Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Association GrenoblePoker: activités entre membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Association GrenoblePoker: activités entre membres Empty
MessageSujet: Association GrenoblePoker: activités entre membres   Association GrenoblePoker: activités entre membres EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:27

Compte tenu de l'engouement autour du JorkyBall, l'association GrenoblePoker vous propose une réduction sur les tickets de cette activité sportive.

Le principe est simple: la séance du Jorkyball en temps normal coûte 7,5€ (ou 8€) par personne.

En achetant au nom de l'association, nous avons pu avoir la séance à 5,5€.
Nous avons donc acheté 4 carnets de 10tickets.

Nous vous proposons la séance à 5€ par personne, soit une participation à hauteur de 10% de l'association, en plus de la réduction obtenue grâce à l'achat de gros par l'association.

Ceci est valable pour les adhérents, leurs accompagnateurs pouvant profiter d'un tarif à 6.5€ s'ils nous achètent directement les tickets.


Cette offre est valable pour le JorkyBall mais pourra être étendue à d'autres activités sportives ou culturelles, à la condition qu'elles réunissent des adhérents de l'association et que ceux-ci accueillent d'autres adhérents afin qu'ils se rencontrent.

N'hésitez donc pas à nous faire des propositions.

J'entends déjà Oliv et Squale demander une réduction sur leur abonnement GF38...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Association GrenoblePoker: activités entre membres Empty
MessageSujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres   Association GrenoblePoker: activités entre membres EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:12

ah ca c'est une bonne nouvelle :) merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Association GrenoblePoker: activités entre membres Empty
MessageSujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres   Association GrenoblePoker: activités entre membres EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:28

Maintenant on cultive le coprs et l'esprit....

C cool... encore une bonne initiative de la GPTEAM youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

Association GrenoblePoker: activités entre membres Empty
MessageSujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres   Association GrenoblePoker: activités entre membres EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:18

Alors Pierrot, quand est-ce que tu viens en faire un petit ?
Au fait, mon dos sera remis pour un squash semaine prochaine je pense, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Association GrenoblePoker: activités entre membres Empty
MessageSujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres   Association GrenoblePoker: activités entre membres EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:30

Steve_Austin a écrit:
Alors Pierrot, quand est-ce que tu viens en faire un petit ?
Au fait, mon dos sera remis pour un squash semaine prochaine je pense, à bon entendeur Wink

je teste mon epaule ce vendredi et si ca va je te mp pour la semaine prochaine...
pour le jorky le mercredi c maman qui va a la gym alors je garde les enfants Association GrenoblePoker: activités entre membres 71606 mais cela me tente bien....
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

Association GrenoblePoker: activités entre membres Empty
MessageSujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres   Association GrenoblePoker: activités entre membres EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:31

chanin a écrit:
Cette offre est valable pour le JorkyBall mais pourra être étendue à d'autres activités sportives ou culturelles, à la condition qu'elles réunissent des adhérents de l'association et que ceux-ci accueillent d'autres adhérents afin qu'ils se rencontrent.

Je suggère juste quelques idées en vrac :
  • Partenariat avec un bar : binouses moins chères, happy hours, ... (avec tous les poivrots qu'on a, ça le fait bien :D)
  • Partenariat avec un ciné, cotisations pour des abonnements, ...
  • Partenariat avec le bowling
  • ...et bien d'autres, à tous de suggérer !

Notez que nous usons (et abusons ?) du jorky (d'ailleurs avis à ceux qui sont motivés, MP-moi), mais ça mériterait d'être plus éclectique (qui a dit "l'éclectisme, j'en n'ai jamais fait, mais pourquoi pas, oui...").
My 2 cents ©️ RedKaos
Association GrenoblePoker: activités entre membres 557171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association GrenoblePoker: activités entre membres Empty
MessageSujet: Re: Association GrenoblePoker: activités entre membres   Association GrenoblePoker: activités entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association GrenoblePoker: activités entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: