| France Poker Tour 2008 étape de Lyon | |
|
+30isa38b MC Bertra lola Fidji38 helyo prop38 patol cantona0077 Dark Chatard Eljonson Hector1er comptblaah blacksad11 squale Tommoo34 Sypher38 Gus Zikaba DAMLEJEDI kami58 flydens ALL_IN BobiJones Dodestyle axel38 Seb-007 yanch1 chanin JustWinning louvine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvine Plancton
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Sam 22 Nov 2008 - 21:31 | |
| squale out AQ contre AK tapis preflop. pas de miracle | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Sam 22 Nov 2008 - 21:32 | |
| Brevo Kami et dommage pour Marc.
Et Denis ? | |
|
| |
louvine Plancton
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Sam 22 Nov 2008 - 22:05 | |
| pause : kami 11.000 oliv 9.000 flydens 1.900 | |
|
| |
louvine Plancton
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Sam 22 Nov 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
ALL_IN Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Fontanil-Cornillon Emploi : Transport
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Sam 22 Nov 2008 - 22:43 | |
| Oui super tournoi c'etais bien cool mais pas evident pas de jeu dommage a part a la fin mais voila Aller courage au restant | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 0:51 | |
| du très très grand Flydens ( et puis modeste aussi) Bon, dans la file d'attente, il y du grenoblois de partout... même Fidji tente le coup... finalement, elle pourra pas jouer, la feuille ou son nom est inscrit a été PERDU !! Table 7, à l'étage.... salle sympa, qui doit servir de salon d'après mach à l'OL... et là, boum, suis sur la meme table qu'Olive Grenoble.. , juste sur la position après moi.. meeerrrdddeeeuuu, j'veux pas d'un bon joueur juste après moi !! tout de suite, la guerre commence autour d'un sandwich...
Dernière édition par flydens le Dim 23 Nov 2008 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 0:53 | |
| l'excellente Louvine nous séparera et assurera un covergae coulosse... :flower: | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:01 | |
| Bon finalement il reste qui en piste pour le day2 et avec quels stacks ? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:01 | |
| Je rentre tout juste du FPT et découvre le post ... merci pour les encouragements :D . j''ai pas encore jeté un coup d'oeil au coverage sur WAM.... Bon bah moi c décidé je remets mon titre de "Bulle du FPT de Lyon" en jeu .... En effet je suis qualifié pour le day 2 Reste 85 joueurs sur les 420 de départ, reprise demain 14h00 aux blinds 400/800, tapis moyen à 7411 pour etre précis. Perso j'ai touché des mains qui ont bien chatté : - Un brelan de 9 avec une main pourrave contre un AK qui a touché son As... - Un Full avec QQ contre AJ qui avait touché son brelan de J au flop, mais lecture de la chatte oblige, je paye sa boite avec mon overpaire et touche ma Q au tun :D - Dsl maw, mais effectivement je limpe A9 suited à trèfle, callé 2 fois, et un flop à trèfle apparait à mes yeux, les 2 joueurs agresse je me contente de caller, mais Maw m'envoie la boite que je suis obligé de payer, il me montre lui double paire ... - Enfin un coin coin Ak vs QQ, et je touche ma Q pour tuer le 50/50 ! Avec ca je monte à 11.000, mias aux 2 dernier slevels que des poubelles et un raise avec 77 pour lequel 2 mecs partent à boite donc fold pour moi. Je finis donc le day 1 avec 8800 je crois, donc au dessus du tapis moyen mais pas fantasque non plus pour etre serein en day 2 (M=7), mais bon on va y croire, d'autant plus que je suis à priori le chipleader de Grenoble "GP represent" ... :) Une main avant la fin , Zikaba s'est assis à ma gauche, avec 6500 de stack. Reste aussi Canto avec 4000 je crois, et enfin Yacothorax il me semble avec 3000 environ qui perd un coup juste avant la fin (quinte vs full). Dsl si j'oublie qqn.. On est donc encore 4 à ma connaissance à défendre les couleurs de GP. 11 joueurs qualifiés ...... j'espère ne pas etre le 12ème cette fois-ci Alex | |
|
| |
DAMLEJEDI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:04 | |
| Sortie 130eme/420 je relance 1200 99,tapis de SB 2500 je paye elle a les AS Il me reste 2200 environ apres des blinds perdu je retourne JJ a 1600 une relance 1200 avant moi je boite 1600 JJ vs A8 A8 AU FLOP | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:13 | |
| bon... ça commence, à la table, il y le classique débutant "live" à qui il faut expliquer comment distribuer... un colosse de clermont ferrand, 135 kg au garrot, qui nous dit (nous apprend :shock: ) que Grenoble va organiser les interclubs en dècembre... aaahhhh bbbboonnn Un gars sympa aussi, Jeremy, qui me dit qu'il est venu jouer au TSV... aaahhhh bbbbooonnnn Quarante minutes sans rien.., blind 10/20. puis je touche en SB UTG (le fameux Jeremy) ouvre à 60, colosse colle, moi itou, Olive itou Flop Je check, Olive itou, Jeremy envoi 200, colosse fold.... et je call.... Why ??? alors que je sais parfaitement que Jeremy à un AS??? l'explication, vient sans doute sur le fait que Kenny, la mascotte d'Olive a lancé les dès et a fait 66... Bref, je call Olive fold... Turn ... voila !!! Tout s'explique !!! Pourquoi j'ai suivi??? ben pour toucher !! Je check, Jeremy envoi 500, que je call un peu vite... (faudrait que j'apprenne à faire de l'acting moi...)River Brique Comme je sens que Jeremy se méfie grave, j'envois 300 qu'il me paye vue la taille du pot !!! c'est bon, ma réputation de fish/noob/psychopathe est faite !! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:26 | |
