Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 France Poker Tour 2008 étape de Lyon

Aller en bas 
+30
isa38b
MC Bertra
lola
Fidji38
helyo
prop38
patol
cantona0077
Dark Chatard
Eljonson
Hector1er
comptblaah
blacksad11
squale
Tommoo34
Sypher38
Gus
Zikaba
DAMLEJEDI
kami58
flydens
ALL_IN
BobiJones
Dodestyle
axel38
Seb-007
yanch1
chanin
JustWinning
louvine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louvine
Plancton
Plancton
louvine


Nombre de messages : 41

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:31

squale out AQ contre AK tapis preflop. pas de miracle
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:32

Brevo Kami et dommage pour Marc.

Et Denis ?
Revenir en haut Aller en bas
louvine
Plancton
Plancton
louvine


Nombre de messages : 41

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:05

pause :
kami 11.000
oliv 9.000
flydens 1.900
Revenir en haut Aller en bas
louvine
Plancton
Plancton
louvine


Nombre de messages : 41

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:37

flydens out
Revenir en haut Aller en bas
ALL_IN
Nooby Noob
Nooby Noob
ALL_IN


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Fontanil-Cornillon
Emploi : Transport

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:43

Oui super tournoi c'etais bien cool mais pas evident pas de jeu dommage a part a la fin mais voila
Aller courage au restant
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:51

du très très grand Flydens (et puis modeste aussi)

Bon, dans la file d'attente, il y du grenoblois de partout... même Fidji tente le coup... finalement, elle pourra pas jouer, la feuille ou son nom est inscrit a été PERDU !! silent

Table 7, à l'étage.... salle sympa, qui doit servir de salon d'après mach à l'OL... et là, boum, suis sur la meme table qu'Olive Grenoble.. France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 710928 , juste sur la position après moi..

meeerrrdddeeeuuu, j'veux pas d'un bon joueur juste après moi !! Evil or Very Mad

tout de suite, la guerre commence autour d'un sandwich...


France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4546


Dernière édition par flydens le Dim 23 Nov 2008 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:53

l'excellente Louvine nous séparera et assurera un covergae coulosse... :flower:

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4547
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:01

Bon finalement il reste qui en piste pour le day2 et avec quels stacks ?
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:01

Je rentre tout juste du FPT et découvre le post ... merci pour les encouragements :D . j''ai pas encore jeté un coup d'oeil au coverage sur WAM....

Bon bah moi c décidé je remets mon titre de "Bulle du FPT de Lyon" en jeu Razz Razz .... En effet je suis qualifié pour le day 2 king
Reste 85 joueurs sur les 420 de départ, reprise demain 14h00 aux blinds 400/800, tapis moyen à 7411 pour etre précis.

Perso j'ai touché des mains qui ont bien chatté :
- Un brelan de 9 avec une main pourrave contre un AK qui a touché son As...
- Un Full avec QQ contre AJ qui avait touché son brelan de J au flop, mais lecture de la chatte oblige, je paye sa boite avec mon overpaire et touche ma Q au tun :D
- Dsl maw, mais effectivement je limpe A9 suited à trèfle, callé 2 fois, et un flop à trèfle apparait à mes yeux, les 2 joueurs agresse je me contente de caller, mais Maw m'envoie la boite que je suis obligé de payer, il me montre lui double paire ...
- Enfin un coin coin Ak vs QQ, et je touche ma Q pour tuer le 50/50 !

Avec ca je monte à 11.000, mias aux 2 dernier slevels que des poubelles et un raise avec 77 pour lequel 2 mecs partent à boite donc fold pour moi.
Je finis donc le day 1 avec 8800 je crois, donc au dessus du tapis moyen mais pas fantasque non plus pour etre serein en day 2 (M=7), mais bon on va y croire, d'autant plus que je suis à priori le chipleader de Grenoble Cool "GP represent" ... :)

Une main avant la fin , Zikaba s'est assis à ma gauche, avec 6500 de stack.
Reste aussi Canto avec 4000 je crois, et enfin Yacothorax il me semble avec 3000 environ qui perd un coup juste avant la fin (quinte vs full).
Dsl si j'oublie qqn..

On est donc encore 4 à ma connaissance à défendre les couleurs de GP.
11 joueurs qualifiés ...... j'espère ne pas etre le 12ème cette fois-ci Razz Razz

Alex devil
Revenir en haut Aller en bas
DAMLEJEDI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
DAMLEJEDI


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : RIVES
Emploi : Cariste

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:04

Sortie 130eme/420
je relance 1200 99,tapis de SB 2500 je paye elle a les AS
Il me reste 2200 environ
apres des blinds perdu je retourne JJ a 1600
une relance 1200 avant moi je boite 1600 JJ vs A8 A8 AU FLOP Mad
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:13

bon... ça commence, à la table, il y le classique débutant "live" à qui il faut expliquer comment distribuer... un colosse de clermont ferrand, 135 kg au garrot, qui nous dit (nous apprend :shock: ) que Grenoble va organiser les interclubs en dècembre... aaahhhh bbbboonnn scratch

