Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

QQ VS 3 AK, ça perd.

5 participants
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

QQ VS 3 AK, ça perd. Empty
MessageSujet: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:26

une main super agréable qui m'a coûter un tournoi sur winamax (5$ NL HOLDEM 400 joueurs) alors qu'on est tout près de la bulle :

4 joueurs à tapis préflop :

j'ai Qd Qh

non je les jetterai pas, surtout que je me les suis faites péter 3 mains plus tôt.

Ozon08: Ad Kd
Masiania: As Ks
falun33: Ac Kh

Voici le board :

8s 7d 5h 6d Td

Ozon08 me couvre, se gave d'un pot monstrueux et je saute! yeeepii!!!

Notons qu'on est 10 à la table : il y a de fortes chances que l'As et le Roi restant aient été foldés. Qu'est-ce que je suis content de découvrir leurs mains!!! That's poker!!!

Main T4-79692170-74
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:44

mc bertra a écrit:

Notons qu'on est 10 à la table : il y a de fortes chances que l'As et le Roi restant aient été foldés.
affraid quel rapport? vous pourriez etre 20 a table ca changerait rien

sinon en effet c'est pas commun
http://lagtard.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:48

droyan a écrit:
mc bertra a écrit:

Notons qu'on est 10 à la table : il y a de fortes chances que l'As et le Roi restant aient été foldés.
affraid quel rapport? vous pourriez etre 20 a table ca changerait rien

+1 le nombre de joueurs à table n'interfère pas sur les chances de voir ou non un as ou un roi sur le board.

Sinon, sick hand....
http://moacmoa.blogspot.com
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:50

On est full table je veux dire, à 5 par exemple ils ont un peu plus leurs chance que l'as ou le roi restant soient encore dehors mais grave ça change que dalle en fait!
ils ont juste deux cartes pour me péter quoi!!!
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:25

mc bertra a écrit:
On est full table je veux dire, à 5 par exemple ils ont un peu plus leurs chance que l'as ou le roi restant soient encore dehors mais grave ça change que dalle en fait!
ils ont juste deux cartes pour me péter quoi!!!

Si vous êtes 10 à tables, il y a effectivement plus de chance qu'il y ait un roi ou un as dans les mains des autres adversaires...
MAIS celà ne change rien aux chance de voir un as ou un roi sur le board. Quoi qu'il arrive, il y a 52 cartes dans le deck. Ce qui fait 2 cartes (le dernier as et le dernier roi) sur 44 restantes. Que ces 44 cartes soient toutes dans le deck ou qu'une partie d'entre elles soient les mains des autres adversaires ne changent en rien la probabilité qu'une de ces cartes ne tombe. Les chances de voir un as ou un roi sur le board dans cette configuration seront toujours les mêmes...
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:56

Non, je pense que c'est l'inverse en fait : à une table de 10, il reste moins de cartes dans le paquet, et comme les autres joueurs ont tous jeté, il n'ont probablement pas eu de King ou d'As en main, donc il y a de plus grande chance qu'il y en ait un qui sorte sur le board. What a Face
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:08

vieto a écrit:
Non, je pense que c'est l'inverse en fait : à une table de 10, il reste moins de cartes dans le paquet, et comme les autres joueurs ont tous jeté, il n'ont probablement pas eu de King ou d'As en main, donc il y a de plus grande chance qu'il y en ait un qui sorte sur le board. What a Face
Ouais enfin si t'as Ax ou Kx et que y a 4 gars a tapis, tu va pas réffléchir 100 ans avant de folder Wink Wink
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:43

Ils me font trop rire les 2 (Olive et Vieto) !!! :D Ce sont 2 joueurs qui poussent tellement loin la perfection dans le poker qu'ils se battent pour savoir lequel des deux a le meilleur read sur les joueurs QUI ONT JETTE LEUR MAIN !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:54

Aiglon147 a écrit:
Ils me font trop rire les 2 (Olive et Vieto) !!! :D Ce sont 2 joueurs qui poussent tellement loin la perfection dans le poker qu'ils se battent pour savoir lequel des deux a le meilleur read sur les joueurs QUI ONT JETTE LEUR MAIN !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Et qu'on n'a jamais vu jouer....

lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QQ VS 3 AK, ça perd.   QQ VS 3 AK, ça perd. Empty

QQ VS 3 AK, ça perd.
Page 1 sur 1