| Bon, la suite est plus classique :o ... la présence d'Olive me rend un chouille nerveux... mais on se marre bien... et les pauses sont animées dernière main notable où les conseils de lecture de chatte donné par son auteur me permettent d'enjoliver mon stack... , blind 35/70, suis SB.... touche un mec en middle envoi 200 tt le monde fold, je call... Flop ... c'est tttrrrooppp bien la lecture de chatte !! Je check, il boite, je call, il a .... et nous quittera ici, me laissant à 4200 de stack | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:28 | |
| In aussi au day2
Cr demain la je suis complètement dead!!! | |
|
| |
louvine Plancton
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:31 | |
| De retour sur Grenoble. Finalement Oliv est sorti 25 minutes avant la fin de ce day 1. Dommage il ne sera pas présent pour le day 2. Grosse pensée pour Fidji qui n'a vraiment pas eu de chance. Elle est arrivée à 8h30 ce matin pour s'inscrire en liste d'attente. Elle était 49ème. Petit à petit, les organisateurs font entrer les personnes de la liste d'attente. Malheureusement ils ont égaré une feuille ou encore il les ont mélangées. Résultat : ils n'appellent pas Fidji, et ils font rentrer les personnes qui se sont inscrites après elle. A la table d'Oliv, le numéro 60 de la liste d'attente viendra s'asseoir, mais Fidji ne jouera pas. Malgré ses réclamations, l'équipe du France Poker Tour continuera à faire rentrer d'autres personnes de la liste d'attente qui s'étaient pourtant inscrites après elle Vu l'effort fait pour se lever un samedi matin par -15° et aller jusqu'à Lyon juste pour se faire inscrire sur la liste d'attente il serait normal d'avoir en retour une gestion rigoureuse de ladite liste. Gros bad beat pour Fidji | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:33 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:34 | |
| - louvine a écrit:
- De retour sur Grenoble. Finalement Oliv est sorti 25 minutes avant la fin de ce day 1. Dommage il ne sera pas présent pour le day 2.
Arrrggg, mon héros is dead !! :( :( | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:45 | |
| et là, début de la merde... notre table éclate pour descendre au RDC.... pas de place, pas de lumière, la salle la plus nulle des 3 que j'ai vu au FPT Table super calme, chiante, et la je fais n'imp... MAIS VRAIMENT NIMP Yves38 est avec moi et se refais un joli stack à coup de double up .. Avec mes conneries, me v'la à 1200, touche cut off une madame, style instit "Ségoléneé, envoi sa boite, que je lui paye elle à le board nous donnera etttttt J'ai bien chatté, énervé tout le monde , ici aussi, je serais le fish noob cyclotimique, tout va bien | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 1:50 | |
| Finit et sauté au day 1 également en payant plusieurs tapis avec un avantage de 80-20 que je garde pas ! that's poker Organisation désastreuse de ce FPT à lyon cette année j'y reviendrais par la suite car là jsuis crevé et jvais au dodo !! A bientôt les loulous !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 2:03 | |
| et là forcément, tout le monde veut me sortir pour venger Segolène ... main suivante, je touche (Balot, non??) , je met ma boite, un gros stack veut jouer au vengeur masqué et me la paye avec... ... il trouvera pas de jack... toute la table me hais... mais éclate !!! J'arrive à la table de Kami, il y de la lumiére, une zolie demoiselle , des gens qui parlent et je me dis que c'est quitte ou double maintenant !!! mais je vais leur casser les..... oreilles !! Je m'assois et touche ... boite !! Et là, je lache les décibels !!, a coté, Boule et Bouba passent pou des curés ayant fais voeux de silence... Bon, allez, pause à nouveau... La suite sera mon glorieuse...Pas de miracle dans le push/fold, je tombe sur un os et sort .... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 2:14 | |
| voila, fin de l'histoire.... j'ai appris encore pas mal de choses sur l'immense chemin de la connaissance pokéristique... je sais que je gère mal les changement de tables qu'une paire de dès peut changer ma vie et que 8 bières peuvent changer mes moves..... me suis bien marrè !!! reste plus qu'à rentrer tranquilou en papotant avec Maw.... j'ai appris aussi que l'air lyonnais a des effets étranges sur le Grenoblois ....et la grenobloise | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon Dim 23 Nov 2008 - 2:37 | |
| aaaalllll iiinnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Poker Tour 2008 étape de Lyon | |
| |
|
| |