Un gars sympa aussi, Jeremy, qui me dit qu'il est venu jouer au TSV... aaahhhh bbbbooonnnn France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 557171

Quarante minutes sans rien.., blind 10/20. puis je touche 9h 9d en SB

UTG (le fameux Jeremy) ouvre à 60, colosse colle, moi itou, Olive itou
Flop 5h Ah Ad
Je check, Olive itou, Jeremy envoi 200, colosse fold.... et je call.... Why ??? alors que je sais parfaitement que Jeremy à un AS??? l'explication, vient sans doute sur le fait que Kenny, la mascotte d'Olive a lancé les dès et a fait 66...
Bref, je call
Olive fold...
Turn 9c ... voila !!! Tout s'explique !!! Pourquoi j'ai suivi??? ben pour toucher !!
Je check, Jeremy envoi 500, que je call un peu vite... (faudrait que j'apprenne à faire de l'acting moi...)
River Brique
Comme je sens que Jeremy se méfie grave, j'envois 300 qu'il me paye vue la taille du pot !!!

c'est bon, ma réputation de fish/noob/psychopathe est faite !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:22

flydens a écrit:
un colosse de clermont ferrand, 135 kg au garrot, qui nous dit (nous apprend :shock: ) que Grenoble va organiser les interclubs en dècembre... aaahhhh bbbboonnn scratch
Du coup,Chanin a posté aujourd'hui là dessus ..... Dsl je dois avouer que j'étais pas à jour su rle programme de décembre Embarassed Embarassed

Alex drunken
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:26

Bon, la suite est plus classique :o ... la présence d'Olive me rend un chouille nerveux... mais on se marre bien... jocolor

et les pauses sont animées

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4548

dernière main notable où les conseils de lecture de chatte donné par son auteur me permettent d'enjoliver mon stack... , blind 35/70, suis SB.... touche Qd Ah

un mec en middle envoi 200 tt le monde fold, je call...

Flop Ac 2h Qs ... c'est tttrrrooppp bien la lecture de chatte !!

Je check, il boite, je call, il a 9c As .... et nous quittera ici, me laissant à 4200 de stack
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:28

In aussi au day2

Cr demain la je suis complètement dead!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
louvine
Plancton
Plancton
louvine


Nombre de messages : 41

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:31

De retour sur Grenoble. Finalement Oliv est sorti 25 minutes avant la fin de ce day 1. Dommage il ne sera pas présent pour le day 2.

Grosse pensée pour Fidji qui n'a vraiment pas eu de chance. Elle est arrivée à 8h30 ce matin pour s'inscrire en liste d'attente. Elle était 49ème. Petit à petit, les organisateurs font entrer les personnes de la liste d'attente. Malheureusement ils ont égaré une feuille ou encore il les ont mélangées. Résultat : ils n'appellent pas Fidji, et ils font rentrer les personnes qui se sont inscrites après elle. A la table d'Oliv, le numéro 60 de la liste d'attente viendra s'asseoir, mais Fidji ne jouera pas. Malgré ses réclamations, l'équipe du France Poker Tour continuera à faire rentrer d'autres personnes de la liste d'attente qui s'étaient pourtant inscrites après elle Mad

Vu l'effort fait pour se lever un samedi matin par -15° et aller jusqu'à Lyon juste pour se faire inscrire sur la liste d'attente il serait normal d'avoir en retour une gestion rigoureuse de ladite liste. Gros bad beat pour Fidji Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:32

kami58 a écrit:
flydens a écrit:
un colosse de clermont ferrand, 135 kg au garrot, qui nous dit (nous apprend :shock: ) que Grenoble va organiser les interclubs en dècembre... aaahhhh bbbboonnn scratch
Du coup,Chanin a posté aujourd'hui là dessus ..... Dsl je dois avouer que j'étais pas à jour su rle programme de décembre Embarassed Embarassed

Alex drunken

et si tu passais à l'eau ??? lol! lol! lol!

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4549
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Gus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Gus


Nombre de messages : 359
Age : 54

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:33

louvine a écrit:
De retour sur Grenoble. Finalement Oliv est sorti 25 minutes avant la fin de ce day 1. Dommage il ne sera pas présent pour le day 2.

Grosse pensée pour Fidji qui n'a vraiment pas eu de chance. Elle est arrivée à 8h30 ce matin pour s'inscrire en liste d'attente. Elle était 49ème. Petit à petit, les organisateurs font entrer les personnes de la liste d'attente. Malheureusement ils ont égaré une feuille ou encore il les ont mélangées. Résultat : ils n'appellent pas Fidji, et ils font rentrer les personnes qui se sont inscrites après elle. A la table d'Oliv, le numéro 60 de la liste d'attente viendra s'asseoir, mais Fidji ne jouera pas. Malgré ses réclamations, l'équipe du France Poker Tour continuera à faire rentrer d'autres personnes de la liste d'attente qui s'étaient pourtant inscrites après elle Mad

Vu l'effort fait pour se lever un samedi matin par -15° et aller jusqu'à Lyon juste pour se faire inscrire sur la liste d'attente il serait normal d'avoir en retour une gestion rigoureuse de ladite liste. Gros bad beat pour Fidji Very sad

Vraiment dégeu tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:34

louvine a écrit:
De retour sur Grenoble. Finalement Oliv est sorti 25 minutes avant la fin de ce day 1. Dommage il ne sera pas présent pour le day 2.

Arrrggg, mon héros is dead !! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:40

flydens a écrit:
kami58 a écrit:
flydens a écrit:
un colosse de clermont ferrand, 135 kg au garrot, qui nous dit (nous apprend :shock: ) que Grenoble va organiser les interclubs en dècembre... aaahhhh bbbboonnn scratch
Du coup,Chanin a posté aujourd'hui là dessus ..... Dsl je dois avouer que j'étais pas à jour su rle programme de décembre Embarassed Embarassed

Alex drunken

et si tu passais à l'eau ??? lol! lol! lol!

Rahhhhh .... C deguellasse, j'ai été pris sur le fait ... mais j'avoue que la bière m'a réussi aujourd'hui Wink

mais bon c pas moi c Psk qui arrivait pas à finir ses bières (sic, c vrai j'ai trouvé à la pause Psk et Squale assis pas loin du bar avec 5/6 verres de binouses devant eux .... un last longer ?? scratch ). lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:45

et là, début de la merde... notre table éclate pour descendre au RDC.... pas de place, pas de lumière, la salle la plus nulle des 3 que j'ai vu au FPT Evil or Very Mad

Table super calme, chiante, et la je fais n'imp... MAIS VRAIMENT NIMP Rolling Eyes

Yves38 est avec moi et se refais un joli stack à coup de double up cheers ..
Avec mes conneries, me v'la à 1200, touche 5c 6c cut off
une madame, style instit "Ségoléneé, envoi sa boite, que je lui paye
elle à Ah Kh

le board nous donnera
4h 6h 7c 3h etttttt 2s

J'ai bien chatté, énervé tout le monde , ici aussi, je serais le fish noob cyclotimique, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:48

kami58 a écrit:
flydens a écrit:

et si tu passais à l'eau ??? lol! lol! lol!

Rahhhhh .... C deguellasse, j'ai été pris sur le fait ... mais j'avoue que la bière m'a réussi aujourd'hui Wink

mais bon c pas moi c Psk qui arrivait pas à finir ses bières (sic, c vrai j'ai trouvé à la pause Psk et Squale assis pas loin du bar avec 5/6 verres de binouses devant eux .... un last longer ?? scratch ). lol! lol!

CE Squale là ????

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4550
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38


Nombre de messages : 265
Localisation : Grenoble

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:50

Finit et sauté au day 1 également en payant plusieurs tapis avec un avantage de 80-20 que je garde pas ! that's poker
Organisation désastreuse de ce FPT à lyon cette année j'y reviendrais par la suite car là jsuis crevé et jvais au dodo !! A bientôt les loulous !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:03

et là forcément, tout le monde veut me sortir pour venger Segolène Twisted Evil ... main suivante, je touche Ks Kd (Balot, non??)
, je met ma boite, un gros stack veut jouer au vengeur masqué et me la paye avec... Jh Js ... il trouvera pas de jack... toute la table me hais... mais éclate !!!

J'arrive à la table de Kami, il y de la lumiére, une zolie demoiselle love , des gens qui parlent et je me dis que c'est quitte ou double maintenant !!! mais je vais leur casser les..... oreilles !!
Je m'assois et touche Ah 6h... boite !!
Et là, je lache les décibels !!, a coté, Boule et Bouba passent pou des curés ayant fais voeux de silence...

Bon, allez, pause à nouveau...

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4551


La suite sera mon glorieuse...Pas de miracle dans le push/fold, je tombe sur un os et sort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:14

voila, fin de l'histoire.... j'ai appris encore pas mal de choses sur l'immense chemin de la connaissance pokéristique... je sais que je gère mal les changement de tables Evil or Very Mad qu'une paire de dès peut changer ma vie et que 8 bières peuvent changer mes moves..... drunken

me suis bien marrè !!!


reste plus qu'à rentrer tranquilou en papotant avec Maw....









j'ai appris aussi que l'air lyonnais a des effets étranges sur le Grenoblois

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4553



....et la grenobloise






France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4552
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:37

aaaalllll iiinnn

France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Img_4554
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon   France Poker Tour 2008 étape de Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Poker Tour 2008 étape de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étape du World Poker Tour à Amnéville
» live poker tour Lyon :: listes membres
» France Poker Tour Saison 2008
» FPT étape de Lyon
» L'ETAPE DE LYON DU FPT EN PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: