Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?

+33
Steve_Austin
Dark Chatard
chanin
axel38
M@jK
JustWinning
RedKaos
willy540
GregosB38
helyo
Lorenzo38
vieto
flydens
cozpi
Sypher38
squale
cramedu26
sebcote
k-killian
Taamer
prop38
Pskaddict
kami58
Zikaba
Dodestyle
BobiJones
iwan63
iggy38
Chrismir
cantona0077
lola
oliv_grenoble
Aiglon147
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:25

Je tiens à remercier Prop pour avoir citer mon nom dans cette rubrique où je ne m'attendais pas à être citer ... Aaahh boonn !! Pas comme joueur ??? confused confused pas grave, c'est un début ... lol!

Plus sérieusement, dans le petit panel des gens que j'ai rencontré quelque fois autour d'une table (et qui donc 'exclu' pas mal de noms prestigieux cités plus haut..), je citerais :
- Komo pour son coté 'serrure jamais mort', en regrettant parfois un manque d'agressivité
- Canto pour ses lectures et sa capacité à rester 'in poker', même aprés un bad beat, avec des prises de risques parfois 'hors normes'
- Fidji pour sa régularité ITM, même si elle a du mal à gérer M<10
- Seb-007, étant le plus complet... Avant Juliette lol! lol!

Autre phénomène que j'ai constaté ... sans savoir l'expliquer... (peut être des gens qui lisent des livres ont une idée study lol! ) : Souvent, un nouveau joueur vient jouer chez moi, et, sur ses deux/trois premières parties, fini ITM... voir gagne... Je me dis, oula, costaud le garçon !! Cool puis.... plus rien..(ou presque) Evil or Very Mad sur les parties suivantes, il ne rentre plus ITM, voir ne rentre plus dans les 10 (donc pas de points TSV lol! )
Patol, Nery, Blacksad, Helyo ont suivi ce schéma... et je ne m'explique pas pourquoi scratch scratch
A se demander si lorsqu'on arrive dans un nouvel endroit, on est hyper centré sur le jeu, ne serait que pour se faire 'une réputation', puis après, le décor devient famillier et on est 'trop' sur de finir bien placé... Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 710928

Bon, cette explication n'engage que moi, hein..
Je dérive du sujet mais les admin feront du couper / coller si nécessaire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:29

Si possible, j'aimerai bien avoir les votes de Vieto, Justwinning, Rko, M@jk ou Lorenzo...
Ah oui j'ai mis à jour un pré-classement sur la 1ère page...
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:20

Bah moi c'est le genre de débat qui me fait sourire tellement les réponses peuvent être différentes selon les critères choisis...
Mais bon si je devais citer un seul joueur ce serait Taamer obviously, pour sa réflexion incroyable sur le jeu, et sa volonté de jouer le HORSE 50k$ au WSOP :shock:
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 4:56

Revenant tout juste d'Uriage, je tombe sur ce petit post fort sympathique et je dois dire qu'il est très difficile de se prononcer tant on a de très bons joueurs qui naviguent sur ce forum, j'hésite personnellement beaucoup entre 2 joueurs (ceux qu'il m'a été donné de cotoyer le plus souvent à une table du fait que nous sommes tous les trois des Seigneurs) à savoir Simon JustWinningg et M@jK (qui tourne comme un avion en ce moment) mais vu qu'on ne peut en choisir qu'un, mon choix se portera tout de même sur Simon car j'ai beaucoup d'admiration pour les bons joueurs agressifs.
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:52

@ denis, y'a pas que chez toi que j'y arrive plus en ce moment ... ca fait un mois que j'ai rien fais ... pas un ITm en je sais pas cbien de temps ... plus decave on line .. plus rien :d

Sinon au niveau des joueurs, ben je sais pas ... y'a tellement de meilleurs joueurs meilleurs que moi et je ne sais pas dire qui sont les meilleurs ...
http://www.fotostyl.fr
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:31

Pour moi ce sera Chrismir, des bonnes analyses et déjà vu jouer quelques partis sur winamax et en live... une très bonne gestion de sa bankroll et ca c'est difficile. Sinon il y a de très bons joueurs sur le GP, j'ai fait des recherche sur sharkscope qui peuvent le prouver lol!
willy540
Nooby Noob
Nooby Noob
willy540

Emploi : Full time fish

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:02

très compliquée et très subjective cette question.

Ne connaissant pas tous les joueurs du forum (et n'étant pas moi même une référence absolue en terme de niveau), je ne peut me baser que sur mon opinion partiale.

Deux joueurs semblent se distinguer du lot M@jk et Simon "justwinning". J'apprécie énormément le jeu, la réussite online et les capacité d'analyse de Simon alors que j'ai énormément de respect pour la gestion de tournoi et pour les reads de M@jk. Un demi point chacun donc.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:14

Moi je vote pour Oliv' bien sûr de loin le meilleur joueur de tournoi sur Grenoble et même en France 🐰
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:14

Ce genre de "votes" ne veulent rien dire et ne servent pas à grand chose. On peut pas classer des gens selon le critère "joueur de poker", il y a tellement de choses à prendre en compte...
Tournois, cashgame, S&G... ShortHanded, Full Ring, structures lentes, semi-lentes, rapides, turbos...
Je sais que personnellement, mes résultats et mon "niveau" varient énormément si on change un seul de ces paramètres...

En tout cas je ne jouerai peut-être pas au poker sans l'ambition de progresser, d'améliorer sans cesse mon jeu et sans la certitude de pouvoir battre une majorité de joueurs...

Je me vois pas voter pour quelqu'un pour dire de lui qu'il est le meilleur... c'est tellement dur à évaluer à notre niveau, de réussire à ne pas prendre en compte le facteur "rush, confiance du moment, vie personnelle etc".
Néanmoins, si je devais confier ma BankRoll à quelqu'un, donner un ticket pour un gros tournoi à quelqu'un... ça serait sans nul doute à M@jK ! Pour sa capacité à s'adapter à la dynamique d'une table ou d'un tournoi, son charisme et sa passion du jeu !
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26

Emploi : consultant informatique

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:28

JustWinning a écrit:
Ce genre de "votes" ne veulent rien dire et ne servent pas à grand chose. On peut pas classer des gens selon le critère "joueur de poker", il y a tellement de choses à prendre en compte...
Tournois, cashgame, S&G... ShortHanded, Full Ring, structures lentes, semi-lentes, rapides, turbos...
Je sais que personnellement, mes résultats et mon "niveau" varient énormément si on change un seul de ces paramètres...

En tout cas je ne jouerai peut-être pas au poker sans l'ambition de progresser, d'améliorer sans cesse mon jeu et sans la certitude de pouvoir battre une majorité de joueurs...

Je me vois pas voter pour quelqu'un pour dire de lui qu'il est le meilleur... c'est tellement dur à évaluer à notre niveau, de réussire à ne pas prendre en compte le facteur "rush, confiance du moment, vie personnelle etc".

+ 1
http://drome-poker.blog.fr/
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:11

JustWinning a écrit:

Néanmoins, si je devais confier ma BankRoll à quelqu'un, donner un ticket pour un gros tournoi à quelqu'un... ça serait sans nul doute à M@jK ! Pour sa capacité à s'adapter à la dynamique d'une table ou d'un tournoi, son charisme et sa passion du jeu !

Je suis d'accord avec toi mais Aiglon nous a déjà expliqué le pourquoi de ce sujet, personnellement je l'ai pris à la rigolade... j'ai donné un nom même si je sais qu'il y a bcp de facteurs à prendre en compte. je sais que Chrismir est un joeur solide, que toi aussi d'ailleur en regardant t'es résultats affraid et qu'il y a bcp d'autres joueurs solides également sur GP. Mais l'idée de regrouper les joueurs qui vont ressortir de ce vote autour d'une table est vraiment sympatoche je trouve... je pense qu'il ne faut pas le voir comme un classement mais peut être plus comme une initiative pour regrouper des bons joueurs amateur de poker Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 362213
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:50

GregosB38 a écrit:
JustWinning a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais Aiglon nous a déjà expliqué le pourquoi de ce sujet, personnellement je l'ai pris à la rigolade... j'ai donné un nom même si je sais qu'il y a bcp de facteurs à prendre en compte. je sais que Chrismir est un joeur solide, que toi aussi d'ailleur en regardant t'es résultats affraid et qu'il y a bcp d'autres joueurs solides également sur GP. Mais l'idée de regrouper les joueurs qui vont ressortir de ce vote autour d'une table est vraiment sympatoche je trouve... je pense qu'il ne faut pas le voir comme un classement mais peut être plus comme une initiative pour regrouper des bons joueurs amateur de poker Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 362213

Merci GregosB38 !!! Classement remis à jour en 1ère page, on voit qu'un petit groupe de Sharks se détache !!!

Dernière édition par Aiglon147 le Jeu 9 Oct 2008 - 16:55, édité 1 fois
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:54

C'était juste pour expliquer que je ne pouvais pas mettre un nom sans expliquer que c'est pas un choix "général" mais très subjectif et qui peut être largement nuancé selon les types de parties...
J'ai très bien compris l'intérêt du post !
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:50

En effet c'est très compliqué de "classer" des joueurs de poker, surtout qu'on ne se connait pas tous Wink

Malgré tout si il faut voter je choisis sans hésitation Simon, on partage souvent nos analyses de mains et à chaque fois sa vision du coup est limpide, logique et argumenté (une référence pour beaucoup de joueurs de GP je pense)
De plus il progresse très vite (ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il joue) et à mon avis c'est l'un de ceux qui a encore la plus grande marge de progression Wink

Sinon l'un des joueurs qui m'a toujours impressionné c'est Rko, un vrai caméléon à une table, il s'adapte tout de suite à ta façon de jouer. Il n'est plus autant disponible qu'avant pour jouer mais il garde cet espèce de 6ème sens qui fait de lui un joueur redoutable Wink

Sans citer tous les noms qui me viennent à l'esprit il reste de nombreux joueurs qui n'ont pas été cité et qui sont très fort dans certains domaines de ce jeux, je vote Simon car il est très complet, il s'adapte à son environnement Wink
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:56

Bon allez je me lance aussi :

Simon, M@jk, Iggy et Micky
1/4 de point chacun.

Pourquoi ?
Parce que

Sériseusement :
pour Simon, et M@jk, on a déjà tout dit.
De plus, je joue régulièrement avec eux en live, et dès que je discute de mains avec eux, leur analyse est toujours "parfaite". Parfaite dans le sens de logique, argumentée, et clair.
Iggy parce qu'avec ce qu'il gagne, il est considéré comme semi-pro, et c'est le roi du sit n go à Grenoble (et puis c'est le seul qui met on blog à jour, avec Oliv...)
Micky parce qu'avoir de tels résultats en live en faisant 95% de bluffs, c'est impressionnant.
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:20

Ok les votes sont clos ! Donc félicitations à Justwinning (Simon pour les intimes) qui arrive quand même bien détaché en tête de ce petit classement. Suivi par Taamer et M@jk à égalité et enfin Chrismir et Seb007.

