| Partie Grenoble Poker mixed-7-game | |
|
+4Zikaba yanch1 Taamer Chrismir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 19:45 | |
| Ça intéresse du monde une petite session privé Grenoble Poker cash game mixed-7-game short handed un soir sur Full Tilt ?-limite à définir selon les moyens et les envies des intéressés -jour et heure à définir (20h me parait bien) - Citation :
le 7-game est composé des variantes suivantes (exemple pris en 1$, pour les autres limites c'est proportionnel):
Limit Hold'em (0.5/1) Limit Stud H/L (0.5/1/0.1) Limit Razz (0.5/1/0.1) Limit Omaha H/L (0.5/1) Limit Stud Hi (0.5/1/0.1) No Limit Hold'em (0.1/0.25) Pot Limit Omaha Hi (0.1/0.25)
La variante jouée change toutes les 10 mains. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 19:55 | |
| Tu ne sais pas jouer au Deuce to Seven? La variante jouée devrait changer de façon fixe en tours de table - 8 joueurs max à table je suppose. Intéressé, mais petit budget car moi broke sur fulltilt. Edit : je propose POT LIMIT au lieu du NO LIMIT HE, même si ce n'est pas la formule des tournois de 8-game. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 20:33 | |
| - Citation :
- Intéressé, mais petit budget car moi broke sur fulltilt.
- Citation :
- In, et moi pareil je dois pas avoir plus de 50$ sur FT
C'est bien pour cela que je laisse le choix de la limite. Mon but n'est pas de faire de l'argent (d'ailleurs je n'aurais pas le niveau pour de toute façon) mais de faire une partie amicale et ludique entre grenoblois, faire découvrir de nouvelles variantes autres que le NLHE et échanger pourquoi pas sur la façon dont sont joués les coups plus tard sur le forum. - Citation :
- Tu ne sais pas jouer au Deuce to Seven?
Si si ! je joue de temps en temps cette main en 4bet light au NLHE : - Citation :
- La variante jouée devrait changer de façon fixe en tours de table - 8 joueurs max à table je suppose.
- Citation :
- je propose POT LIMIT au lieu du NO LIMIT HE, même si ce n'est pas la formule des tournois de 8-game.
Full Tilt propose des Tables Ring game 7-game basées sur cette structure, donc pas le choix en fait sur le switch du NLHE en PLHE ni sur le changement de variante (même si le changement par orbite parait plus logique). Changer de tables toutes les orbites (ou ouvrir plusieurs tables pour chaque variante) rendrait cette option possible mais ça me semble demander une organisation laborieuse. En ce qui concerne le nombre de joueur à table on à le choix entre des tables 6 et 8 joueurs. Les limites : la plus petite proposée en 7-game est la 0.20$ : c'est donc un équivalent à une NL5 HE (il faut diviser par 4 pour avoir l'équivalent NLHE) Deux types de table : deep 200BB max, ou régular 100BB max LHE:0.1$/0.2$ LSHL: 0.1$/0.2$/0.02$ LR: 0.1$/0.2$/0.02$ LOHL: 0.1$/0.2$ LSH: 0.1$/0.2$/0.02$ NLHE: 0.02$/0.05$ PLOH: 0.02$/0.05$ limites proposées : 0.20$(NL5), 0.40$(NL10), 1$(NL25), 2$(NL50), ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 23:11 | |
| Sondage rempli (pour une partie je n'ai pas mis de contraintes sur la limite).
L'objectif, c'est qu'on soit 8 de GP pour une partie amicale : est-ce que les sit-out sont autorisés? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 14 Oct 2009 - 23:21 | |
| Même si le but n'est pas de se prendre des sous, j'ai prix un congés sans solde avec le poker online, donc pas n'importe quelle limite pour moi | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Jeu 15 Oct 2009 - 17:48 | |
| In Super idée Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Lun 19 Oct 2009 - 19:11 | |
| 6 joueurs à priori partant pour une 0.20$ (NL5) ou 0.40$ (NL10) : Arabidopsis, Droyan, Taamer, Yanch, Zikaba, Chrismir.
Iggy intéressé mais à partir seulement de la 2$ (NL50), donc à priori c'est mort pour lui a moins qu'il fasse un petit sacrifice de limite.
Ca nous ferais une table de 6 ou 7.
Reste plus qu'à définir un jour (le soir à partir de 20h je pense que tout le monde est ok). A partir de samedi je suis sur Evian pour une durée indéterminée (1 semaine au plus) donc sois on fait ça dans la semaine, sois on programme ça pour la 1ere semaine de novembre. | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Lun 19 Oct 2009 - 21:06 | |
| Si il y a encore un peu de place je suis ok, en 0,20$ ou 0,40$. | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 21 Oct 2009 - 1:55 | |
| in!!va etre rigolo ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 21 Oct 2009 - 11:23 | |
| la meme sur pokerstars en 8 game au cas ou des gens interesses peut etre tres sympa aussi^^ | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 21 Oct 2009 - 12:01 | |
| - k-killian a écrit:
- la meme sur pokerstars en 8 game au cas ou des gens interesses peut etre tres sympa aussi^^
Chrismir est un fish il n'a même pas de BR sur pokerstars ;-))) | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 21 Oct 2009 - 13:19 | |
| S'il reste de la place pourquoi pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Mer 21 Oct 2009 - 22:04 | |
| lol alex c po nouveau qye chris est un fish^^ | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Jeu 22 Oct 2009 - 10:00 | |
| - k-killian a écrit:
- lol alex c po nouveau qye chris est un fish^^
A ce détail près qu'un fish riche est un riche, alors qu'un fish broke est un fish !!! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Jeu 22 Oct 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Grenoble Poker mixed-7-game Jeu 22 Oct 2009 - 10:50 | |
| et la richesse interieure dans tout ca hein | |
|
| |