhawg: raises $6 to $10
byby_10: raises $12 to $22
jancerhawg: raises $12 to $34
byby_10 said, "aa"
byby_10: folds
jancerhawg collected $47.05 from pot
jancerhawg: doesn't show hand
*** SUMMARY ***
Total pot $49.50 | Rake $2.45
Board [7d 4s 8d]
Seat 1: HenryDuke folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: mixmixmix folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: jancerhawg collected ($47.05)
Seat 4: Zyplen folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Figol folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Inesiite (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: byby_10 (small blind) folded on the Flop
Seat 8: Pulda8 (big blind) folded before Flop
Bon, mon analyse :
Je multi table à 12 tables donc pas trop d'informations sur mes adversaires, j'ai choisis la table de manière à ce qu'elle ne soit pas trop agressive et semi loose. (25%, av pot 6 dollars).
Je recois AA, un seul limper avant moi. Je suis la règle, je mise 4 bb + 1 (car 1 seul limper), donc 2,50 dollars. Il suit assez rapidement. Interessant, petit flop, mais légèrement connecté, avec un tirage carreau.
Le pot contient 5,50 dollars, je mise aux a un peu plus des 3/4 du pot pour protéger ma main contre les éventuels tirage.
Mon adversaire me relance 2,5 fois ce que j'ai mis. Son quasi mini reraise montre de la force. Je pense qu'avec un tirage, il aurait seulement caller ou relancé genre 3 ou 3,5 fois plus que moi... Il a soit une petite pocket qui a ratter le flop et veut me faire passer en cas mains comme AK, soit un brelan (chose pour laquelle je penche à ce moment). Soit il est a tirage (mouais). N'étant pas certain, je relance de sur relancer pour voir la réaction de mon adversaire. Je relance a 22. Et la mon adversaire relance aussitot, mais aussi presque du minimum... Il aurait boité les carreaux auraient été envisageable, et j'aurais peut etre plus été tenté de payer, mais la...
Là c'est clair j'exclus dans ma tete tout tirage quinte ou couleur... Je le vois sur un set floppé, et je me couche, en disant que je possède AA sur le chat.
Je perd 15 dollars dans ce coup, et j'ai hésité à pusher après la première sur relance, mais trop de fois je me suis fais craquer mes as en pushant à l'aveugle sur un flop pas trop dangereux. J'ai donc décidé d'essayer de la jouer différement pour y voir un peu plus clair. Je pense que j'ai bien foldé, après il avait l'auto muck donc il ne m'a pas montré.
Que pensez vous de ce coup ? Qu'auriez vous fait ? Je vous dirait la réponse sur le chat de mon adversaire (qui vaut ce qu'elle vaut)...
merci