| Satellitte FPT LYON | |
|
+19k.raise DAMLEJEDI lola axel38 Nikolalune Komo droyan Zikaba Sypher38 flydens cantona0077 prop38 Steve_Austin chanin yanch1 oliv_grenoble blacksad11 Maxoo MC Bertra 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 19:47 | |
| GRENOBLE REPRESENTE A LYON!!!!!!!!! -Blacksad11 -kiol-38 -droyanka -Hayden/comptblaah -Pierre / prop38 -Rémi /cuizi -Marc/maw -Lola -Alex/ALL_IN -Yves38 -Sypher38 -Pascal/Squale -Denis/Flydens -Guillaume/helyo -oliv_grenoble -_KoMO_(ne pourra finalement pas venir) -DAMLEJEDI -Isa38b -Yacothorax -Olinsha -Pskaddict -Patol -Aiglon147 -Zikaba -Frank/zikaba -Michel/droyanka -£éon -cycosi -shmil -polegen17 -kami58 -tommoo34 -cantona0077 etc..... Voici un lien pour télécharger une Sélecta de photos de l'étape lyonnaise. Bon, le fichier est un peu lourd (58 photos) j'ai pas réussi à le compresser, je trouve une solution pour la prochaine fois. L'étape de lyon, ce fût : Des heures d'attente et une affluence monstre deux salles420 joueursdes nouvelles fraîchesDes starsVikash Dhorasso
Manuel BEVAND, alias MANUB Des mains sexyHayden ne trouvera pas son 2 au flop Maw, au boutton en plus!!! Rémi trouve un A4 suited Des bombesNoémie, une jolie Nancéenne venue seule assouvir sa passion : elle finira 20ème... Des folds de fousHayden, alias compblaah Patol la serrure Canto Maw Des émotionsRémi se fait péter les Rois Cette année, l'homme de la bulle sera encore un grenobloiscanto Et au final, un seul grenoblois se qualifiera
Zikaba, un moral à toute épreuve[url]
Dernière édition par mc bertra le Lun 15 Déc 2008 - 22:59, édité 7 fois | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 19:48 | |
| Très bonne initiative ! Je met ça en post-it | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 19:56 | |
| j'y serais évidemment :D prenant ma caisse, je pourrais amener, mais je reste sur lyon le soir, qualif ou pas, car mon frérot est lyonnais et j'en profiterai pour le voir, donc je pourrais pas ramener ceux que j'airais pu monter le samedi. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 20:03 | |
| J'espere etre qualifie mais vu que les 40 tables de Toulouse ont meme pas ete remplies, je viendrai quand meme...
J'ai une grande voiture aussi (7 places) s'il y en a qui veulent partir de Bourgoin ou La Tour du Pin ou au pire à Voiron. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 20:05 | |
| Je serais là quoi qu'il arrive. | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 21:08 | |
| Idem, je pense monter quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 21:34 | |
| présent : pierre / prop38 | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 22:12 | |
| Les 4 du satellite spécial grenoblois étaient passé à la trappe! petite mise à jour faites ça fait déjà du monde!!!! Blacsad11 kiol-38 droyanka Hayden/comptblaah Pierre / prop38 Rémi /cuizi Marc/maw Lola Alex/ALL_IN Yves38 Sypher38 Pascal/Squale Denis/Flydens Guillaume/helyo oliv_grenoble _KoMO_ DAMLEJEDI Et les accompagnateurs/joueurs qui essaieront d'avoir leur siège sur place : mc bertra steve_austin chanin yanch1
Dernière édition par mc bertra le Mar 18 Nov 2008 - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 22:12 | |
| - chanin a écrit:
- Je serais là quoi qu'il arrive.
+1 sauf si je me qualifie a montpelier :dehors: | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| |
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 23:52 | |
| - mc bertra a écrit:
- Les 4 du satellite spécial grenoblois étaient passé à la trappe!
petite mise à jour faites ça fait déjà du monde!!!!
Blacsad11 kiol-38 droyanka Hayden/comptblaah Pierre / prop38 Rémi /cuizi Marc/maw Lola Alex/ALL_IN Yves38 Sypher38 Pascal/Squale Denis/Flydens Guillaume/helyo
Et les accompagnateurs/joueurs qui essaieront d'avoir leur siège sur place :
mc bertra steve_austin chanin yanch1 oliv_grenoble un k à blacksad, cher ami, un k !!!! on me craque mes QQ avc son AK au GPL et on se croit tout permis ensuite et tu peux ajouter Philippe à côté du pseudo | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 22 Oct 2008 - 23:56 | |
| Franck / Zikaba
je sais plus c'est quand la date mais je partirais directement de chez moi a lyon ou de chez mes parent a bourgoin jallieu...
Surement accompagné de bluejarod | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Jeu 23 Oct 2008 - 10:52 | |
| Michel / droyanka
Je serai déjà sur lyon ce W-end là. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mar 11 Nov 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mar 11 Nov 2008 - 13:22 | |
| J'espère que j'y serai aussi... | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 14 Nov 2008 - 14:40 | |
| A quel heure commence le tournoi ? Et a quelle heure doit on venir pour s'inscrire sur la liste d'attente ?
Merci | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 14 Nov 2008 - 14:56 | |
| Le tournoi commence à 14h00, les préinscrits doivent y être au moins pour 13h00 (vu la file d'attente) et les non inscrits pour 9h00, le plus tôt possible... | |
|
| |
DAMLEJEDI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 14 Nov 2008 - 22:24 | |
| +1 j ai chatte | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Lun 17 Nov 2008 - 20:06 | |
| slt j ai obtenu ma place pour le fpt mais apperement lyon c complet comment faire alors paris ca risque detre dificile pour moi du coup ché pas jai besoin daide merci de me tenir au courant si possible | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Lun 17 Nov 2008 - 20:07 | |
| Je suis comme toi amigo, c'es juste grillé | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Lun 17 Nov 2008 - 20:11 | |
| aucune solution alors meme si on se presente a 9 heure le jour meme,? | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Lun 17 Nov 2008 - 20:15 | |
| Ben si tu te présentes , t'as intéret d'y être avant, va yavoir 3000 lyonnais sur place, apparemment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON | |
| |
|
| |
| Satellitte FPT LYON | |
|