premier post sur le site pour partager une bonne et mauvaise passe cela faisait cette semaine sur 20 000 mais on va dire que j ai eu un tres bon run a 12bb/100 en nl 100 ce qui a eu pour effect de me mettre dans une confience absolu.
je ne vais pas etre de mauvaise fois sur cette echantillons de main j ai toucher et tous c gouppiller comme je le souhaiter a qq chose pres.
resultat des course elargisement du jeu mauvais call analyse bacler genre il na pas toucher c un fish lol.
un drowing de 11 by en 4h.
je pense que c l euphorie du moment qui ma pedu.enfin c mois le plus con j aurai du arreter avant de perdre les 11 by.
grosse remise en question pour ce soir pour remedier a ca.
je voulait savoir si c etait deja arriver a qq un de tilter quand vous gagner trop??
ce post n est absolument pas une plainte car la seulle chose que je merite c une grosse baffe ds la gueule lol que je me suis mise dailleur lol.
la seule chose a faire pour gerer l euphorie serait peut etre de s arretter sur un up de 5 cave et d arreter sur la perte de 3 cave pour enrailler toute variance du au emotion....
facile a dire mais dur de si resoudre