Etape 2 : Mon idée est ensuite de réunir autour d'une table (dans de très bonnes conditions) ces 5 joueurs qui ont élu par la communauté auxquels j'ajoute 5 autres joueurs qui ont aussi été cités dans les posts précédents et qui pour les raisons suivantes (je ne pense pas que quelqu'un me contredira) méritent de rejoindre cette table :
Rko car il est en tête du GPL.
Sebcote car il vient de "perfer" à 11 000$, que c'est un joueur d'expérience et qu'il était tout de même Local Hero sur WAM la saison dernière.
Iggy38 car c'est un joueur gagnant qui possède un statut de semi-pro sur le web.
Vieto et Cramedu26 car ce sont 2 joueurs en plein rush et qui ont chacun fait de grosses perfs live la saison dernière dans des tournois internationaux.
Voilà... Cette table de 10 joueurs sera je pense d'un niveau très relevée et reflètera bien le niveau de GP dans son ensemble... Plusieurs solutions peuvent ensuite voir le jour pour le plus grand plaisir des joueurs mais aussi des amoureux du poker qui veulent assister à une belle bataille.
Je propose donc de transférer ce post (je vais le copier/coller en fait) dans la partie privée du forum afin d'en respecter la réglementation.
Je vais aussi devancer les éventuelles critiques (on ne sait jamais) sur la séléction "non officielle" pour cette table sensée représenter une certaine élite grenobloise. J'aurai pu imaginer un système de sélection via des satellites avec des points etc...etc...mais là le but est plutôt de sortir un petit groupe de joueurs étant reconnus "concrétement et subjectivement" comme "forts voir très forts" afin qu'ils s'affrontent entre eux et donc qu'ils emmagasinent de l'expérience. Cette séléction n'a donc pas été arbitraire puisque tous ceux qui ont voulu y participer ont pu le faire et que vos choix ont été respecté...
Suite en partie privée (Gros tournois).
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:28

Ton idée est très bonne Aiglon, espérons que les joueurs "élus" veuillent bien participer à cette belle table!! cheers cheers cheers
willy540
Nooby Noob
Nooby Noob
willy540

Emploi : Full time fish

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:30

Attend, je vais faire du lobbying pour qu'on vote pour moi, je veux la jouer cette table.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:39

Malheureusement tu n'as pas le niveau mon pauvre will....
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:03

Dear Aiglon , petite erreur dans ton classement , j 'ai été nominé deux fois dans ce classement une fois par Dodestyle et une fois par notre ami Squale au nom de Renato , j ai trouvé ce post sympa et original , je serai interessé de participer apres mi- novembre , pour cause de vacances , a ce petit tournoi . Wink Basketball Wink

Dernière édition par Dark Chatard le Ven 10 Oct 2008 - 13:10, édité 1 fois
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:16

... et moi je suis interressé d'y assister :D
Tenez-nous au jus !
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:55

Pourquoi pas faire cette partie HighFreeRollers Grenoble Poker, en effet. En ce qui me concerne, il faut que ce soit une partie LIVE. Rencontrer les gens. On peut être 11 avec Renato, ou bien tourner comme dans High Stakes Poker.

Objectif : une bonne soirée de poker. Mode tournoi ou cash game, gratuit ou pas, ça m'est égal.

Aiglon, tu organises, tu filmes, tu diffuses et tu encaisses les droits? ;-) Ou alors c'est un bon moyen de récolter des fonds pour l'assoce GP?
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:12

Désolé Renato, Je suis d'accord pour Squale mais pour Dodestyle, il t'a élu "in the dark contest" avec d'ailleurs d'autres noms énumérés mais il n'a pas comme je l'avais demandé cité QU'UN SEUL nom... Donc je n'ai retenu personne pour Dodestyle...
Nous verrons si il y a des désistements dans les 10 choisis...
Maintenant ce post est passé en parties privées donc pour tes réponses Taamer, va faire un tour là-bas...
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:18

Citation :
Aiglon, tu organises, tu filmes, tu diffuses et tu encaisses les droits

je sais que c'est pas evident mais filmer cette partie 'avec les cartes visibles ' (encore plus interessant) ce serait vraiment génial pour tout ceux qui veulent voir jouer les pros 'de chez nous'.alors si c'est possible et qu'il faut aider je suis pret Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 764781
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:22

Effectivement, filmer cette partie serait génial pour des spectateurs intéressés tels que moi.
Mais filmer une table de 10 joueurs parait compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 2 Empty

Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant