Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

tilt d euphorie

2 participants
AuteurMessage
balrog38
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : poker

tilt d euphorie Empty
MessageSujet: tilt d euphorie   tilt d euphorie EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:05

premier post sur le site pour partager une bonne et mauvaise passe cela faisait cette semaine sur 20 000 mais on va dire que j ai eu un tres bon run a 12bb/100 en nl 100 ce qui a eu pour effect de me mettre dans une confience absolu.
je ne vais pas etre de mauvaise fois sur cette echantillons de main j ai toucher et tous c gouppiller comme je le souhaiter a qq chose pres.
resultat des course elargisement du jeu mauvais call analyse bacler genre il na pas toucher c un fish lol.
un drowing de 11 by en 4h.
je pense que c l euphorie du moment qui ma pedu.enfin c mois le plus con j aurai du arreter avant de perdre les 11 by.
grosse remise en question pour ce soir pour remedier a ca.
je voulait savoir si c etait deja arriver a qq un de tilter quand vous gagner trop??
ce post n est absolument pas une plainte car la seulle chose que je merite c une grosse baffe ds la gueule lol que je me suis mise dailleur lol.
la seule chose a faire pour gerer l euphorie serait peut etre de s arretter sur un up de 5 cave et d arreter sur la perte de 3 cave pour enrailler toute variance du au emotion....
facile a dire mais dur de si resoudre
Revenir en haut Aller en bas
http://balrog38.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

tilt d euphorie Empty
MessageSujet: Re: tilt d euphorie   tilt d euphorie EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:46

Je déplace ton post dans une partie plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas

tilt d euphorie
Page 1 sur 1