Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre

+68
iwan63
Deslarmes
isa38b
tylerd38
kiol38
noméné
ANGE
RK25
Tommoo34
prop38
Steve_Austin
iggy38
Anji
Nikolalune
chris38xxx
romss1
BobiJones
craven974
Komo
ALL_IN
gorillaz
caspertom
Fidji38
tamy23
Lorenzo38
Nico Jack
bibop
M@jK
willy540
leauickque
Asturias
bigbang38
chanin
Renard
MC Bertra
k-killian
Chrismir
JustWinning
axel38
Klayman
spixou
Gus
Dodestyle
RedKaos
yves38
crysis
helyo
kami58
maw
ou4m
Vibs
chimaybleue
Yakemoro
tib008
cantona0077
Nery
rootsecour
Gilgamesh
chourmo
enrique381
oliv_grenoble
Rko
Lorenzo
blacksad11
flydens
brouz99
Eljonson
Maxoo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:02

Merci à tous d'être venus si nombreux.

En espérant que la nouvelle salle vous ait plu, nous pensons remettre cela au cours du mois de novembre.

Bravo à Nikolalune qui remporte le tournoi devant caspertom et craven.

Tout le classement bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:06

la boite a don elle a été assez remplie??

c pas une indiscretion hein, juste pour savoir si vous pourrez relouer la salle tranquille :)

car je la prefre au club de vieux d'avant :d
http://www.fotostyl.fr
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:10

Et bien pour ma première partie de poker en live avec de "vrais" joueurs, j'ai adoré !

Excellente ambiance, que des gens sympas et accueillant, au début j'étais un peu paumé par rapport au fonctionnement, et tout le monde a été très aimable et patient avec moi. Chrismir a mis l'ambiance à ma table toute la journée, les cartes ont été souvent en ma faveur, la chance m'a sourit, bref, j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie.

Alors merci à tous et vivement le prochain GPL en novembre !

NiKO
Gus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Gus

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:34

Superbe journée et c'est avec grand plaisir que j'ai pû voir que les joueurs Grenoblois répondent présent pour un tournoi Freeroll !!! c'est une belle leçon pour les pouvoirs de démontrer que le poker ce n'est pas que l'argent, autrement très bonne organisation, bonne structure, superbe salle, superbe ambiance et un dialogue renoué avec GP et ça c'est ma 1ére place d'hier Wink . je finis 24 ou 23 éme grace à Craven qui me met un Bad A-10 pique Vs A-5 mais c'est cool il fait 3éme avec cheers.

En plus niveau très sérieux pour un Freeroll, bref que du bonheur cette journée.
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:44

ca 'est sur, y'a du niveau a grenoble :d
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:48

helyo a écrit:

c pas une indiscretion hein, juste pour savoir si vous pourrez relouer la salle tranquille :)

Ce n'est effectivement pas une indiscrétion:

Nous avons reçu 116 euros pour une location de 200€. C'est donc déjà très bien, il suffit que la prochaine fois tout le monde donne et on sera dans les rais. Cela revient à 2.5€ par personne, ce qui est très correct. Évidemment le restant est couvert par les finances de l'association.
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:50

ben c deja pas mal :)

la prochaine se sera mieu !!!
craven974
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
craven974

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:55

Gus a écrit:
je finis 24 ou 23 éme grace à Craven qui me met un Bad A-10 pique Vs A-5 mais c'est cool il fait 3éme avec cheers.

.
tu a vu gus je t'avais promis de pas faire n'importe quoi avec tes jetons et je pense avoir rempli le contrat et encore désolé pour le bad j'aime pas en mettre lol!
Gus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Gus

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:59

craven974 a écrit:
tu a vu gus je t'avais promis de pas faire n'importe quoi avec tes jetons et je pense avoir rempli le contrat et encore désolé pour le bad j'aime pas en mettre lol!

Cest pas grave mon gars, ça fait plaisir parce que tu reviens de loin, moi non plus j'aime pas en mettre encore bravo Wink
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:21

chanin a écrit:
helyo a écrit:

Ce n'est effectivement pas une indiscrétion:

Nous avons reçu 116 euros pour une location de 200€. C'est donc déjà très bien, il suffit que la prochaine fois tout le monde donne et on sera dans les rais. Cela revient à 2.5€ par personne, ce qui est très correct. Évidemment le restant est couvert par les finances de l'association.

Faut mettre la boite + en évidence la prochaine fois, elle était dans l'angle gauche de la buvette , mais c'est déjà très bien !

++
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:58

+1 Embarassed.

Sinon totale réussite comme d'hab cheers. Orga au poil, ambiance du tonnerre, poker de bon niveau, que du bonheur.Vivement qu'on remette ça bounce

edit:Il me semble qu'il y avait un topic évoquant du slowroll pdt le gpl, j'arive pas à mettre la main dessus?!?
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:49

Gilgamesh a écrit:
+1 Embarassed.

