Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Dim 28 Sep 2008 - 18:40 | |
| | |
|
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mar 7 Oct 2008 - 11:42 | |
| Au fait, n'y avait-il pas un petit montage vidéo fait lors de la journée ? Est-il possible de le voir ? | |
|
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mar 7 Oct 2008 - 11:58 | |
| Si tu as raison, Iwan a bien filmé tout ça. Mais il prépare un reportage, ce qui est quand même pas mal de boulot. Il semble aussi qu'il a filmé beaucoup (beaucoup) plus que prévu, ce qui rend le choix des séquences plus long ! Cela-dit, je crois qu'on est tous impatients | |
|
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mar 7 Oct 2008 - 12:53 | |
| Extra, merci ! Et merci à toi Iwan | |
|
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mar 7 Oct 2008 - 18:52 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Si tu as raison, Iwan a bien filmé tout ça. Mais il prépare un reportage, ce qui est quand même pas mal de boulot. Il semble aussi qu'il a filmé beaucoup (beaucoup) plus que prévu, ce qui rend le choix des séquences plus long !
Cela-dit, je crois qu'on est tous impatients En effet, c'est dans la boite malgré une grosse frayeur en essayant de regarder les images le lendemain, un écran noir apparaissait... J'ai cependant résolu le problème. En effet j'en ai filmé beaucoup trop, 2h30 d'image qui se transformeront en 3minutes au final... Imaginez le casse tête. Cela risque de prendre du temps, surtout que je suis loin de maitriser le montage... En fait ce tournage était pour moi un "test", c'est la première fois que je faisais un reportage, très différent d'une fiction, que j'ai déjà plus pratiqué. C'est donc pour cela que j'ai voulu le faire sur GP, car c'est un environnement que je connais bien, que j'aime, et dans lequel je me sens à l'aise. Donc, ça viendra, mais je fais ça à mon rythme, c'est à dire assez lent, donc soyez patients!! | |
|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mer 8 Oct 2008 - 10:37 | |
| yop iwan!! fait nous un montage qui déchire!! jsui impatient de voir ça! bon nos chambres sont distantes d'un maximum d'environ 3 mètres et j'ai même pas eut droit à une prévew de quelques images.... t'as perdu toutes les images et tu essaies de gagner du temps? ne compte pas que d'ici quelques temps on ait tous oublié!!!! huhu | |
|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Mer 8 Oct 2008 - 10:39 | |
| | |
|
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre Jeu 9 Oct 2008 - 0:35 | |
| Classement général mis à jour :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre | |
| |
|