Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 room iréel....

Aller en bas 
+6
iwan63
TonyT
oliv_grenoble
Taamer
Rko
mickyzen
10 participants
AuteurMessage
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

room iréel.... Empty
MessageSujet: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:16

Salut mes poissons pannés!! Wink ,j'ai découvert une room que je connaissais juste de nom,"ULTIMAT BET" , oui bien connu. Je trouve assez joli,malgré sa vieillesse...j'y ai mais 50$,et en pas longtemps,je suis monté tranquillement a 298$ bon bref ,en fait si je poste cela,c'est pour vous alarmez et donc vous prévenir que ce site est vraiment irréel !!!! je vous promez,et vous invite a aller le vérifier ,si vous pensez que je fabule.Sur 50 mains, ont peut compter facilement 20 brelans!!!! et c'est toujours pareil.... je trouve cela très bizzard et complétement invraisemblable...c'est la première room ou je constate ce phénomène!!! sur ce,JE VOULAIS DONC AUSSI SAVOIR,SI QUELQU UN CONNAIT SE SITE hallucinogène.....merde pourtant ça ne peut être moi je ne consomme plus de champis....

ps:(PAR CE FAIT,ME DIREZ VOUS?ET BIEN RETIRE TES TUNNES ET BARRE TOI DE CE PAUVRE SIT!!! BEN NON , J AI TOUS PERDU SANS AUCUN REGRETS VRAIMENT CELA DEVENAIT TROP LOURD , LA PASSION N Y ETAIT PLUS ET DU COUP CELA MA RENDU LAS ET STUPIDE, JE ME SUIS FINI ET MEME CAREMENT SUICIDE EN HU C GAME RIEN A BATTRE J AI CARREMENT RAYE LA ROOM....)
KIKI-ULTRAZEN38



Messages : 96
Inscription : Dim 29 Juin 2008 21:32
Localisation : tullins
Message privé
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:32

L'autre soir un joueur s'est pris 2 brelans coup sur coup, et après un troisième brelan est arrivé vs ma 2 paires floppées, qui fait full à la turn

Puis Vendredi dernier, JJ vs AA preflop qui fait carré de JJ , puis KK vs AQ et As river, même en live c'est rigged je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:55

Bien sûr, Ultimatebet est un site très connu : c'est la room historique de Phil Hellmuth et Annie Duke. Côté pros, Michael Binger (TF ME WSOP 2006, l'année de Jamie Gold) a rejoint récemment la team. Il y a une très grande majorité d'américains sur le site (on remarque d'ailleurs que les horaires de tournois sont adaptés aux horaires américains). Le site a souffert il y a quelques temps du scandale autour des superusers (des crétins (parce qu'ils ont réussi à se faire prendre, le genre Worm dans Rounders) avaient accès à des comptes de superusers), et le résultat c'est qu'aujourd'hui le site multiplie les offres promotionnelles pour retrouver une clientèle. Côté intéressant pour nous : la plupart des tournois et des satellites ont un overlay souvent énorme. Côté grands tournois, Ultimatebet est l'organisateur de l'Aruba Poker Classic, qui est une réussite d'un point de vue endroit sympa où aller passer une semaine de vacances début octobre aux frais du package. Ultimatebet organise ses championnats online (dans peu de temps il y aura l'UBOC3, similaire aux WCOOP), et organise des sats pour le main event des WSOP, parfois pour d'autres tournois (WPT, player's choice)

Ultimatebet permet de se familiariser avec le style de jeu américain (ce point est très important), et d'apprendre à jouer en tournoi avec des structures profondes et lentes (c'est le meilleur site pour ça).