Sinon totale réussite comme d'hab cheers. Orga au poil, ambiance du tonnerre, poker de bon niveau, que du bonheur.Vivement qu'on remette ça bounce

edit:Il me semble qu'il y avait un topic évoquant du slowroll pdt le gpl, j'arive pas à mettre la main dessus?!?

Le topic a visiblement été zappé à cause du bug du forum survenu aujourd'hui.
C'est moi qui avait lancé ce topic pour raconter ce qui m'est arrivé. Je boite any2 au bouton car je suis short et la grosse blind réfléchis super longtemps (il ne reste plus que lui à parler et personne d'autre n'est dans le coup), demande un décompte et paye mourrant en montrant AA.
Voilà, je précisais juste que c'était très irrespectueux et que j'espère que ça ne se reproduira pas au GPL qui est un tournois où la bonne humeur est au RDV.
http://moacmoa.blogspot.com
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:17

en meme temps il y avait des novices aux table dimanche ... et c'est ce qui fait le charme des gpl .. confondre les gros ferrus de poker et les débutant ...

autant ca n'a pas été fait volontairement Wink

( je dis ca en ayant lu ton topic )
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:19

Et oliv, sur ce post, t'allais justement dévoiler le pseudo du slowroller... C'était qui, donc ?!
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:27

Je crois que c'était moi qui ai slowrollé c'est que moi qui joue AA cest dailleurs la seule main que je joue alors faut réfléchir quand meme avant de payer engager tout son tapis en 1vs1 c'est pas un call facile en étant sur d'etre au minimum a 80% . . .

lol! lol! lol!

Oui c'est ironique bien sur et c'est moche oliv en tout cas :(
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:56

JustWinning a écrit:
Et oliv, sur ce post, t'allais justement dévoiler le pseudo du slowroller... C'était qui, donc ?!
Et ben ! Tu y tiens vraiment lol!
Je n'ai pas envie de dévoiler le pseudo, j'pense pas que ça fasse avancer le schmilblik. Il le dira lui-même s'il le souhaite.

Voilà, mon message a pour but de dénoncer cette façon de faire en espérant ne plus le revoir. (bon ok, j'l'ai posté aussi parce que j'avais les boules Wink )
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:59

bon en meme temps tu t'es pris un string bet.. y'a pas mort d'homme non plus :d

mais c bien de ta part de pas devoiler le pseudo Wink
Gus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Gus

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:06

Il pensait peut être qu'il avait les 4c [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 351933
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:21

En fait, je vais dire la vérité et assumer mais c’est moi qui ai « slowrollé » mais cela était de façon totalement involontaire et surtout je ne voulais pas manquer de respect a aucun de mes adversaires. Je vais m’expliquer sur ce coup et la vraie raison pourquoi j’ai mis aussi longtemps à payer.

Je suis en big blind mais exceptionnellement j’ai regardé mes cartes avant même que la personne UTG ne regarde les siennes. J’ai sûrement vu 2 as mais ensuite je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé, je me suis dispersé a cause de la fatigue (debout depuis 5h30 a cause de mon fils de 1 mois qui ne fait pas encore ses nuits) ou de quelque chose que je n’arrive toujours pas a expliquer mais je me suis persuadé dans ma tête que je n’avais que A8. Ca peut paraître gros comme ca, vous avez droit de pas me croire mais pendant cette heure la j’ai fait d’autres erreurs faute de vigilance (betté alors la personne avant moi n’avait pas encore parlé, montrer mes cartes avant la fin d’un coup).

Bref Olive fait tapis, et la je regarde de nouveau mes cartes mais j’en regarde qu’une carte et je vois un as car je suis toujours persuadé d’avoir A8. J’ai fait ca ainsi que demander le comptage du stack dans le but de voir la réaction d’Olive. Ensuite, je call car c’est pas trop cher. Effectivement la en payant et dévoilant mes cartes je vois que j’avais les 2 as. J’étais surpris moi-même de ma main mais je n’allais pas avouer a tout le monde que je croyais avoir une autre main. J’ai préféré prendre les remarques d’Olive et de Loic à juste titre. Vu les proportions que mon action a entraîne, je voulais m’expliquer sur le forum sur mon geste.

En fait, c’est plus une faute d’inattention de ma part plus que d’une volonté de manquer de respect à un autre joueur a fortiori à Olive dont je lis son blog assidûment. Dans un autre coup et dans la même configuration j’ai insta call avec les rois.

Je tiens vraiment a m’excuser sur mon action car vu de l’extérieur on a l’impression de faire un vrai « slowroll ». Et évidemment si j’étais a la place d’Olive, j’aurais eu aussi la même réaction. Je peux juste vous promettre d’être plus vigilant au prochain GPL et de regarder deux fois mes cartes plutot qu’une.

