Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

besoin d'aide pour le cash game!!!

3 participants
AuteurMessage
luc077
Plancton
Plancton
luc077

Emploi : professeur de batterie

besoin d'aide pour le cash game!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour le cash game!!!   besoin d'aide pour le cash game!!! EmptySam 4 Avr 2009 - 0:56

Salut à tous,
voilà, je me suis mis depuis peux au cash game et mes résultats ne sont vraiment pas terribles (et c'est peux dire... besoin d'aide pour le cash game!!! 437372 ). Pourtant sans être bien redoutable je me débrouille à mon niveau (pas cher) en tournois! donc j'imagine qu'il doit y avoir des ajustements techniques et stratégiques à faire!
Si vous avais des conseils de base (surtout à vrai dire :D ) ou des bouquins traitants plus particulièrement de la question à me conseiller, je suis très très preneur!

Merci

PS : Arabidopsis vu que t'es intéressé au résultats j'espère de bon tuyaux!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le cash game!!!   besoin d'aide pour le cash game!!! EmptySam 4 Avr 2009 - 3:09

Je te conseil de lire Sklansky et Miller - Theory And Practice la "bible" du cash game study
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le cash game!!!   besoin d'aide pour le cash game!!! EmptySam 4 Avr 2009 - 3:30

Salut, j'ai posté un article tiré de club poker il y a quelques jours dans la section "stratégie".

Il est très accessible, très clair, et peut aider à l'ajustement en CG quand on est un joueur de tournoi.

Bonne lecture!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le cash game!!!   besoin d'aide pour le cash game!!! Empty

besoin d'aide pour le cash game!!!
Page 1 sur 1