| QQ VS 3 AK, ça perd. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 16:26 | |
| une main super agréable qui m'a coûter un tournoi sur winamax (5$ NL HOLDEM 400 joueurs) alors qu'on est tout près de la bulle : 4 joueurs à tapis préflop : j'ai non je les jetterai pas, surtout que je me les suis faites péter 3 mains plus tôt. Ozon08: Masiania: falun33: Voici le board : Ozon08 me couvre, se gave d'un pot monstrueux et je saute! yeeepii!!! Notons qu'on est 10 à la table : il y a de fortes chances que l'As et le Roi restant aient été foldés. Qu'est-ce que je suis content de découvrir leurs mains!!! That's poker!!! Main T4-79692170-74 | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 16:44 | |
| - mc bertra a écrit:
Notons qu'on est 10 à la table : il y a de fortes chances que l'As et le Roi restant aient été foldés. quel rapport? vous pourriez etre 20 a table ca changerait rien sinon en effet c'est pas commun | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 16:48 | |
| - droyan a écrit:
- mc bertra a écrit:
Notons qu'on est 10 à la table : il y a de fortes chances que l'As et le Roi restant aient été foldés. quel rapport? vous pourriez etre 20 a table ca changerait rien +1 le nombre de joueurs à table n'interfère pas sur les chances de voir ou non un as ou un roi sur le board. Sinon, sick hand.... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 16:50 | |
| On est full table je veux dire, à 5 par exemple ils ont un peu plus leurs chance que l'as ou le roi restant soient encore dehors mais grave ça change que dalle en fait! ils ont juste deux cartes pour me péter quoi!!! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 18:25 | |
| - mc bertra a écrit:
- On est full table je veux dire, à 5 par exemple ils ont un peu plus leurs chance que l'as ou le roi restant soient encore dehors mais grave ça change que dalle en fait!
ils ont juste deux cartes pour me péter quoi!!! Si vous êtes 10 à tables, il y a effectivement plus de chance qu'il y ait un roi ou un as dans les mains des autres adversaires... MAIS celà ne change rien aux chance de voir un as ou un roi sur le board. Quoi qu'il arrive, il y a 52 cartes dans le deck. Ce qui fait 2 cartes (le dernier as et le dernier roi) sur 44 restantes. Que ces 44 cartes soient toutes dans le deck ou qu'une partie d'entre elles soient les mains des autres adversaires ne changent en rien la probabilité qu'une de ces cartes ne tombe. Les chances de voir un as ou un roi sur le board dans cette configuration seront toujours les mêmes... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 18:56 | |
| Non, je pense que c'est l'inverse en fait : à une table de 10, il reste moins de cartes dans le paquet, et comme les autres joueurs ont tous jeté, il n'ont probablement pas eu de King ou d'As en main, donc il y a de plus grande chance qu'il y en ait un qui sorte sur le board. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. Lun 27 Oct 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd. | |
| |
|
| |
| QQ VS 3 AK, ça perd. | |
|