Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FPT Genève : c'est parti !!

+29
oliv_grenoble
Sypher38
kiol38
leauickque
Gus
Klayman
blacksad11
Fidji38
theriego
vieto
LittleMan06
BobiJones
Zikaba
lola
prop38
sebcote
yacothorax
GregosB38
crysis
Aiglon147
cantona0077
yanch1
Maxoo
helyo
Steve_Austin
Dodestyle
kami58
Komo
flydens
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:25

Non à deux places prés Denis Very sad Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:30

lola a écrit:
Non à deux places prés Denis Very sad Very sad

Arrff, dommage.... FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 71606 mais t'as pris les 30e
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:31

flydens a écrit:
Arrff, dommage.... FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 71606 mais t'as pris les 30e
Well done pour le last longer Lola en tout cas, je te files ca au prochain GPL ca te va ??
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : Employé de commerce

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:10

GG à tous !

De bonnes bouilles de GP sur une vidéo de WINAMAX :D :

FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 GPTEAMGENEVEJPGqwv
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:19

Allez, j'y vais de mon CR moi aussi.

On part Julie et moi de VOIRON vers 10h30, puis au passage du péage après Annecy, on tombe par hasard sur Denis, puis arrivent les autres très rapidement.
C'est donc un convoi qui défile vers genève (je fais office de copilote jusqu'à l'entrée de Genève, Denis prend la suite et nous amène à bon port malgré qqs "raccourcis" un peu loupés FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 963332 ).
Un max de monde, un cadre superbe, génial tout est paré pour passer une bonne journée de poker. Préparé psychologiquement pret à me taper qqs heures de boucherie :D

Je m'assoie à ma table (table 21 siège 4), et j'ai Komo en face de moi, mort de rire, annoncant à toute la table l'arrivée du président de Grenoble poker : merci pour l'image Komo Razz

Ca commence, observation de la tale je folde quasiment ttes les mains.
J'observe 2 joueurs à ma droite sérieux voire agressifs, 2 joueurs 3 sièges plus loin qui jouent ausi aucune main et ne disant aucun mot (des serrures ?), et 3 filles qui jouent façon olé olé, savent pas mélanger un paquet de cartes, savent pas de combien faut raiser mini, misent 100 dans un pot de 1200 à la river alors qu'elles sont perdantes .... Bref, configuration idéale, 3 joueurs solides à ma doite (jusqu'à Komo), et 6 joueurs loose/serrures/fish à ma gauche.

1 Level plus tard, je raise un Kc Qs au CO à 60 (blinds 10/20), ca folde de partout, yep nickel.

Qqs mains plus tard, je possède Ad 9d au bouton, tt le monde folde jusq'à moi, je call juste, la SB paye, la BB checke.
Tombe alors au flop 2 briques (dont un 3) et un As. 2 checks, je me sens donc devant, mais je check pour que qqn mise à la turn croyant avoir touché qqch ou pour arracher le pot.
Turn un 5. La SB (une grenobloise non inscrite ici mais très sympathique cela dit, hein Komo Wink ), checke, la BB checke, je bet 55, et la voisine aussitot parait guillerette et call ma maise, la BB folde.
Bon là je me dit qu'Alex t'as donné une carte gratuite de trop, c mort ....
River une brique, et elle remise 55 .... Je réfléchis et la voit bien sur une dble paire pourrie genre 53. Mai sje call pour assurer ma lecture, ce qui peut me rassurer par la suite.
Je paye et annonce "une dble paire ??", elle me montre 53, oki, javais bien lu ...

2/3 main plus loin, un joueur aggro à ma droite raise 60, j'ai 6h Jh , et me dit que ca peut etre joué contre un tel joueur. Je call.
Flop : Ts 3h 8h .
Il checke, j'agresse mon tirage, je bet 85, et il call ...
Turn : Qh . yes baby, il check, montrons un peu de faiblesse aussi, je check.
River, une brique. Il check, je mise 125, il réfléchit et paye.
Je lui montre ma couleur, il m'annonce qu'il me voyait plus faible (vive le slowplay à la façon Kami58 Razz ).
Je monte mon stack à 1700 je crois..

Viens alors le coup contre Komo (encore dsl que ce soit contre toi).
Je rajoute rien de plus, t'as déjà tout dit. Juste qu'effectivement à me caller préflop et au flop, je me suis posé la question de AA ... d'où un check turn+river. L'autre raison aussi est que c'est contre toi, et je ne voulais pas te sortir à force que tu me calles comme ca ... J'ai voulu minimiser la casse pour toi Wink
Et sinon pas de mauvais coup avant, tu as oublié ma couleur. je pense donc avoir plus que toi en stack à ce moment. Wink

Je monte alors à 2200/2300 environ. J'assiste à la sortie malheureuse de Komo (no luck sur ce FPT).
Je touche 66 en middle position, je mise 90 aux blinds 15/30. Tt le monde folde. Et là je me dit qu'avec mon stack et le coup gagné,j'ai une bonne image. Je commenc alors à apprécise ma table et à me dire que ca va etre une bonne journée :D .... Illusion ....