Sans rancune j’espère. Laughing
Deslarmes
Nooby Noob
Nooby Noob
Deslarmes

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:46

En tout cas, je me souvient plus des noms des gens présent à ma table à l'origine, mais je voulais dire que c'était vraiment plaisant de jouer avec eux,même si je devais sentir le vieux port, au vue de ma 1ère heure de jeu :D
Gus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Gus

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:57

Egalement, il y avait Louvine, Dodestyle, Yakemoro, M@jk, Ryosaeba, et Nickojack.
Deslarmes
Nooby Noob
Nooby Noob
Deslarmes

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:03

héhé j'me souvient de "la torpille" :D
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:42

Eljonson a écrit:
En fait, je vais dire la vérité et assumer mais c’est moi qui ai « slowrollé » mais cela était de façon totalement involontaire et surtout je ne voulais pas manquer de respect a aucun de mes adversaires. Je vais m’expliquer sur ce coup et la vraie raison pourquoi j’ai mis aussi longtemps à payer.

Je suis en big blind mais exceptionnellement j’ai regardé mes cartes avant même que la personne UTG ne regarde les siennes. J’ai sûrement vu 2 as mais ensuite je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé, je me suis dispersé a cause de la fatigue (debout depuis 5h30 a cause de mon fils de 1 mois qui ne fait pas encore ses nuits) ou de quelque chose que je n’arrive toujours pas a expliquer mais je me suis persuadé dans ma tête que je n’avais que A8. Ca peut paraître gros comme ca, vous avez droit de pas me croire mais pendant cette heure la j’ai fait d’autres erreurs faute de vigilance (betté alors la personne avant moi n’avait pas encore parlé, montrer mes cartes avant la fin d’un coup).

Bref Olive fait tapis, et la je regarde de nouveau mes cartes mais j’en regarde qu’une carte et je vois un as car je suis toujours persuadé d’avoir A8. J’ai fait ca ainsi que demander le comptage du stack dans le but de voir la réaction d’Olive. Ensuite, je call car c’est pas trop cher. Effectivement la en payant et dévoilant mes cartes je vois que j’avais les 2 as. J’étais surpris moi-même de ma main mais je n’allais pas avouer a tout le monde que je croyais avoir une autre main. J’ai préféré prendre les remarques d’Olive et de Loic à juste titre. Vu les proportions que mon action a entraîne, je voulais m’expliquer sur le forum sur mon geste.

En fait, c’est plus une faute d’inattention de ma part plus que d’une volonté de manquer de respect à un autre joueur a fortiori à Olive dont je lis son blog assidûment. Dans un autre coup et dans la même configuration j’ai insta call avec les rois.

Je tiens vraiment a m’excuser sur mon action car vu de l’extérieur on a l’impression de faire un vrai « slowroll ». Et évidemment si j’étais a la place d’Olive, j’aurais eu aussi la même réaction. Je peux juste vous promettre d’être plus vigilant au prochain GPL et de regarder deux fois mes cartes plutot qu’une.

Sans rancune j’espère. Laughing

affraid affraid affraid affraid
J'avoue que j'ai du mal à croire que tu n'ai pas vu AA par deux fois...

Sans rancune évidemment [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 362213
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:05

C'est vrai que AA, quelque soit le moment de la journée, c'est sensé "flasher" ! Mais bon, c'est pas bien grave, si tu cherches pas à nuire à ton adversaire et que c'est involontaire...
Asturias
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Asturias

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:51

Je ne voudrais surtout pas enfoncer Eljonson, qui a l'air d'être plutôt gentil et sympa, mais je me souviens qu'il m'a fait un peu le même coup qu'à Olive (euh toutes proportions gardées bien sûr...) 1 heure plus tôt environ. Je suis short stack, et reçois paire de 9 au cut-off. Aucune relance avant moi, donc je boîte. Hésitation du bouton (Craven, qui possède alors As-9) qui finit par folder, fold de la petite blind, et nouvelle hésitation (10 bonnes secondes) de la big (Eljonson donc, qui possède alors 4 à 5 fois mon tapis) qui finit par payer et retourne les Rois... affraid Evidemment, le dernier 9 ne vient pas me sauver, et je me lève de la table en disant à mon bourreau du jour : "Comment as-tu pu hésiter aussi longtemps ? Je te voyais beaucoup moins fort vu le temps que tu as pris")...

Bon, maintenant, je comprends. Il pensait certainement avoir Roi-8 en main... Wink
Mais je n'ai quand même pas eu droit au décompte précis de mon stack, l'ayant annoncé en faisant "tapis"...

Nulle volonté d'accabler ce joueur, je me répète, mais bordel que ça ne se reproduise plus !!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil :D

Asturias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre - Page 7 Empty

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant