| [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] | |
|
+37helyo enrique381 MC Bertra blacksad11 leauickque Pskaddict M@jK chimaybleue franckye38 iwan63 M_i_c_k_y cramedu26 patol tib008 Maxoo BobiJones rootsecour Dark Chatard lola Komo MultiC cantona0077 Aiglon147 Anji oliv_grenoble Steve_Austin DAMLEJEDI shmil Gus prop38 Dodestyle kami58 Rko iggy38 Klayman Seb-007 chanin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 18:02 | |
| Merci pour ce coverage et pour ce CR !!
Profitez bien de la fin du séjour (du CG prévu aujourd'hui ??) | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 18:23 | |
| Merci pour le coverage, c'est nickel. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 18:29 | |
| Je vous ferai mon petit CR un petit peu plus tard, pour le moment il est temps de gouter aux joies de la piscine sur le toit avec une petite sangria ^^ | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 19:16 | |
| Déçu pour toi Thomas (et manu), c'est toujours moche de sortir comme ça. Mais t'as pas grand chose a te reprocher, ton jeu a été solide. merci pour le coverage de Charles. ça donne vraiment envie, ne serait ce que d'être dans l'ambiance sur place, même sans jouer. Vous pouvez maintenant vous lacher sur la sangria !! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 19:55 | |
| - franckye38 a écrit:
- j'ai appris que vous aviez rencontré mon beauf romain.
Il est encore en vie pour ce day2 avec 19000 chips
Oui il se trouvait assis juste à la gauche de M@jik. Nous avons discuté avec lui et il nous a dit que c'était ton beauf!!! Belle coïncidence. Bonne chance à lui. | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 20:20 | |
| Et voila, j'ai rejoins les trois compères, je suis fin prêt pour aller aux EPT Awards (open food, drink and entertainment :D ) | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 20:27 | |
| Super en tout cas à tous : GG | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 20:38 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
- Une petite question: si il boite, tu payes ?
En effet mon message sous entend que je garde 7K pour pouvoir folder mais en réalité il est hors de question que je fold ici. Je ne raise pas pour me coucher si il boite, je raise car je pense qu'il a une pp et que j'ai de grandes chances de le faire folder et tampis si il a un brelan ou les As, je prierai pour un treffle De plus je suis très content si il se couche, le pot est déjà gros et je n'ai rien de fait. Si je ne pensais pas pouvoir le faire coucher, j'aurais callé mais raiser pour se coucher si il all in je ne trouve pas ça terrible dans cette situation | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mar 9 Sep 2008 - 22:42 | |
| Arff dommage pour cette rencontre, en tout cas bravo, super Cr, petite question est-ce que pour l'occasion vous avez eu un sweat ou tee-shirt Winamax? | |
|
| |
MultiC Champion Copok 2008
| Sujet: multic est il arrive? Mer 10 Sep 2008 - 9:28 | |
| hello,tout le monde je fais intrusion dans la discution juste pour prendre des nouvelles de multic(il n'a pas donne signe de vie hier ,et son "equipe familiale "lachement abandonnee en france se demande s'il a pu passe la douane.) profitez en bien a barca.a+ ange | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 10:23 | |
| ché vrai cha ? Qu'en est il du Day1 de Seb (MultiC) ? Des news des reporters ? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 11:16 | |
| - Seb-007 a écrit:
- ché vrai cha ? Qu'en est il du Day1 de Seb (MultiC) ?
Des news des reporters ? il commence aujourd'hui à 15h la main event. multiC fait le 1A ou le 1B? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 11:20 | |
| si j'ai bien retenu ce qu'il m'a dit(je ne m'y connais rien en pok!) il joue en 1b! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 11:27 | |
| - MultiC a écrit:
- hello,tout le monde
je fais intrusion dans la discution juste pour prendre des nouvelles de multic(il n'a pas donne signe de vie hier ,et son "equipe familiale "lachement abandonnee en france se demande s'il a pu passe la douane.) profitez en bien a barca.a+ ange Salut Ange, Oui nous avons bien retrouvé Multic à la soirée organisée par Pokerstars. La douane n'a donc pas fait d'histoire :D :D. Il joue le day 1 B jeudi, nous ne seront malheureusement plus là...:( :( :( Je vous raconterais bien la soirée d'hier mais le réveil est assez dur. En gros l'accueil était parfait avec champagne, petits fours (le tout à volonté) et cela jusqu'à minuit. Après bien sur la soirée continuait mais il fallait aligner la thune, nous avons donc bien pris les devants . Les stars étaient là, comme vous pouvez le voir ici: Ce n'est qu'un aperçu... La soirée de remise des trophées européens s'est bien déroulée avec Daniel Negreanu comme speaker (ici avec Luca Pagano): Le retour à l'hôtel a été dur... Allez on vous raconte tout ça plus tard. Cet après-midi, le day 1 A du main event commence à 15h00, nous y serons avec les cartes de presse pour vous faire vivre l'effervescence du moment. A 13h00, nous avons une interview de prévu avec Ludovic "Sir Cuts" Lacay, rencontré hier soir, puis une avec Bertrand "Elky" Grospelier à 15h30. See you later guys | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 11:53 | |
| GG les gars ! Vous assurez ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 13:13 | |
| excellentes les photos ! zavez l'air de bien profiter !! ca fait zizir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 14:29 | |
| merci chanin,bonne fin de sejour... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 15:26 | |
| Sous perfusion de Coca après la soirée d'hier, nous sommes en salle de presse, prêts à démarrer cette journée marathon ! Le tournoi doit commencer à 15h mais je penche plutot pour 15h20. On vient de croiser David Benyamine et sa compagne Erica Schonberg Ils ne savent pas si ils jouent today ou demain. Bon, on file interviwer Elky et Sir Cuts. Vous avez des questions à leur poser en particulier ?? A+ Leauickque | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 15:54 | |
| Le tournoi se prépare...mais on est loin de commencer ! Il y a du monde pour s'enregistrer en cash game avec des limites...vertigineuses ! NLHE 5000 et PLO 5000 | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 16:19 | |
| A suivre aujourd'hui : Team Winamax : SirCuts Team Pokerstars : Vanessa Rousso, Glen Chorny Team Full Tilt : David Benyamine et Erica Schonberg (?) Team Everest : Otto Richard Team 770 : Pascal "le bandit" Perrault et Thomas "fougan" Fougeron D'autres noms venont s'ajouter tout au long de la journée.. | |
|
| |
franckye38 Nooby Noob
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grenoble Emploi : Maître de conférences
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 16:41 | |
| bon mon beauf est donc sorti à la 25 ème place (18 payés) en faisant all in avec 77 payé par A3o qui trouve son As au flop. Je vais le motiver pour qu'il s'inscrive sur GP Profitez bien A+ | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 16:50 | |
| Shuffle up and deal ! C'est partit, Thomas Kremser vient d'ouvrir le bal avec 300 danseurs pour ce day 1a qui vont tenter de se faire valser les jetons entre eux. Fougan et Katja Thater (avec le chapeau) | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 17:15 | |
| Les jetons : Verts : 25 Bleus : 100 Violets : 500 Rouges : 1000 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] Mer 10 Sep 2008 - 17:22 | |
| Les jetons sont magnifiques !!!! (et oui, je kiff les ceramic !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] | |
| |
|
| |
| [Coverage EPT Barcelona Pokerstars.com] | |
|