Qqs coups tard, jsute avant la pause, je retourne Ks Kd en middle position. Le joueur aggro 1 raise 90, callé par mon voisin de droite ....
Grosse réflexion, call ? raise moyen à 250 , raise fort à +300 ? Me disant qu'ils sont aggro, je veux éviter de voir un flop, je mise fort à 325 ! (un peu trop peut etre). Le raise 1 folde, mais mon voisin call ... Argh.
Flop : trois briques.
Il check, je mise +350, et la mets boite .....
J'ai une overpaire, sur un tel flop je me sens devant, je penses 1 sec à la paire d'As mais me dis que ca serait de la malchance ... Je call. Il me montre ravi AA, grosse déception pour moi sur ce call :( Je croyais tellement à ce FPT...
Je tombe à 80 à la pause donc. Dur.
Je reprends et annonce "boite avec any 2", je jette un coup d'oeil et découvre AA :D ... Un espoir ??.
La SB à 25 folde,la BB à 50 folde, l'UTG qui a limpé à 50 paye, il me montre A7o (yes). Ca tient et repasse à 240 environ.
2 mains suivantes : TT. Boite, callé par un gars qui me montre AQ : Flop AQx .... Mort je suis out 300ème environ. FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 437372
Quelle déchatte sur mon KK, je resté déçu de mon call, j'aurai du sentir le AA.....

Plus tard, un SnGo avec Davidi Kitai, super sympa. Je l'ai meme branché sur la participation à un de nos COPOK avec Sir Cuts comme partenaire. opération à poursuivre.

Sinon entre Lola qui chatte avec 88, Pierrot qui tchatche avec sa Juliette, .... la soirée touche à sa fin. Destination la frontière entre amis pour finir la soirée sur une pizza bien arrosée Wink
Super ambiance vraiment, dommage pour le jeu.

Alex
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:45

Sympa le CR alex...

Voici mon CR a moi

Départ a 9h45 de lyon, direction chez pierre...
Un réservoir a sec, pas le temps de m'arrêter, je roule au ralenti...
Arrivé 10h55 chez pierre on va chercher canto...

Sur la route on rigole bien, on parle beaucoup poker... bref bien sympathique...

On arrive a genève et on trouve facilement le stade... les grenoblois sont déjà là!

Je reconnais bien évidement Alex, Julie etr quelques autres mais je connais quasiment aucun pseudo des joueurs...

Concernant le tournoi mon objectif, jouer large pour monter un big stack (si ça passe)

Table 23 siège 3
C'est parti pour le show...
[...]
Une heure et demi plus tard 1500=> 1390
Mes coup joué?
Aucun, que des poubelles, vraiment affreux!!!

Retour de pause
Premier niveau : rien, poubelles!
Deuxième niveau je joue enfin un coup
Cela fait deux heures trente que je ne joue pas un jeu avec ma grosse veste a capuche et mes écouteurs...

9d Td
Blind 25/50 j'ai 1100
en MP quelqu'un raise a 100, un autre raise a 200, je call évidement au bouton
Tout le monde fold même le relanceur a 100
Flop Qc 2d 6s

Le pot fait 575
Il bet a 100...
Je prend mon temps comme d'habitude car même pour tout mes fold j'ai pris minimum 8 secondes pour folder
Je raise a 300, je joue a fond mon image
Il call les 200
Turn 6h

Il check
Là je me dis evidement je suis derrière mais il y a un deuxieme 6 qui change la donne...
Comment gagner ce pot si important pour moi?
Je vais essayer de lui faire croire que je suis devant sans pour autant en faire trop, le joueur n'est pas très bon n'a aucune connaissance des cote etc...
Je check donc pour lui signifier que j'ai un 6

River Ks
C'est une bonne carte pour moi je pense...
il me regarde et check, je fais un léger soupir "pourquoi tu mise pas je t'aurais relancer" j'essaie de lui faire comprendre en le regardant aussi...
Là question, je ne souhaite pas check et muck car je perdrais l'image que je me force a donner (une serrure)
le pot fait 1175
il me reste 600
je demande a partir de quelle mise il fold...
Je peux pas mettre mon tapis en jeu même si c'est ce qu'il faudrait faire...
je décide de beter 300, je veux faire croire a un value bet...
Il call rapidement et montre Qh Js
Je muck a l'étonnement de la table...
Je suis quasi out et il reste 250 joueur environ!!!
Livre a vous de donner vos avis sur cette main

Main suivante
Jd Ad
Je push payer par Ah
Board : 2d 2h Ks 8s
En semi tilt je me lève et on commence a m'applaudir jusqu'à que quelqu'un me dit que ça split!!!! FISH!!!!!!!
Bref mon image est brisé et je suis a environ 350

Je push plusieurs fois pour doubler sans showdown

J'ai ensuite Js Jh
Un gars raise a 200 sur les blinds a 50/100 je push 700 et il fold...
yes je passe a 1175 environ j'ai plus de 10 blinds!!!!

Main suivante, je touche Td Ad
Décision difficile
Moyenne a environ 2000
Push? pas push?
Je suis en début de parole et je prend une minute pour folder...
A ma gauche j'entend tapis, puis tapis
Je me dis "ouf"
Show down : Ks Kh vs Ac 7c
Board sans appel
2d 3d 4d As Ts

je passais a quasiment 3500!!!!

Puis je résiste en volant, je sors un gars qui a 150 chips (cte classe)

et je saute 191eme en pushant UTG sur les blinds a 100/200 (1200 chips) avec 4s 4c je suis payé par Ac Kc qui touche un K au turn...

Conclusion : super tournoi j'ai tenu 4h mais fallait bouger avec ce stack...
J'aurais souhaiter toucher un peu plus dans la première heure et demie...

J'ai passer une super journée avec pierre et canto et le resto etait super avec tout les autres
Une grosse dedicasse a olive : tu es juste énorme, tu m'a vraiment trop faire rire du début jusqu'à la fin de la journée , tout comme bobbijones d'ailleurs!!

a bientot a lyon!!!
http://www.zikaba.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:50

très sympa le CR cheers ,dommage qu'on se soit pas serré la pogne..
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:55

flydens a écrit:

Merci

je t'ai reconnu mais j'ai pas osé dire "c'est moi zikaba" Laughing
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:57

Pas de souci Kami Wink

Au plaisir de vous revoir tous Dimanche cheers
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:01

Zikaba a écrit:
flydens a écrit:

Merci

Bah, à Lyon (ou au GPL) alors !! Wink
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:04

flydens a écrit:
Zikaba a écrit:
flydens a écrit:

Merci

Bah, à Lyon (ou au GPL) alors !! Wink

Aucuns soucis pour Lyon Wink
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:08

Le coup des 88, faut que je vous l'explique lol! lol!

Donc je suis au bouton avec 88, un gars qui se trouve être en middle position (je crois ) raise à 900 (blind 200 / 400)

Je le regarde, je retourne mes cartes 88

Je boite dans l'espoir de double up ^^ il retourne A6 déparaillé, je me dis : " suis bien en fait ^^"

Flop : KKA

affraid

Je suis verte ^^

La turn une brique...

Je commence à pâlir... pale

Et je soulève doucement la river un 8 youpi youpi

Là je suis trop contente, Kami et Maxou me disent : "bouh la bad beateuse"

Et je réponds : "bah non, c'est lui qui a failli me bad beater avec A6 déparaillé " lol! lol!

Quelle excitation et quelle frayeur en même temps, riche en émotion ce week end là ^^

En tout cas, je tiens à dire que de se sentir entourer, ça fait du bien, et ça m'a vraiment plaisir de voir autant de visages familiers et un brun d'humour quand on est stréssé, ça aide à nous faire relâcher la pression (Merci à vous tous
FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 446143 )
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:25

Et Boris, a priori il a tres bien fini...des nouvelles ???
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:26

21

il saute avec JJ contre QQ pas de miracle
http://www.fotostyl.fr
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:27

ben sur son iterview, il dit qu'il sort autour de 20, non? scratch
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:27

J'ai ramené Boris chez lui Wink

Il a fini 21 ème en fait Wink

Mais coup de chatte pour lui il a chatté son ticket sur wam (le million post) et va jouer chez Bruel avec la team wam le 7 décembre cheers cheers

GG Boris cheers cheers
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:29

c'est pas de la chatte c'est du talent !!!
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:31

BobiJones a écrit:
c'est pas de la chatte c'est du talent !!!

c'est un gros chattard le boris et une serrure pire que komo lol! lol! lol!
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:33

Il me dit lui même que c'est de la chatte, mais c'est génial je trouve, d'ailleurs je vais tenter de participer au free wam pour la qualif du 7 decembre, il aura lieu le 27 novembre au soir Wink

GL all cheers
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:35

michel abecassis dans les 8!!!!
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:36

Non dans les 9 Wink

En fait comme il s'est qualifié, ils ont offert une place de plus Wink
kiol38
Nooby Noob
Nooby Noob
kiol38

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:23

lola a écrit:
Kiol 20 eme ?

Mais on l'a pas vu, pourtant on est resté jusqu'au bout... scratch

Dommage Wink

mais si on s'est vu au bar :D

Pour le CR, je le ferai dans la semaine. Mais c'est vrai que je saute après AA vs KQ qui touche Q au flop (là ou on part à tapis) et K river.
Ensuite je n'est vraiment plus grand chose (3BB), je passe ma BB et mon SB puis boite avec 38o (normal :D ) payé par A5, je touche mon 3 au flop pour quinte backdoor de mon adversaire Evil or Very Mad
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:17

Ah c'était toi ^^

Non mais vraiment quelle blonde je fais lol! lol!
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:24

Au faite... spéciale dédiccepour Fidgi ...

y' un certain photographe lros de la finale qui m' parlé de toi ...

je sais ps pourquoi ... FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 764781
http://www.fotostyl.fr
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:36

helyo a écrit:
Au faite... spéciale dédiccepour Fidgi ...

y' un certain photographe lros de la finale qui m' parlé de toi ...

je sais ps pourquoi ... FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 764781

lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FPT Genève : c'est parti !!   FPT Genève : c'est parti !! - Page 10 Empty

FPT Genève : c'est parti !!
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant