salut renard
j'ai en effet supprimé ton message "coup de gueule contre les gars du pok38" pour plusieurs raisons...
dabord excuse moi de m'expliquer si tardivement, j'ai du mal à trouver le temps en fait :):)
bref,
donc comme tout le monde le sais, le forum est ouvert à tout et à tous, mais il faut tout de même se modérer un peu, genre "éviter les insultes, et les critiques gratuites non constructives"...
Dans ce cas,
1- tu disais "qu'on ferait mieux d'aller à uriage plutot que de passer notre temps à poster des messages qui servaient à rien dans le forum"
bref c'est pas très sympa pour ceux qui essayent de communiquer par ce biais là, et personne n'est obligé de venir y poster...
2- faut comprendre que 80% des joueurs présents ici sont des jeunes, et oui le poker attire majoritairement des jeunes, on le sais....et qui dit jeune dit étudiant ou jeune actif avec des salaires très moyens
donc on ne peut pas tous se permettrede jouer en LIVE avec des caves en limit 2€/4€, faut être indulgent si tu vois ce que je veux dire. Perso, je suis pas étudiant ni jeune actif, je gagne bien ma vie et je trouve les limites à Uriage trop élévés pour y aller....bon j'irais quand même un de ses 4 histoire de, mais avec modération.
3- la personne qui t'as répondu (je sais plus qui) l'a fait aggressivement car il y avait de l'aggressivité dans ton premier message (normal)
4- ensuite c'est parti en insultes "je t'emmerde etc...." et là, c'est la raison principale de la suppression du post car on est pas ici pour se répondre à coups d'insultes et autres,
donc vu que ca partait en vrille...voilà, j'espère que tu comprendras.
bref, ya rien de grave evidemment mais à l'avenir, essaye d'être plus constructif et pose plutot des questions genre "pourquoi ya pas grand monde du pok38 à Uriage" tu vois ? au lieu de crier au coup de gueule contre nous et dire que nos messages servent à rien et tout.....
Bref, ya sans doute un problème de communication aussi
Allez A+
à bientôt pour une prochaine binouze et pourquoi pas aussi autour d'une table à Uriage