| [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre | |
|
+68iwan63 Deslarmes isa38b tylerd38 kiol38 noméné ANGE RK25 Tommoo34 prop38 Steve_Austin iggy38 Anji Nikolalune chris38xxx romss1 BobiJones craven974 Komo ALL_IN gorillaz caspertom Fidji38 tamy23 Lorenzo38 Nico Jack bibop M@jK willy540 leauickque Asturias bigbang38 chanin Renard MC Bertra k-killian Chrismir JustWinning axel38 Klayman spixou Gus Dodestyle RedKaos yves38 crysis helyo kami58 maw ou4m Vibs chimaybleue Yakemoro tib008 cantona0077 Nery rootsecour Gilgamesh chourmo enrique381 oliv_grenoble Rko Lorenzo blacksad11 flydens brouz99 Eljonson Maxoo 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tylerd38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 18:50 | |
| Je me met en liste d'attente | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 20:26 | |
| Lol :D Celui de la GP Team qui a initialisé le post a oublié de compter entre 35 et 40 ... Du coup les 4 joueurs en attente sont pris Alex | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 20:29 | |
| L'origine du trou noir enfin éclairci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 23:36 | |
| +1 en liste d'attente svp merci. |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Jeu 18 Sep 2008 - 13:49 | |
| desistement de mon guest, (mais moi je reste bien inscrit !) | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Jeu 18 Sep 2008 - 17:46 | |
| Est-il possible de me mettre en liste d'attente ? Promis j'apporte mon bulletin d'adhésion dimanche ! :D | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Jeu 18 Sep 2008 - 23:52 | |
| je folde avec regret. amusez vous bien !!! | |
|
| |
Lorenzo Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 0:10 | |
| Avec grand regret, je ne pourrais pas être présent..
Have fun ! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 2:40 | |
| Liste principale pour grandcaillon et isa | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 11:35 | |
| salut,
j'ai ma collegue d'en face qui me dit qu'elle a entendu à la radio la présentation du tournoi de dimanche...et du coup son homme devrait s'inscrire.... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 11:42 | |
| - prop38 a écrit:
- salut,
j'ai ma collegue d'en face qui me dit qu'elle a entendu à la radio la présentation du tournoi de dimanche...et du coup son homme devrait s'inscrire.... En effet, sur France Bleu Isère | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 13:01 | |
| lucas en liste dattente svp | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 13:13 | |
| Clément liste d'attente
merci | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 14:37 | |
| - Maxou a écrit:
- Liste principale pour grandcaillon et isa
Merci, merci, merci :D | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 16:46 | |
| Bonjour tout le monde!! Je serai au GPL, non pas pour jouer, non pas pour organiser, mais pour filmer. En effet, je suis un cinéaste amateur et j'aimerais profiter du GPL pour faire mon 1er reportage. Il s'agira donc de Grenoble Poker. Si je suis satisfait du résultat, je le proposerai à Télé Grenoble.
Je tenais à en informer les participants car cela nécessite qu'ils soient d'accord pour céder leur image lors de la réalisation de ce reportage. Ceux qui sont d'accord devront donc signer un papier. Ceux qui ne souhaitent pas être vu à l'écran me le feront savoir.
Voilà, je tenais tout simplement à vous prévenir afin que vous ne soyez pas surpris.
A dimanche!!
Iwan | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 16:52 | |
| Ca c'est nickel Iwan ! Y'a moyen de faire un truc bien sympa ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 17:24 | |
| Yeah, ça c'est cool Iwan | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 17:33 | |
| Signons tous le droit à l'image!!! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Grenoble Poker sera présent lors du 18éme festival des jeux organisé par l'ADAJE et qui se tiendra le week end du 18 et du 19 octobre à ALPEXPO. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés du club pour nous aider à tenir un stand (découverte du poker, initiation, sit'n gos, promo du club..). Vous pourrez vous manifester sur un post qui sera crée prochainement ou par mp via les modos. Je vous en parle maintenant car nous vendrons ce dimanche, jour de GPL, des billets de tombola (1.5€ l'unité) qui se déroulera pendant le festival. Sachant que c'est le moment idéal pour voir le plus de membres possibles, nous comptons sur vous!! Il y aura plusieurs lots à gagner dont un lecteur enregistreur dvd, 1 vélo adulte, 1 week end vvf pour 4 personnes, des mallettes de jeux et de nombreux autres lots fournis par les participants (dont grenoble poekr qui achetera des lots pour l'occasion). | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 18:05 | |
| - iwan63 a écrit:
- Bonjour tout le monde!! Je serai au GPL, non pas pour jouer, non pas pour organiser, mais pour filmer. En effet, je suis un cinéaste amateur et j'aimerais profiter du GPL pour faire mon 1er reportage. Il s'agira donc de Grenoble Poker. Si je suis satisfait du résultat, je le proposerai à Télé Grenoble.
Oula mais il va falloir que je sorte mon habit de lumière alors Sinon Iwan pour info, t'as des exigences (genre venir bien stylés) ou bien on fait comme si t'étais pas là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 18:09 | |
| - Steve_Austin a écrit:
Sinon Iwan pour info, t'as des exigences (genre venir bien stylés) ou bien on fait comme si t'étais pas là ? C'est un reportage, il n'y a donc rien à préparer de votre côté, organisez, accueillez, tiltez, badbeatez, gagnez, perdez, aucune importance, il s'agit de filmer le réel, donc pas de mise en scène. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| |
| |
| |
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 18:19 | |
| Encore une annonce solennelle (ca va finir par souler tout le monde) :
Nous faisons appel à tous les membres de l'association qui veulent donner un coup de main dimanche matin pour installer les tables: rdv à 10h00. | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Ven 19 Sep 2008 - 18:38 | |
| - chanin a écrit:
- Encore une annonce solennelle (ca va finir par souler tout le monde) :
Nous faisons appel à tous les membres de l'association qui veulent donner un coup de main dimanche matin pour installer les tables: rdv à 10h00. Je pense être la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre | |
|