Salut Je vais effectuer un retrait d'une room (en $ ) sur mon compte moneybookers (en €). Je voudrais savoir comment ça se passe pour la conversion.Si il y a un taux predefini ou si c'est au taux du moment.
merci
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
Normalement c'est le taux du moment, si tu change maintenant tu aura tant et si tu change demain tu peut avoir un peut plus mais aussi cela peut etre un peu moin. (cela ne vari pas de 10€ non plus)
iggy38 Invité d'honneur
Sujet: Re: Conversion $/€ (retrait room) Mer 4 Oct 2006 - 16:50
Au passage vous connaissez pas des rooms qui ont des tables en euros?
Rko Champion GPL 2008
Sujet: Re: Conversion $/€ (retrait room) Mer 4 Oct 2006 - 17:07
A terme je pense qu'une legislation autorisera uniquement les résidents de France à jouer sur telle ou telle room, avec comme devis uniquement l'euro. On sera moins perdant lors des dépôts et retraits. @+
Carlito Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: Conversion $/€ (retrait room) Mer 4 Oct 2006 - 17:46
rko20 a écrit:
A terme je pense qu'une legislation autorisera uniquement les résidents de France à jouer sur telle ou telle room, avec comme devis uniquement l'euro. On sera moins perdant lors des dépôts et retraits. @+
Ouais parce que là j'ai vraiment l'impression d'etre perdant et vu que je me sens pas de passer à la limite superieur...