chanin Retraité Zen
| Sujet: Association GrenoblePoker: activités entre membres Lun 6 Oct 2008 - 21:27 | |
| Compte tenu de l'engouement autour du JorkyBall, l'association GrenoblePoker vous propose une réduction sur les tickets de cette activité sportive.
Le principe est simple: la séance du Jorkyball en temps normal coûte 7,5€ (ou 8€) par personne.
En achetant au nom de l'association, nous avons pu avoir la séance à 5,5€. Nous avons donc acheté 4 carnets de 10tickets.
Nous vous proposons la séance à 5€ par personne, soit une participation à hauteur de 10% de l'association, en plus de la réduction obtenue grâce à l'achat de gros par l'association.
Ceci est valable pour les adhérents, leurs accompagnateurs pouvant profiter d'un tarif à 6.5€ s'ils nous achètent directement les tickets.
Cette offre est valable pour le JorkyBall mais pourra être étendue à d'autres activités sportives ou culturelles, à la condition qu'elles réunissent des adhérents de l'association et que ceux-ci accueillent d'autres adhérents afin qu'ils se rencontrent.
N'hésitez donc pas à nous faire des propositions.
J'entends déjà Oliv et Squale demander une réduction sur leur abonnement GF38... | |
|
IFU GP Team
| Sujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres Lun 6 Oct 2008 - 22:12 | |
| ah ca c'est une bonne nouvelle :) merci bien ! | |
|
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres Mar 7 Oct 2008 - 0:18 | |
| Alors Pierrot, quand est-ce que tu viens en faire un petit ? Au fait, mon dos sera remis pour un squash semaine prochaine je pense, à bon entendeur | |
|
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres Mar 7 Oct 2008 - 0:30 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Alors Pierrot, quand est-ce que tu viens en faire un petit ?
Au fait, mon dos sera remis pour un squash semaine prochaine je pense, à bon entendeur je teste mon epaule ce vendredi et si ca va je te mp pour la semaine prochaine... pour le jorky le mercredi c maman qui va a la gym alors je garde les enfants mais cela me tente bien.... | |
|
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres Mer 2 Sep 2009 - 19:31 | |
| - chanin a écrit:
- Cette offre est valable pour le JorkyBall mais pourra être étendue à d'autres activités sportives ou culturelles, à la condition qu'elles réunissent des adhérents de l'association et que ceux-ci accueillent d'autres adhérents afin qu'ils se rencontrent.
Je suggère juste quelques idées en vrac : - Partenariat avec un bar : binouses moins chères, happy hours, ... (avec tous les poivrots qu'on a, ça le fait bien :D)
- Partenariat avec un ciné, cotisations pour des abonnements, ...
- Partenariat avec le bowling
- ...et bien d'autres, à tous de suggérer !
Notez que nous usons (et abusons ?) du jorky (d'ailleurs avis à ceux qui sont motivés, MP-moi), mais ça mériterait d'être plus éclectique (qui a dit "l'éclectisme, j'en n'ai jamais fait, mais pourquoi pas, oui..."). My 2 cents RedKaos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres | |
| |
|