J'ai joué en CG en Omaha, et en tournoi (NLHE) sur UB. Je n'ai pas joué assez pour maintenir le niveau "frequent player" RAI$E que j'avais à 4 sur 5 en octobre 2006 (lorsqu'ils ont créé le truc). Point important, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour transformer les bonus dollars (j'en ai eu genre B$750 en mars 2006, je dois être à B$498 fin 2008...*)

Côté "internet is rigged", UltimateBet était réputé pour sa fameuse "UB river", une carte souvent dévastatrice. Avec l'expérience, je n'ai rien à redire de ce point de vue-là (en revanche je prends des notes sur les flops au millimètre que je vois sur PokerStars. Ex : trois joueurs à tapis préflop en phase rebuy (20-40 les blindes, 3500 jetons de profondeur commune), l'un avec JsJd, l'autre avec KhKc, le troisième avec Ah5h. Le flop KsJh4h... et bien sûr la couleur a gagné à la rivière).

Je n'ai aucune idée du niveau de CG aux petites limites sur UB. En tournoi à buy-in freezout, à partir de $100+9 le niveau de jeu est bon, ce qui est excellent pour progresser.

* je vous l'avais bien dit que je ne jouais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:59

Life is rigged !
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:05

oliv_grenoble a écrit:
Life is rigged !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:06

Bien en fait ,je ne dit pas forcémrent que c'est rigged,simplement qu'il a énormément de brelans ,et si j 'en viens a poster ce sujet,c'est qu'il n'y a pas un sng que je joue par exemple,ou ce phénommène ne se produit pas,et non sur juste une partie ou deux RKO ... enfin bon...c'est pas grave,je voulais juste savoir si joueur était sur cette room,il a forcément vu cette blague....
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:37

mickyzen a écrit:
Bien en fait ,je ne dit pas forcémrent que c'est rigged,simplement qu'il a énormément de brelans ,et si j 'en viens a poster ce sujet,c'est qu'il n'y a pas un sng que je joue par exemple,ou ce phénommène ne se produit pas,et non sur juste une partie ou deux RKO ... enfin bon...c'est pas grave,je voulais juste savoir si joueur était sur cette room,il a forcément vu cette blague....

clown clown clown clown
Dire que la room sors + de brelan ne revient-il pas à dire que la room est rigged ?

J'y ai joué pendant un temps (le temps de gambler un bonus no deposit de 50$). Je n'y ai pas vu plus de brelan qu'ailleurs... Voilà pour mon expérience.

Je ne pense pas que tu ai joué 100k mains nécessaires théoriquement requises pour atteindre le long terme et ainsi avoir une vision juste des statistiques à long terme.
Bref, tu as simplement eut la chance (ou la malchance) de jouer durant un laps de temps complètement négligeable dans lequel tu as vu beaucoup plus de brelan qu'il ne devrait statistiquement en avoir...

Sinon, pour info, PokerStars est également souvent surnommé "RiverStars" en raison d'un prétendu nombre élevé de river bad-beateuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:21

Je ne parle pas de rivers magic la!! ce cas la fait parti intégrante du poker cela s'appelle un bad,et je suis pas frustré a un point ou j'irais raconter n'importe quoi...,j'ai joué énormément de mains sur ce site "famtome",et je suis sur de ce que j'avance,en aucun cas on ne peut parler de malchance j'en sui pérsuadé olive franco,aprés,chaque sites,peut avoir une" spécialité"comme tu le dit pour poker star oui mais entre voir des brelans toutes les 5 minutes et prendre souvent des river invraisemblable je pense qu'il y a une différence quand méme ..Ceci dit, c'set pas si grave,j'ai banis cette room abracadabrantesque... clown


ps:allez y jouer, vous verrez bien que je ne fabulle pas ....
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:30

mickyzen a écrit:
Je ne parle pas de rivers magic la!! ce cas la fait parti intégrante du poker cela s'appelle un bad,et je suis pas frustré a un point ou j'irais raconter n'importe quoi...,j'ai joué énormément de mains sur ce site "famtome",et je suis sur de ce que j'avance,en aucun cas on ne peut parler de malchance j'en sui pérsuadé olive franco,aprés,chaque sites,peut avoir une" spécialité"comme tu le dit pour poker star oui mais entre voir des brelans toutes les 5 minutes et prendre souvent des river invraisemblable je pense qu'il y a une différence quand méme ..Ceci dit, c'set pas si grave,j'ai banis cette room abracadabrantesque... clown


ps:allez y jouer, vous verrez bien que je ne fabulle pas ....

combien de mains as-tu joué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:06

Salut la compagnie. Perso je crois que vous hallucinez complètement. Les decks sont mélangés aléatoirement, les cartes distribuées aléatoirement, bref du hasard pur, y a pas un site plus rigged qu'un autre... Mick t'as du passé par une période particulière ou tu as floppé plein de brelan ou en a pris plein la tête, mais c'est uniquement une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:37

Iwan ,je ne dit pas que c'est rigged...va y jouer tu verras bien ,je ne sais plus quoi dire la....mais je me doutais bien que j'allais avoir des réponses dans ce genre..allez y vous verrez bien si je fabule...

olive,bien écoute,je ne sais pas éxactement,pas mal quand méme et assez pour trouver ce fait hallucinant, comme je te l'ai dit ,euh...aller on va dire a vu d'oeil 2000....
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:44

mickyzen a écrit:
Iwan ,je ne dit pas que c'est rigged...va y jouer tu verras bien ,je ne sais plus quoi dire la....mais je me doutais bien que j'allais avoir des réponses dans ce genre..allez y vous verrez bien si je fabule...

olive,bien écoute,je ne sais pas éxactement,pas mal quand méme et assez pour trouver ce fait hallucinant, comme je te l'ai dit ,euh...aller on va dire a vu d'oeil 2000....

2000 mains est un nombre de main extrêmement faible, j'ai du en jouer le même nombre pour gambler mon bonus. Du moins largement trop faible pour pouvoir tirer des conclusions. Comme l'a dit Iwan il ne s'agit que de coïncidences, rien de plus. Et je n'ai pas forcément envi d'aller jouer 100.000 mains pour m'apercevoir que tout est normal Wink Wink Wink

Sinon, un truc qui m'intrigue. Tu répètes que tu n'accuse pas UB d'être rigged. Mais tu persiste à penser que les brelans sortent largement plus souvent qu'ailleurs... Qu'est-ce qui provoque cet afflux de brelans selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMer 29 Oct 2008 - 6:15

Qu'est-ce qui provoque cet afflux de brelans selon toi ?


Et bien justement c'est la question que je pose....on peut conclure cela en disant que c'est la particularité de la room,avantageux ou pas, bonnet blanc et blanc bonnet bref Rolling Eyes ça va c'est bon j'ai compris,je dit dl'a merde et j'hallucine grave........et je suis stupide aussi tien par la même occasion.....


c'est vrai quoi je sais que je me suis déjà plains une fois par rapport au pok sur le net,mais la cela n'a rien a voir, est ce que je me suis déjà plains a ce point sur une room en le citant sur les deux forums de gre ????? non?? bon....

et je tien vraiment a dire ,que ce n'est pas du tout et de loin une frustration de ma part ,je voulais juste en parlais ,car bien entendu,moi aussi j'eu touché beaucoup de brelans voila je penseais que ce sujet était important pour les joueurs line qui s'aventurerais sur la room.

ps :j'ai joué sur beaucoup de rooms,et je n'ai jamais eu a en faire le procé... que l'ont soient bien d'accord

Messages : 102
Inscription : Dim 29 Juin 2008 21:32
Localisation : tullins
Message privé
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:27

La probabilité d'un brelan a priori est assez facile à calculer...

Probabilité a priori d'avoir une paire en main : 13*6/1326=5,88% (environ 6%)
Lorsqu'on a une paire en main, probabilité a priori d'avoir un brelan au flop (calcul numérique évalué au premier degré): 2/50+48/50*(2/49+47/49*(2/48 ))=4%+96%*(4.08%+95.92%*(4.55%))=12,1% (environ 1 sur 8 )

L'ordre de grandeur pour toi de flopper un brelan (avec une paire en main) est donc d'environ 7 pour mille. Si tu vois un échantillon statistique de quelques milliers de mains, on peut dire à la louche qu'on voit entre 50 et 90 brelans sur dix mille mains.

Mais si tu comptes dans ton calcul les brelans de tes adversaires (que tu as de bonnes chances de voir au showdown, et donc de les intégrer mentalement dans le compte du "tiens encore un brelan floppé"), alors tu dois multiplier le chiffre théorique par le nombre de joueurs à la table (normal, plus il y a de joueurs assis, plus il y a de chances que l'un d'entre eux ait une paire, ce qui multiplie d'autant les chances a priori d'avoir un brelan au flop). Donc dans ce cas, si tu joues sur une table à 10, tu dois avoir vu entre 500 et 900 brelans floppés (à la table) sur dix mille mains.

Après il faut que tu compares ces chiffres avec tes historiques de mains passés à la moulinette statistique, et alors tu sauras si ton impression est avérée, ou si c'est juste une impression.

P.S. Il est important de mesurer un seul critère, par exemple "proportion de brelans floppés avec la paire en main pour moi (ou pour l'un des joueurs à la table)". Si tu comptes aussi les trips et les brelans qui arrivent à la turn ou à la river, tu ne vas pas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:56

Taamer a écrit:

L'ordre de grandeur pour toi de flopper un brelan (avec une paire en main) est donc d'environ 7 pour mille

7 pour mille est la chance de flopper un brelan ...mais avant de recevoir tes cartes....correct ? Je ne pense que ça soit en ayant une paire en main comme tu le mentionnes.

Taamer, peux tu donner l'explication de ton calcul de 12% stp ? Ma terminal S est loin et les calculs de proba ne me reviennent pas comme ça :)...ce calcul m'intéresse donc si tu as 5mn je suis preneur Wink...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:24

Tu as une paire en main (2 cartes). Il reste 50 cartes dans le deck.
première carte du flop : 2 chances sur 50 de toucher le brelan, 48 chances de ne pas le toucher. Lorsque tu n'as pas touché, tu vas chercher sur la deuxième carte du flop.
sur la deuxième carte du flop : 2 chances sur 49 de toucher le brelan, 47 chances sur 49 de pas le toucher et de tenter le coup sur la troisième carte.
troisième carte du flop : 2 chances sur 48 de toucher la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:28

Pourrais pas t'expliquer la formule de Taamer en détail...

Sinon, pour ce genre de calcul, tu peux prendre des formules "de base".

2 cartes dans les 50 restantes te donnent le brelan au flop.

Pour la 1ère du flop, tu as donc 2 chances sur 50. Pour la 2ème, 2 sur 49, et 3 sur 48 pour la 3ème.

Les différences pouvant être considérées comme négligeables dans ce cas, tu as 2/50 + 2/50 + 2/50 = 6/50, donc 12/100

C'est moins scientifique, mais plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:29

Exact Wink...Merci Oliv'....
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:19

Mickyzen et ses impressions.....ok je pense écrire un livre ça serra le titre....impression??? lol c'est bon je lache l'affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:02

Les formules de Taamer sont assez explicites :

Taamer a écrit:
La probabilité d'un brelan a priori est assez facile à calculer...

Probabilité a priori d'avoir une paire en main : 13*6/1326=5,88% (environ 6%)

Proba de paire en main = nombre de paires / nombre total de mains

Taamer a écrit:
Lorsqu'on a une paire en main, probabilité a priori d'avoir un brelan au flop (calcul numérique évalué au premier degré): 2/50+48/50*(2/49+47/49*(2/48 ))=4%+96%*(4.08%+95.92%*(4.55%))=12,1% (environ 1 sur 8 )

Proba de flopper son brelan = chances de faire brelan à la première carte + (chances de faire brelan à la seconde quand t'as raté la première) + (chances de faire brelan à la troisième quand t'as raté les deux premières).

Taamer a écrit:
L'ordre de grandeur pour toi de flopper un brelan (avec une paire en main) est donc d'environ 7 pour mille.

Multiplication des deux précédentes, faut avoir une paire en main ET flopper son brelan.

P.S. La formule du brelan calcule en fait les chances de faire brelan ou carré au flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:01

Seb-007 a écrit:
7 pour mille est la chance de flopper un brelan ...mais avant de recevoir tes cartes....correct ? Je ne pense que ça soit en ayant une paire en main comme tu le mentionnes.

Taamer, peux tu donner l'explication de ton calcul de 12% stp ? Ma terminal S est loin et les calculs de proba ne me reviennent pas comme ça :)...ce calcul m'intéresse donc si tu as 5mn je suis preneur Wink...


Pour le calcul d'avoir une paire en main 13*6/1326.

La probabilité de flopper un brelan ou un carré
= 1 - (48/50 * 47/49 * 46/48 ) = 11.7% environ

Et la probabilité d'avoir une paire en main et de flopper son brelan (c'est à dire la proba en distribuant deux cartes aléatoires que tu es une paire et qu'ensuite tu floppes un brelan)

= (proba d'avoir une paire) * (proba d'avoir un brelan sachant que tu as une paire en main)

= produit des deux probas précédentes

Mickyzen, en ce qui concerne une étude statistique tu ne peux pas considérer les mains de tes adversaires car ils peuvent folder une paire pré flop et de plus toutes ces probabilités ne sont pas indépendantes (quand 9 joueurs ont une paire en main la proba que le 10ème ai une paire n'est pas de 13*6/1326).

Bref si vraiment tu veux faire une étude statistique (je ne suis pas convaincu que ce serait très utile) joue un hu avec un pote et ne considère que tes mains et vérifie le rapport (nb de pp/nb de mains) = 13*6/1326 et (nb de brelans au flop avec une pp) / (nb de mains) = (13*6/1326) * 0.117 mais il faut jouer un nombre de mains énorme pour ça...


Dernière édition par M@jK le Jeu 30 Oct 2008 - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:06

chimaybleue a écrit:
Pourrais pas t'expliquer la formule de Taamer en détail...

Sinon, pour ce genre de calcul, tu peux prendre des formules "de base".

2 cartes dans les 50 restantes te donnent le brelan au flop.

Pour la 1ère du flop, tu as donc 2 chances sur 50. Pour la 2ème, 2 sur 49, et 3 sur 48 pour la 3ème.

Les différences pouvant être considérées comme négligeables dans ce cas, tu as 2/50 + 2/50 + 2/50 = 6/50, donc 12/100

C'est moins scientifique, mais plus facile Wink


Fais gaffe chimaye ce n'est pas une bonne méthode de calcul, les probas ce n'est pas si simple :)

Avec ta formule si on calcul la proba de voir un flop tout au dessus ou égal au 10

= 20/50 + 19/49 + 18/48 = environ je fais comme toi 20/50 + 20/50 +20/50 = 60/50 > 1 Question
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... EmptyVen 31 Oct 2008 - 4:32

Sur ipoker je me suis pris 1 full max vs carré par jour pendant 2 semaines.

Des fois y'a des coups comme ça...

Apres je n'exclue aucune possibilité, à partir du moment où il y a de l'argent à se faire, les gens sont prêt à tout.Pourquoi pas à rendre les tirages pas si aleatoires histoire de faire tilter les gens.
Je me suis pris un bad run horrible de 30K hands sur ipoker, et je me suis barré de la room donc ils ont perdu un client si c'est le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





room iréel.... Empty
MessageSujet: Re: room iréel....   room iréel.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
room iréel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: