Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 interview sur radio france isére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Mo
Nooby Noob
Nooby Noob
The Mo


Nombre de messages : 114
Localisation : voreppe

interview sur radio france isére Empty
MessageSujet: interview sur radio france isére   interview sur radio france isére EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:01

J'ai écouté l'interview, je l'ai trouvé un peu courte et avec un peu de questions indiscrètes (du style "jouez vous de l'argent ?").

J'ai trouvé que sebcote a décrit le poker de manière fabuleuse en explicant toute les caractérisques requisent pour ce style de jeux.

Je pense aussi que c'est un bon coup de pub pour le grenoblepoker et qu'il y aura de plus en plus de joueurs isérois.
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

interview sur radio france isére Empty
MessageSujet: Re: interview sur radio france isére   interview sur radio france isére EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:56

merci theMo

j'ai étais surpris en effet de la rapidité et m'attendais a d'autres questions moins perso mais bon ....
je pense que pour le coup de pub, à 15h10 devait pas y avoir grand monde m'enfin...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

interview sur radio france isére Empty
MessageSujet: Re: interview sur radio france isére   interview sur radio france isére EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:19

Kelkun la enregistrer ou on peut la telecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview sur radio france isére Empty
MessageSujet: Re: interview sur radio france isére   interview sur radio france isére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview sur radio france isére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: