| Satellitte FPT LYON | |
|
+19k.raise DAMLEJEDI lola axel38 Nikolalune Komo droyan Zikaba Sypher38 flydens cantona0077 prop38 Steve_Austin chanin yanch1 oliv_grenoble blacksad11 Maxoo MC Bertra 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Lun 17 Nov 2008 - 21:53 | |
| Kevin, Si tu viens demain, je regarde avec toi sur le FPT, voir ce qu'on peut faire | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 19 Nov 2008 - 5:50 | |
| Et moi on m'oublie Je suis de la partie à Lyon, mon nom est sur la liste des tickets validés ! :D Isabelle/ isa38b ( le b après le 38 ) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 19 Nov 2008 - 12:27 | |
| - isa38b a écrit:
- Et moi on m'oublie
Done | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 19 Nov 2008 - 12:48 | |
| Aussi de la partie pour le 353 Av. J.JAURES à Lyon ;-) Départ GRE- 10h30 - Retour : Très lié à l'incertitude non statistique qui entoure ce jeu ! 4 places - berline confortable (lol) -café - bananes - céréales - Au plaisir de vous accompagner (mp merci)
Dernière édition par £eon le Ven 21 Nov 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Mer 19 Nov 2008 - 12:54 | |
| merci Léon!!
j'ai mis à jour la première page de ce topic
Par contre pour l'oragnisation logistique, rendez-vous dans celui de Zikaba intitulé FPT à vos marques qui est plus à jour!! | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Jeu 20 Nov 2008 - 18:45 | |
| Salut à tous Si ça intéresse quelqu'un; je prends ma voiture ou il y aura au moins 2 places. Je pars vers 11 h OO et je rentre surement sur Grenoble le soir. En tout cas a samedi | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 21 Nov 2008 - 1:45 | |
| - £eon a écrit:
- Aussi de la partie pour le 353 Av. J.JAURES à Lyon ;-)
Départ d'Echirolles - 10h - Retour : Très lié à l'incertitude non statistique qui entoure ce jeu ! 4 places - berline confortable (lol) -café - vitesse de croisère 127 km/h (tranquillité pénale oblige). Au plaisir de vous accompagner (mp merci) 10h !! be tu seras pas en retard !!! | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 21 Nov 2008 - 12:59 | |
| Oui l'année dernière je m'étais même permis d'arriver 15 minutes avant le début du tournoi et c'était largement suffisant et en plus j'ai pas fait la queue. Règle numéro 1 : Ne jamais arrivé à l'heure à un tournoi de poker ça fait monter le stress sinon | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 21 Nov 2008 - 16:04 | |
| Pour ceux qui ont déjà fait le FPT cette année, vers quelle heure maximum peut on arriver sans se faire piquer sa place par ceux qui attendent les désistements ? | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 21 Nov 2008 - 16:32 | |
| Jusqu'au 2 eme round je crois... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 21 Nov 2008 - 17:03 | |
| Ok merci, donc on peut arriver sur place vers 13H30 c'est bon ??? | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 21 Nov 2008 - 17:33 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Pour ceux qui ont déjà fait le FPT cette année, vers quelle heure maximum peut on arriver sans se faire piquer sa place par ceux qui attendent les désistements ?
le tournoi débute à 14H, tu peux donc te permettre 15h grand max car ce sont des rounds d'une demi heure. 12H est l'heure d'arrivée aux inscrits histoire d'avoir le temps de procéder à la vérification d'identité et la mise en place de tout le monde. Mais à ta place, j'aurai super peur de quand même me faire griller ma place en arrivant après 14h. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 21 Nov 2008 - 17:48 | |
| Oui c'est clair mais je serai là entre 13H et 13H30... Perso je vais jouer très loose et je vais essayer de monter des jetons quitte à me faire sortir très vite ! Je ne veux surtout pas finir mourrant le Day1 pour me faire dégage la 1ère heure du Day2 ! En tout cas bonne chance à tous ! Et l'on se retrouve sur place (voir à la même table) pour ceux que je connais. ALLEZ GRENOBLE ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON Ven 21 Nov 2008 - 17:52 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Oui c'est clair mais je serai là entre 13H et 13H30...
Perso je vais jouer très loose et je vais essayer de monter des jetons quitte à me faire sortir très vite ! Je ne veux surtout pas finir mourrant le Day1 pour me faire dégage la 1ère heure du Day2 ! En tout cas bonne chance à tous ! Et l'on se retrouve sur place (voir à la même table) pour ceux que je connais. ALLEZ GRENOBLE ! tout à fait d'accord avec cette approche, le timing est nickel de mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satellitte FPT LYON | |
| |
|
| |
| Satellitte FPT LYON | |
|