Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De la lecture

Aller en bas 
+11
willy540
Carlito
Steve_Austin
kami58
Dodestyle
Eljonson
chanin
Seb-007
Arabidopsis
JustWinning
yanch1
15 participants

Votre bouquin préféré
Vorhaus - Killer Poker
De la lecture Vote_lcap0%De la lecture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vorhaus - Killer Poker Online
De la lecture Vote_lcap4%De la lecture Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Poker Harrington 1
De la lecture Vote_lcap25%De la lecture Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Poker Harrington 2
De la lecture Vote_lcap25%De la lecture Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Montmirel - Poker de tournoi
De la lecture Vote_lcap0%De la lecture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montmirel - Poker Cadillac
De la lecture Vote_lcap13%De la lecture Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Krieger et Bykofsky - Les secrets...
De la lecture Vote_lcap0%De la lecture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ManuB - Poker, passer pro
De la lecture Vote_lcap0%De la lecture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sklansky - Poker theory
De la lecture Vote_lcap25%De la lecture Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Guerrera - Killer Poker Maths
De la lecture Vote_lcap8%De la lecture Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

De la lecture Empty
MessageSujet: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:08

Je viens de finir mon 13è bouquin sur le poker, du plus simpliste (Fradet) au plus 'Prof Foldingue' (Tony Guerrera).
J'en ai pris 10 pour faire le sondage, tous en français et je voulais votre avis, de préférence argumenté, of course.

Pour ma part, je dirais que celui qui m'a le plus déçu est le Sklansky et celui qui m'a le plus botté est le Killer Poker Online de Vorhaus.

J'aime bien Montmirel et ses traductions mais ça reste assez survolant.

Harrington est le meilleur en théorie des tournois pour arriver ITM mais pour arriver dans les gros sous, je pense qu'il vaut mieux s'inspirer de Vorhaus (tu l'as lu, Crysis?).

Ce n'est que mon avis de débutant qui cherche à s'instruire et d'aucuns me diront qu'il manque Doyle ou d'autres mais on ne peut pas être exhaustif...

PS : j'ai mis 2 fois Poker Harrington 1 mais bien sur c'est le 1 et le 2. Si un modo sait corriger celà...


--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:13

Gus Hansen - Every hand revealed

Sinon, j'en ai pas trouvé d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:04

JustWinning a écrit:
Gus Hansen - Every hand revealed

Sinon, j'en ai pas trouvé d'intéressant.

+1,
Sinon le Sklansky est, fondamental, apres comme beaucoup reprenne ces principes, tu apprend pas forcement grand chose si tu as déjà lu pas mal de livre.

Edite: tu as un onglet "editer" en haut a gauche des message que tu envoi. Ainsi tu peux corriger ta faute sans modo.

Edite bis: en haut a droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:22

JustWinning a écrit:
Gus Hansen - Every hand revealed

Sinon, j'en ai pas trouvé d'intéressant.

+1....Assez trippant de se retrouver dans Gus !!! drunken

Et surtout très supris de la "simplicité" des ses reflexions et de ses moves....(je mets simplicité entre guillements bien sur car je m'attendais à qqhcose de plus rude à la lecture....)
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:29

Arabidopsis a écrit:


Edite: tu as un onglet "editer" en haut a gauche des message que tu envoi. Ainsi tu peux corriger ta faute sans modo.

Edite bis: en haut a droite lol!
Ouais mais ca edite pas le vote ... Ou alors je suis bigleux (ce qui n'est pas impossible)

Et donc, j'ai commandé Gus Hansen... Merci pour le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:41

J'ai lu que harrigton tome 2 dans ta liste, mais cela fait un moment donc....

Par contre j'ai lu:

-le livre de Gus hansen: un vrai roman à dévorer mais à ne pas appliquer en MTT online 5$....

-Sit'n go strategy: un must pour les joueurs de sit'ngo mais également à prendre avec des pincettes en micro limites.

-Le livre sur le omaha de Jeff Hwang: une partie très technique sur les tirages de quinte mais le reste est très bien expliqué avec plein d'exemples.

J'ai commencé le livre d'Antonio Esfiandari sur le cash game Holdem (je sais pas ce que cela vaut, surtout des conseils généraux d'approche du cash je pense).



Pour ton sondage, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:01

+1 pour le livre de Gus Hansen qui se lit très bien ;
surtout a ne pas appliquer si vous n'êtes pas Gus Hansen ou si bous n'avez pas l'image d'un Gus Hansen.

PS : on pourrait rajouter le livre de Gus dans les choix
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:23

Eljonson a écrit:
+1 pour le livre de Gus Hansen qui se lit très bien ;
surtout a ne pas appliquer si vous n'êtes pas Gus Hansen ou si bous n'avez pas l'image d'un Gus Hansen.

