| FPT Genève : c'est parti !! | |
|
+29oliv_grenoble Sypher38 kiol38 leauickque Gus Klayman blacksad11 Fidji38 theriego vieto LittleMan06 BobiJones Zikaba lola prop38 sebcote yacothorax GregosB38 crysis Aiglon147 cantona0077 yanch1 Maxoo helyo Steve_Austin Dodestyle kami58 Komo flydens 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Lun 10 Nov 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 16:29 | |
| De jolies photos mon coeur | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 17:00 | |
| top classe le Yom... | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 18:25 | |
| belles photos. en eclaircissant un peu elles seront vraiment magnifiques :D | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 18:36 | |
| je peux pas trop les eclaircir ...
en les ayant prise a 1600 iso .. je vous dis pas le grain sur les photos :d pour ca que j'ai mis en noir et blanc ...
enfin vais voir ce que je peux faire :p
et mon ecran est calibré .. vous devez certainement voir les images diférement .. | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 18:56 | |
| Comme vous le savez je suis sortie 69ème j'ai vraiment trop mal joué ce coup-là Tout avait pourtant bien commencé table 10 place 4, seule fille à la table je n'en étais pas moins CL pendant les 3 premières heures au moins, après avoir sorti 3 charmants garçons Les choses se sont gatées lorsque notre table a été éclatée, je me suis retrouvée à la table d'à côté, où j'ai rejoins An-xx, et là pas une seule main pendant 1 heure :( Quand j'avais une main susceptible de donner quelque chose au flop, il y en avait toujours 1 qui envoyait son tapis, et je ne voyais jamais le flop, de plus les blinds augmentant je commençais à être short stack. J'ai certainement perdu patience et je decidais d'y aller aussi à tapis, j'avais KQ une main pas trop mauvaise, je me suis trouvée face à 77, j'ai plus en tête les cartes qui sont sorties mais aucune de servait qui que ce soit, et bien sûr c'est 77 qui a gagné le match ! J'espère faire mieux à Lyon, si j'arrive à avoir une place Merci à mes potos pour leur soutien, merci pour les photos aussi !! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 19:07 | |
| Bah Isa, 69 c'est un bon chiffre ça Non sans déconner, tu as bien joué, et franchement depuis le début, tu ne fais que progresser, GG Isa !! | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! Mar 11 Nov 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT Genève : c'est parti !! | |
| |
|