| Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT | |
|
+9squale Sypher38 flydens DAMLEJEDI Steve_Austin oliv_grenoble Dodestyle lola MC Bertra 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 15:36 | |
| Certains le sauront peut-être, je travaille pour le Dauphiné Libéré et suis en charge d'un sujet en amont du satellitte FPT de lyon. Je souhaiterai "interviewer" ou voir s'exprimer les personnes déjà qualifiées pour le 22 novembre, à savoir notamment :Blacsad11 kiol-38 droyanka Hayden/comptblaah Pierre / prop38 Rémi /cuizi Marc/maw Lola Alex/ALL_IN Yves38 Sypher38 Pascal/Squale Denis/Flydens Guillaume/helyo oliv_grenoble (si j'en oublie manifestez vous!!!) J'ai vu que pas mal d'entre vous étais inscrit au GPL 6 donc si vous avez envie de participer, je propose de se donner rendez-vous à l'occasion du GPL6 le 16 novembre un peu avant le début du tournoi, à 10h par exemple à la salle rouge. Votre participation impliquera que vous acceptez d'être pris en photo alors faites vous beau!!!! Pour ceux qui acceptent, répondez moi ici ou par MP. Si vous avez des idées de pistes à exploiter, je suis open. Et bien sur si d'autres personnes veulent apporter leur grain de sel, pas de problèmes, je pense notamment à ceux qui sont déjà qualifiés pour la grande finale ou les finalistes de l'année dernières. Faire un portrait de l'un d'entre vous serait super sympa!! Merci d'avance pour votre collaboration!!!!! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 15:39 | |
| Avec plaisir, why not | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 17:42 | |
| Pierrot voyons | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| |
| |
DAMLEJEDI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 20:55 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- squale ds le DL !!
j'achète | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 23:24 | |
| je la ferais aucune question sur les cotes ou autres conneries et je parlerais a la 3eme personne | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 23:38 | |
| - squale a écrit:
- et je parlerais a la 3eme personne
... tu serais mon idole ! (l'espace d'un instant) | |
|
| |
squale Shark Attack !
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Lun 3 Nov 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Mar 4 Nov 2008 - 0:26 | |
| Mafoi si tu veux :p
ca me dérange pas | |
|
| |
kiol38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Jeu 6 Nov 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Jeu 6 Nov 2008 - 18:12 | |
| merci déjà aux quelques uns qui veulent participer!!
Et oui, on peut très bien faire ça à un tout autre moment de la journée, c'est vrai!!!
pour ma part, je serai là de toute manière à partir de 10h et tout au long de la journée. | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Mar 11 Nov 2008 - 19:34 | |
| J'ai pas encore mon ticket mais les mails arrivant jeudi 13 ça devrait être bon pour le 16 Lola mon sort est entre tes mains :D | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT Mar 11 Nov 2008 - 19:38 | |
| Isa je m'occupe de toi et de Fidji !! Je resterai à veiller devant mon PC sans bouger, je vous le promets les filles !! | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| |
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage du Dauphiné Libéré en marge du FPT | |
| |