PS : on pourrait rajouter le livre de Gus dans les choix

On peut mettre que 10 choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:18

Le livre de Gus Hansen est top pour jouer en deepstack contre des fishs pété de tunes. C'est un bouquin très drôle, facile à lire et relativement instructif.
J'aime bien certainement approche de poker cadillac.

Mais désormais, je préfère les vidéos pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:28

J'ai quasi fini la saga Harrington 1,2 et 3. j'ai voté pour le 2 mais je préfère le 3 (il n'est pas sur ta liste Razz ).
Sinon je suis en train de lire le Slanski (Poker theory) .... Certes à première vue il peut paraitre chiant à lire, mais en fait il jette un grand nbre de bases fondamentales et je ne sui spas sur que tt le monde ici les maitrise (la cote d'un bluff, la cote implicite inversée, ....). Donc je pense qd meme qu'il doit faire partie des livres de base du poker.
A ce propos, l'année prochaine, ds la meme collection ils vont sortir "Tournament Poker for Advanced Players " .... je pense qu'il sera bon de le lire celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:08

Seb-007 a écrit:
Assez trippant de se retrouver dans Gus !!! drunken
Hum hum... Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:11

chanin a écrit:

-Le livre sur le omaha de Jeff Hwang: une partie très technique sur les tirages de quinte mais le reste est très bien expliqué avec plein d'exemples.

Est ce qu'il est interessant?

Je cherche des bouquins sur le omaha pour me perfectionner mais j'ai peur de pas apprendre grand chose de plus.
En plus l'anglais n'est vraiment pas mon fort et j'appréhende de le lire avec à coté google traduction lol.

De recherches que j'ai pu faire sur le net pour les books de omaha celui de jeff hwang et celui de rolf slotboom ressortent.

edit : en fait je vais attendre http://www.clubpoker.net/forum-poker/Un-livre-sur-L-OMAHA-ca-existe-t62428.html&gopid=1065710#entry1065710 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:53

Ben oui je pense que le livre de Hwang est très bien mais si tu ne comprends pas l'anglais cela risque d'être un peu compliqué... j'en sais rien, je ne me rends pas trop compte.

EDIT: ok pour la version française alors :D :D
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:29

Suite à vos conseils, je viens d'acheter le Hansen et donc de finir le 1er chapitre, c'est excellent. Merci... je reviendrai parler de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
willy540
Nooby Noob
Nooby Noob
willy540


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Dublin City
Emploi : Full time fish

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:09

JustWinning a écrit:
Gus Hansen - Every hand revealed
*
Comme mon mentor.
Je rajouterais le Harrington 2, très bien présenté sous la forme de mains reélle jouées et argumentées ensuite. Très bien pour les fish comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:29

Sondage qui ne sert pas à grand chose ! Ce sont des livres qui traitent de sujets différents et qui ne sont pas tous destiné au même public.
C'est comme comparer "Les confessions" et "Harry potter".
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:17

Moi je vois pas trop l'intérét de lire des mains commentées, peut etre pour ça que j'ai jamais lu un book de poker :) .
Je préfére une bonne video et rien ne vaut l'expérience meme si parfois ça coute plus que le prix d'un livre Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:51

Carlito a écrit:
Moi je vois pas trop l'intérét de lire des mains commentées, peut etre pour ça que j'ai jamais lu un book de poker :) .
Je préfére une bonne video et rien ne vaut l'expérience meme si parfois ça coute plus que le prix d'un livre Wink Laughing

Ben il y a quand même une différence notoire entre des mains commentées par Gus Hansen dans son livre Every hands revealed et des mains commentées par Sir Cuts (ou consors) dans une de ses vidéos winamax (aussi fort soit il)...
Par ailleurs les livres ont le mérite d'analyser en général plus profondément les choses (et avec du recul) par rapport à des commentaires live d'une session.
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:57

Chrismir a écrit:
Sondage qui ne sert pas à grand chose ! Ce sont des livres qui traitent de sujets différents et qui ne sont pas tous destiné au même public.
C'est comme comparer "Les confessions" et "Harry potter".
Comme je l'ai indiqué dans l'intro, ce sondage est pour moi, pour savoir ce que vous pensiez des bouquins que j'ai lu et si d'autres bouquins seraient à lire.
Ce qui a fonctionné puisque je m'éclate en lisant Hansen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:03

Pour moi les Harrington sont très bien.
Par contre les versions Françaises sont bourrées de fautes d'orthographe et de grammaire. Le traducteur ne semble pas connaître le subjonctif ...
Bon livre mais aucune relecture sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:35

Tu as raison, pourtant c'est Montmirel qui a aidé à la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:44

yanch1 a écrit:
Tu as raison, pourtant c'est Montmirel qui a aidé à la traduction...

Ben justement, si il été traducteur, ça se saurait.
Et si c'etait un joueur de poker ca se saurait aussi
Revenir en haut Aller en bas
kami
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 24

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyVen 5 Déc 2008 - 3:01

tres tres bon poste sur wam-poker de Cryyss_FT


Citation :
Bonjour à tous.

Je voudrais commencer ce best-of par un petit mot quant à l'importance de la lecture pour faire progresser son jeu.

Chaque palier important que j'ai passé depuis 2ans et demi, je les ai passé en lisant. je n'ai pas mi 1$ sur le net avant davoir lu mes 3/4 premiers bouquins.

J'ai, après des sessions de pertes, de doutes, arreté le poker plusieurs fois, pendant 1 semaine, parfois pendant 3/4 mois pour me concacrer a la lecture.
et ce n'est qu'apres avoir analyser mon jeu au travers de ces ouvrages que j'ai pu découvrir certaines erreurs récurentes, certaines stratégies intéressantes, certaines situations borderlines ou j'allais m'empetrer sans le savoir...

Ce n'est que mon expérience, melee du visionnage de tout ce qui se fait en video (WPT, PPT, WSOP, Million Cash game etc etc) et peut etre que certains d'entre vous peuvent se passer de tout ce savoir. mais j'en doute.

Parfois, un livre nous montre une voie qui s'avere impraticable pour son propre jeu, mais pas forcement pour le voisin. Donc lire, c'est aussi découvrir comment joue les autres, comment réagi, ou pense l'adversaire qui joue différemment de moi et c'est tout aussi enrichissant que d'améliorer son propre jeu..

De plus il ne faut pas hesiter à re lire et re re re lire un livre. Lors d'une 1ere lecture on capte peut etre 50% de ce qu'il ya dedans.. chaque relecture permet d'approfondir sa vision des choses , de rentrer plus profondément dans l'ouvrage et d'en sortir toute l'experience de l'auteur, donc relisez vos boukins!

Mais treve de discussion, laissez moi vous présentez ce qui pour moi DOIT etre dans votre bibliothèque pokerienne :
(les chiffres ne sont pas un classement, mais plutot un ordre de lecture conseillé pour chaque theme)


Débutant - Généralités - Fondamentaux

1. Poker pour les Nuls (par François Montmirel, Richard-D Harroch, et Lou Krieger)
vous permettra de vous faire une idée globale de l'ensemble des variantes de poker jouées aujourdhui. Très bien écrit, très bien rédigé, très complet avec des passages de stratégies et de concepts avancés.

2. Poker Texas hold'em pour les Nuls (par Mark Harlan et François Montmirel)
Pour ceux qui préfère se consacrer uniquement au texas holdem

3. Phil Gordon : Little Black, Green, et Blue book
Très bien rédigé, de l'humour bien amené, un plaisir à lire et relire.
Les 3 sont à lire, car pour tout débutant, ce serait une erreur de passer à coté du livre noir, qui ne se contente pas de répéter pour la nieme fois les fondamentaux, mais qui vous donne aussi la vision du poker de Phil, et c'est plein de bonnes choses.. ca se lit vite, c'est dommage de ne lire que le vert et le bleu.


Cash Game

1. Harrington on Cash Games: How to Play No-limit Hold 'em Cash Games volume 1 /2
Top, accessible, plein d'exemples, dans la veine de ces livres de tournoi. c'est clair, c'est net, c'est sans fioriture, mais faut commencer par la.

2. No Limit Hold 'em: Theory And Practice (par David Sklansky et Ed Miller )
une merveille absolu, résolument l'un des palier les plus importants que vous allez passez sera en lisant ce livre...
c'est Ma référence absolue, je l'ai lu 6 fois pour l'instant et chaque lecture apporte son lot de nouveautés


Tournoi

1. Poker Harrington 1/2/3
C'est clean, pratique et tight
pour une 1ere approche des tournoi, c'est le top! sauf que attention :ces stratégies sont très bonnes pour les WSOP et les gros tournoi à structure lente et bcp de jetons au départ, mais vont vite trouver leurs limites en tournoi plus rapide, comme bcp de tournoi online, ou elles vont s'avérer bcp trop tight. mais A LIRE ABSOLUMENT

2. Full Til Poker Stratégie
ouaaaaa, ca c'etait la bonne surprise! j'y suis allé un peu à reculons au début sur ce livre, car j'avais peur d'un gros coup de pub.. et ba j'en ai eu pour mon argent! il est genial ! ya tout, tout , tout, toutes les variantes et plein de visions stratégiques differentes.. bref, pour se faire une bonne critiques sur les harrigton et compléter sa vision tournoi du poker, à avoir absolument.

