| Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? | |
|
+33Steve_Austin Dark Chatard chanin axel38 M@jK JustWinning RedKaos willy540 GregosB38 helyo Lorenzo38 vieto flydens cozpi Sypher38 squale cramedu26 sebcote k-killian Taamer prop38 Pskaddict kami58 Zikaba Dodestyle BobiJones iwan63 iggy38 Chrismir cantona0077 lola oliv_grenoble Aiglon147 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 15:20 | |
| - nicodeus a écrit:
- je sais que c'est pas evident mais filmer cette partie 'avec les cartes visibles ' (encore plus interessant) ce serait vraiment génial pour tout ceux qui veulent voir jouer les pros 'de chez nous'.alors si c'est possible et qu'il faut aider je suis pret
+1 | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 15:28 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Désolé Renato, Je suis d'accord pour Squale mais pour Dodestyle, il t'a élu "in the dark contest" avec d'ailleurs d'autres noms énumérés mais il n'a pas comme je l'avais demandé cité QU'UN SEUL nom... Donc je n'ai retenu personne pour Dodestyle...
Nous verrons si il y a des désistements dans les 10 choisis... Maintenant ce post est passé en parties privées donc pour tes réponses Taamer, va faire un tour là-bas... Dès que j'ai un statut de "joueur" sur le forum, j'en ai fait la demande. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 15:35 | |
| Merci Nicodeus pour la proposition d'aide, je la note et je te MP si besoin... Il est clair qu'il faudrait trouver un moyen pour filmer cette table. Attendons d'avoir les avis de gens qui sont bien impliqués dans le monde de la vidéo ou du cinéma... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 15:39 | |
| Encore une mission pour SuperIwan tout ça!!!
Non il a déjà du boulot avec le montage du GPL... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 15:42 | |
| Chanin peux tu expliquer à Taamer (en MP) comment faire pour accéder aux parties privées... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 15:51 | |
| Il a compris.
Il attend juste qu'on lui valide son accès: c'est pskaddict ou steve-austin qui peuvent le faire. | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 18:41 | |
| Au cas ou les votes sont encore valables: je vote pour Sebcote. Un style de jeu qui me plait bcp...un gestion de BR discutable (qui me ressemble) mais la faculté à se relever comme il est entrain de le faire. Ca dernière perf à plus de 10k témoigne de sa capacité à rebondir au bon moment. Bref, un joueur ultra dangereux !!! Pour l'anecdote, je me rappelle de mon premier COPOK ou on est plus que 20 et je suis à sa gauche. Et il m'a mystifié...relance sur relance !!! Et je finis 17eme avec son aide.... | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 19:00 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Désolé Renato, Je suis d'accord pour Squale mais pour Dodestyle, il t'a élu "in the dark contest" avec d'ailleurs d'autres noms énumérés mais il n'a pas comme je l'avais demandé cité QU'UN SEUL nom... Donc je n'ai retenu personne pour Dodestyle...
Nous verrons si il y a des désistements dans les 10 choisis... Maintenant ce post est passé en parties privées donc pour tes réponses Taamer, va faire un tour là-bas... No Soucis , mais si je peux me joindre d 'une maniére ou d 'une autre en tant que joueur ou d 'un coup de main pour la préparation , fais moi signe ... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 19:16 | |
| - Dark Chatard a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
Nous verrons si il y a des désistements dans les 10 choisis... Maintenant ce post est passé en parties privées donc pour tes réponses Taamer, va faire un tour là-bas...
No Soucis , mais si je peux me joindre d 'une maniére ou d 'une autre en tant que joueur ou d 'un coup de main pour la préparation , fais moi signe ... bon ben je vote Rénato, ok ? | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Ven 10 Oct 2008 - 23:30 | |
| je re vote renato | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Sam 11 Oct 2008 - 18:02 | |
| rein @ to aussi, pourquoi ? parce que ! | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Sam 11 Oct 2008 - 20:13 | |
| Cantona007 sans hésitation et de loin...méme tous les matheux qui se prenne pour des pros n'arrivent pas a ces chevilles | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Dim 12 Oct 2008 - 4:04 | |
| Bon, j'ai pas internet en ce moment, je viens de voir ce post. Donc même si mon vote n'a plus d'importence, je vote Taamer (même si il y a plein d'autre bon joueur sur le fofo). Je donnerais qd même un tres bon point a Redkaos, il est peut etre pas aimé de tous, mais j'ai beaucoup appris en lisant ses comptes rendus, en plus il joue a plusieures variantes . | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Lun 13 Oct 2008 - 11:31 | |
| Putain, Dav qui fait des bisous sur le forum, je pensais pas voir ça de mon vivant... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? Lun 13 Oct 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? | |
| |
|
| |
| Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? | |
|