Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?

+33
Steve_Austin
Dark Chatard
chanin
axel38
M@jK
JustWinning
RedKaos
willy540
GregosB38
helyo
Lorenzo38
vieto
flydens
cozpi
Sypher38
squale
cramedu26
sebcote
k-killian
Taamer
prop38
Pskaddict
kami58
Zikaba
Dodestyle
BobiJones
iwan63
iggy38
Chrismir
cantona0077
lola
oliv_grenoble
Aiglon147
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:20

nicodeus a écrit:
je sais que c'est pas evident mais filmer cette partie 'avec les cartes visibles ' (encore plus interessant) ce serait vraiment génial pour tout ceux qui veulent voir jouer les pros 'de chez nous'.alors si c'est possible et qu'il faut aider je suis pret Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 764781
+1
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:28

Aiglon147 a écrit:
Désolé Renato, Je suis d'accord pour Squale mais pour Dodestyle, il t'a élu "in the dark contest" avec d'ailleurs d'autres noms énumérés mais il n'a pas comme je l'avais demandé cité QU'UN SEUL nom... Donc je n'ai retenu personne pour Dodestyle...
Nous verrons si il y a des désistements dans les 10 choisis...
Maintenant ce post est passé en parties privées donc pour tes réponses Taamer, va faire un tour là-bas...

Dès que j'ai un statut de "joueur" sur le forum, j'en ai fait la demande.
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:35

Merci Nicodeus pour la proposition d'aide, je la note et je te MP si besoin...
Il est clair qu'il faudrait trouver un moyen pour filmer cette table. Attendons d'avoir les avis de gens qui sont bien impliqués dans le monde de la vidéo ou du cinéma...
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:39

Encore une mission pour SuperIwan tout ça!!!

Non il a déjà du boulot avec le montage du GPL...
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:42

Chanin peux tu expliquer à Taamer (en MP) comment faire pour accéder aux parties privées...
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:51

Il a compris.

Il attend juste qu'on lui valide son accès: c'est pskaddict ou steve-austin qui peuvent le faire.
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:54

Done.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:41

Au cas ou les votes sont encore valables: je vote pour Sebcote.
Un style de jeu qui me plait bcp...un gestion de BR discutable (qui me ressemble) mais la faculté à se relever comme il est entrain de le faire. Ca dernière perf à plus de 10k témoigne de sa capacité à rebondir au bon moment. Bref, un joueur ultra dangereux !!!

Pour l'anecdote, je me rappelle de mon premier COPOK ou on est plus que 20 et je suis à sa gauche. Et il m'a mystifié...relance sur relance !!! Et je finis 17eme avec son aide.... cheers
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:00

Aiglon147 a écrit:
Désolé Renato, Je suis d'accord pour Squale mais pour Dodestyle, il t'a élu "in the dark contest" avec d'ailleurs d'autres noms énumérés mais il n'a pas comme je l'avais demandé cité QU'UN SEUL nom... Donc je n'ai retenu personne pour Dodestyle...
Maintenant ce post est passé en parties privées donc pour tes réponses Taamer, va faire un tour là-bas...

No Soucis Wink , mais si je peux me joindre d 'une maniére ou d 'une autre en tant que joueur ou d 'un coup de main pour la préparation , fais moi signe ...
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:16

Dark Chatard a écrit:
Aiglon147 a écrit:

No Soucis Wink , mais si je peux me joindre d 'une maniére ou d 'une autre en tant que joueur ou d 'un coup de main pour la préparation , fais moi signe ...

bon ben je vote Rénato, ok ?
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:30

je re vote renato Basketball
cramedu26
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cramedu26

Emploi : consultant informatique

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:02

rein @ to aussi, pourquoi ? parce que !
http://drome-poker.blog.fr/
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:13

Cantona007 sans hésitation et de loin...méme tous les matheux qui se prenne pour des pros n'arrivent pas a ces chevilles
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 4:04

Bon, j'ai pas internet en ce moment, je viens de voir ce post.

Donc même si mon vote n'a plus d'importence, je vote Taamer (même si il y a plein d'autre bon joueur sur le fofo).

Je donnerais qd même un tres bon point a Redkaos, il est peut etre pas aimé de tous, mais j'ai beaucoup appris en lisant ses comptes rendus, en plus il joue a plusieures variantes youpi.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:13

Arabidopsis a écrit:
Bon, j'ai pas internet en ce moment, je viens de voir ce post.

Donc même si mon vote n'a plus d'importence, je vote Taamer (même si il y a plein d'autre bon joueur sur le fofo).

Je donnerais qd même un tres bon point a Redkaos, il est peut etre pas aimé de tous, mais j'ai beaucoup appris en lisant ses comptes rendus, en plus il joue a plusieures variantes youpi.

Ah c'est gentil ça!!
Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 446143
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:31

Putain, Dav qui fait des bisous sur le forum, je pensais pas voir ça de mon vivant... Suspect
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:31

vieto a écrit:
Putain, Dav qui fait des bisous sur le forum, je pensais pas voir ça de mon vivant... Suspect
lol! lol!
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?   Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ? - Page 3 Empty

Qui sont les meilleurs joueurs de poker du forum ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3