Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui pour du mixed game ?

4 participants

Quelle formule ? Quel Limite ?
HORSE
Qui pour du mixed game ? Vote_lcap28%Qui pour du mixed game ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Dealer's Choice
Qui pour du mixed game ? Vote_lcap33%Qui pour du mixed game ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
1/2
Qui pour du mixed game ? Vote_lcap33%Qui pour du mixed game ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
1,5/3
Qui pour du mixed game ? Vote_lcap0%Qui pour du mixed game ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/4
Qui pour du mixed game ? Vote_lcap6%Qui pour du mixed game ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

Qui pour du mixed game ? Empty
MessageSujet: Qui pour du mixed game ?   Qui pour du mixed game ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:52

Note au Modo: je sais pas trop ou placer ce sujet dans le fofo.

Bonjour à tous,

Je vais bientôt aménager dans un nouvel appart, suffisamment grand pour jouer au poker cheers.

Et comme tout le monde organise des NLHE à longueur de temps, J'ai envie de faire du mixed game.study

Mais avant tout, je voudrais savoir si des personnes sont intéressés ?

Si oui,

Quelle formule vous convient le mieux ?
Comme au Horse ou le jeu change a chaque tour de table ? Ou vous préférez le Dealer's choise ?

Quelle limite voulez vous jouer ?
Je propose 3 limites. Pour les non habitués il s'agit des petites mises et grosses mises et non des blindes. Et, pour info si on suit les conseils de gestion de bankroll, quelqu'un qui jou en 0,10/0,20 pour le NLHE devrait jouer en 1/2 et, dans une soirée, 25 grosses mises sont suffisant pour jouer longtemp si on fait pas nawak. Pour moi c'est le minimum pour que le jeu soit sérieux et eviter les "call, call, call, call, ..". si on veut progresser, il faut que le coups et les côuts soit significatifs.

Toute les remarques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Qui pour du mixed game ?   Qui pour du mixed game ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:59

J'ai part encore vu ton nouvel appart, donc j'espère bien que tu m'inviteras Wink
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Qui pour du mixed game ?   Qui pour du mixed game ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:00

Arabidopsis a écrit:
Note au Modo: je sais pas trop ou placer ce sujet dans le fofo.
En effet, pas évident de trouver, faudra qu'on songe à ça un de ces 4...
Sinon sans avis pour moi, n'étant pas fan du limit (sinon le principe de jouer du mixed j'aime bien Wink).
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Qui pour du mixed game ?   Qui pour du mixed game ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:26

Mon avis est partagé...
Le HORSE a l'avantage de mettre à égalité chaque joueur devant chaque variante (selon le jeu qu'on touche bien entendu Razz ) puisqu'on change de variante tous les tours de table (tous les 8 coups donc idéalement).
En dealer choice, une stratégie intervient puisqu'on va pouvoir jouer sur des variantes qui nous conviennent le mieux et sur lesquelles on va porter son choix, mais on se bat également sur des terrains où l'adversaire est censé être à l'aise et qu'il va principalement opter lorsque c'est son choix.
Mais on risque également de mettre de côté certaines variantes (genre le RAZZ que peu de gens apprécient généralement), voire parfois de se battre sur des variantes qui sont à peine maîtrisées des joueurs, si l'on opte pour des variantes exotiques...

Perso donc un bon HORSE, ca restreint le cadre des variantes. C'est un CG, y'a plus de mouvements d'argent qu'en tournoi, j'ai donc envie de me sentir à l'aise avec les variantes à table.
Et pour les limites du 1/2 m'ira bien. Un 2/4, peut faire dépenser sur un stud par exemple +20€ sur un coup avec 1 ou 2 raises, je trouve ca trop.

Alex devil
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Qui pour du mixed game ?   Qui pour du mixed game ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:42

oui, comme je l'ai dit, ceux qui ont l'habitude de jouer en NL20 devrait faire du 1/2. Moi je joue entre la NL20 et NL50 c'est pour ca que je propose ces limites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour du mixed game ?   Qui pour du mixed game ? Empty

Qui pour du mixed game ?
Page 1 sur 1