3. Winning Poker Tournaments One Hand at a Time (par Jon Turner, Eric Lynch, et Jon Van)
Trois pros de FT qui se sont amusés a faire un livre d'exemples de mains, des blind 10/20 jusqu'aux tables finales... 3 visions du jeu differentes..
une claque!


4. The Poker Tournament Formula 1/2 (par Arnold Snyder )
Ce sont des ouvrages avancés. A ne pas lire pour commencer. Ils sont bcp bcp plus utiles pour les tournoi à buy in moyen, avec un facteur de patience faible et moyen. le 1er est vraiment fait pour les tournois rapides (exple 1500 jeton blind 15/30 ca vous dit quelque chose ? ) et le 2 pour les tournois moyens (3000 jeton, blind 10/20)


Expert
commencez à lire ces livres quand vous avez déjà fait un petit tour des livres ci dessus, ou en parallèle, mais inutile d'attaquer par eux, vous vous perdrez.

1. Professional No-Limit Hold 'em (par Matt Flynn, Sunny Mehta, et Ed Miller )
j'ai vu qu'un topic existait pour ce livre.. pas grand chose à dire de plus, c'est une merveille une super découverte ( je me souvien encore l'avoir acheter dans une librairie de Vegas, tout tremblant d'avoir trouver ca!) vivement le 2.. ya du palier dans l'air :p

2. Improve your poker

3. The Theory of Poker par David Sklansky

Ces 2 livres sont très théoriques, mais leur lecture est un ajout conséquent à votre vision du jeu, du poker, du gambling et de la psychologie


Psy/tell/bluff

1. Poker Tells : Lisez dans leurs pensées et raflez la mise (par Phil Hellmuth, Joe Navarro, et Marvin Karlins)
son titre indique le contenu, rien à redire, des livres sur les tells, c'est le top.

2. The Book of Bluffs: How to Bluff And Win at Poker (par Matt Lessinger)
à ne pas mettre en toute les mains ! vision vraiment complètes des diffrentes situation de bluff et comment en tirer partie!

3. the psychology of poker
pour ceux qui veulent se triturer un peu le cerveau.. ca fait pas de mal, et même bcp de bien!


Autres/ Divers
voici une liste qui concernent les ouvrages que je ne voulais pas mettre avec les BEST-OF, mais qui méritent d'etre lu apres tous ceux ci dessus.
De cette facon la liste sera vraiment complète pour tous les sujets qui pourraient vous intéresser :

- Professional Poker: The Essential Guide to Playing for a Living (par Mark Blade)
Le livre à lire si vous avez des question pour passer pro, beaucoup mieux et plus complet que son cousin sortie en FR, mais c'est sur c'est en US

-Championship No Limit & Pot Limit Hold 'Em & Championship Hold'em Tournament Hands par Tom McEvoy et T. J. Cloutier (tournoi)

- Every Hand Revealed (par Gus Hansen) (tournoi)

- Poker au dela du hasard (théorie)

- The Mathematics of Poker par William Chen et Jerrod Ankenman (théorie)

- Your Worst Poker Enemy: Master the Mental Game par Alan N. Schoonmaker (psy)

- Sit 'n Go Strategy: Expert Advice for Beating One Table Poker Tournaments (Sng)
TOP TOP TOP, de très bonne choses si vous pratiquez les sit and go

- Online Ace: A World Series of Poker Champion's Guide to Mastering Internet Poker par Scott Fischman (online)


j'en ai terminé !
j'espère que je vous ai pas trop soulé avec ce monster post ! mais j'ai essayé de faire une selection qui permette à chacun d'entre vous de choisir un livre en fonction de ses besoins et de ses questions.

Bien entendu, ce n'est que ma vision des choses, mais je sais que si javais eu cette liste, j'aurai perdu moins a lire une trentaire d'autre bouquins... bcp moins interessant, voir inutiles

mon dernier commentaire :
chaque $ investi dans un livre... c'est 100 fois plus récupéré par la suite.
hesiter à acheter un livre à 30€ mais faire régulierement des sit and go a 20$ est une erreur monumentale...
acheter un livre, c'est investir, et tout gambler averti le sait..
si vous voulez faire la différence sur vos adversaire a tout niveau, ca passera par la lecture


Bon jeu
et bonne lecture!!

Cryyss
Revenir en haut Aller en bas
craven974
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
craven974


Nombre de messages : 400
Age : 37

De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:36

eh bien ca donne envie de lire De la lecture 764781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la lecture Empty
MessageSujet: Re: De la lecture   De la lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture Pokéristique
» Rapidité de lecture du jeux !
» La lecture de chatte : un art peu reconnu...
» France Poker Tour 2008 étape de Lyon
» Lecture estivale : Hold’em romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Livres et matériels-
Sauter vers: