| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
|
+74M@jK JeanNow £eon Dark Chatard bouba Pskaddict vieto pikalex84 lola leauickque iwan63 Chrismir cantona0077 Eljonson ZAGORKA38 prop38 gorillaz Nery manufacture RedKaos craven974 Yakemoro kiol38 bibop Dodestyle BobiJones Klayman Steve_Austin chourmo isa38b M_i_c_k_y ou4m rootsecour nicodeus chanin enrique381 Lorenzo k-killian Nikolalune Boule yanch1 RK25 Anji Zikaba spixou squale oliv_grenoble JustWinning Rko patol Tommoo34 maw Gilgamesh helyo cozpi Lorenzo38 blacksad11 Sypher38 mosasaure MC Bertra IFU Komo Gus flydens mygal38 eric clarinou garm Fidji38 axel38 chimaybleue crysis kami58 Maxoo 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Sam 15 Nov 2008 - 22:03 | |
| - iwan63 a écrit:
- Mon frère Soïg (Kaneda77) sera en retard d'une heure environ, il ne peut pas faire autrement. J'espère que ça pose pas de problème.
Pas de souci. | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Sam 15 Nov 2008 - 23:15 | |
| - M@jK a écrit:
- Bon comme la dernière fois, qualifié pour le day2 de l'extrem (11eme tapis sur 77) je devrai partir pour 15h chez moi.
Si il y a du monde sur liste d'attente ou que quelqu'un souhaite venir, Elodie et moi sommes prêt à laisser notre place, il suffit de me prévenir sur ce post :) bon alors je suis in avec ma cherie ?? | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Sam 15 Nov 2008 - 23:40 | |
| - bouba a écrit:
- M@jK a écrit:
- Bon comme la dernière fois, qualifié pour le day2 de l'extrem (11eme tapis sur 77) je devrai partir pour 15h chez moi.
Si il y a du monde sur liste d'attente ou que quelqu'un souhaite venir, Elodie et moi sommes prêt à laisser notre place, il suffit de me prévenir sur ce post :)
bon alors je suis in avec ma cherie ?? Oui !! Merci à M@jk et Elo de laisser leur places :) Tu as intérêt à gagner cet Xtrem Tom !! Pour récapituler : Bouba et Cats en liste principale En liste d'attente, il y a toujours £eon, leced et JeanNow qui devraient jouer normalement demain donc venez à 10h !! A demain amigos !!! Leauickque | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Sam 15 Nov 2008 - 23:43 | |
| Bouba et Cats, super !!... et Bouba en table 2 !! on va papoter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Sam 15 Nov 2008 - 23:48 | |
| on va papoter de ton brelan de 10 cet aprem :) :) :) , en plus j etai aussi sur le x trem de cet aprem pas de bol, QQ vs AA !!!!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Sam 15 Nov 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 0:03 | |
| pas de souci denis en + t en a pas fait grand chose de mes chips , je t suivi | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 0:06 | |
| dommage quand meme tt bien , on s en refait un un de c moment!! | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 3:14 | |
| sympa la table 2 | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| |
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 12:01 | |
| panne de reveil, j'arrive | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 12:41 | |
| petit retard, léger seat-out j'arrive merci. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 19:12 | |
| Super Ambiance pour ce GPL, table très agréable. :D Dommage de rater la TF d'à peine 55 places. SICK. Je finis drawing dead avec AA face à QJ. J'attends avec impatience de voir la TF à la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 19:58 | |
| J'ai bien étais servi en as aujourd' hui : en 4 mains carré d'as, puis deux fois poket As, mais il fallait bien que la chance ca s'arrete la, je sors avec un brelan d'as | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 21:18 | |
| encore un GPL sympathique ma meilleure perf (et de loin), sorti par fishPN sur un coin flip classique.. Une table 2 plus calme qu'annoncée, :) où adidasman, limper systèmatique, nous aura bien diverti... et Gori m'aura bien relancé sur un qui fait full ... Début florissant sur la table de Louvine (mme tupperware : boite, boite...et boite !!) puis désert complet... descende de stack.. après une pause, je touche , boite, payés par fishPN qui a ... qui tiendrons jusqu'au bout... 27 eme.. Bravo à la GP team pour cet event... et la table "studio de cinéma" faisait bien rever... (encore 21 places et j'y suis..) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 21:33 | |
| Perso je sors sur drole de coup: J'arrive la nouvelle table : , je relance a 130, je suis relancé a 600, a ce moment je sais bien que je suis derrière et vois mon adversaire sur , , . Legerement en tilt après le coup perdu contre flydens, je me dis qu’ apres tout une paire de roi ca se pete ! au flop . Il n’a donc pas les as, je suis persuadé d'être devant, ca me vient meme pas a l'esprit que mon adversaire puisse avoir un as mieux kické, je le laisse miser en me disant qu'il est trop engagé dans le coup pour pouvoir se coucher, au turn tapis, il a , je suis out ! mon rush précedent m'a mis dans un excès de confiance ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 21:42 | |
| Dur Gorillaz... En tout cas, j'ai trouvé que tu as joué très "juste" ce matin, très solide, et cela t'as profité !! Mon commentaire pré GPL était "à coté de la plaque" !!! (par contre, pour Fidji, tout bon, je suis sourd ce soir...) | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 21:47 | |
| - flydens a écrit:
(par contre, pour Fidji, tout bon, je suis sourd ce soir...) c est pour ca que je suis pas venus | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| |
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre Dim 16 Nov 2008 - 22:48 | |
| Mon petit résumé : J'ai passé une excellente journée avec vous, c'était vraiment très sympa. Bon, je me suis fais virer par un fish (RKO is it ?) qui fait all in avec sa QQ contre mon AK et quasi double son stack... (j'espère que t'as bien utilisé mes jetons) Mais je crois que le plus beau coup fut celui de Craven contre Crysis que je pense que l'un des deux devrait expliquer.... C'était beau... J'ai pas bougé de la table 9 de la journée, j'ai pu voir tourner quelques personnes très agréables et surtout une table ou l'ambiance était cool. On a partagé des MMS avec Marc et merci à IFU de m'avoir soutenu pas mal de temps... J'espére enfin que ceusse qui ont gagné les cadeaux offerts par Technifares en seront contents, s'il y a besoin de précisions pour l'utilisation (docs en anglais), qu'ils me demandent... Merci à la GPTeam pour son accueil et spéciale dédicace à FlyDens mais je savais qu'on allait s'entendre Bon rétablissement enfin à Lola. Vivement le GPL 7! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 16 Novembre | |
|