Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lecture estivale : Hold’em romance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Lecture estivale : Hold’em romance Empty
MessageSujet: Lecture estivale : Hold’em romance   Lecture estivale : Hold’em romance EmptySam 6 Juin 2009 - 12:00

pour accompagner la bronzette...

Michel Abecassis: “Plus qu’un roman policier, plus qu’une peinture réaliste du poker de haute compétition, Hold’em Romance retrace une quête, celle d’un homme fragile hanté par son enfance. De Paris à Las Vegas en passant par Oslo, on se retrouve toujours pris par l’action -un intrigant trafic d’organes sur fond de tapis verts

la suite de l'article: http://www.webdopoker.com/livres-poker/2009/06/05/hold-em-romance-le-poker-m%e2%80%99a-construit/
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Lecture estivale : Hold’em romance Empty
MessageSujet: Re: Lecture estivale : Hold’em romance   Lecture estivale : Hold’em romance EmptySam 6 Juin 2009 - 13:52

Bon, rien à voir , mais je tiens à te rendre hommage, Arnal, pour toute ces contributions que tu apportes au cloporte pokérien que je suis... Lecture estivale : Hold’em romance 557171
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Lecture estivale : Hold’em romance Empty
MessageSujet: Re: Lecture estivale : Hold’em romance   Lecture estivale : Hold’em romance EmptySam 6 Juin 2009 - 21:00

Merci Denis, ma prochaine contribution te plaira aussi je pense: un petit ratafia de Bourgogne au next TSV du dimanche

au passage, j'ai posté dans ce "répertoire" car j'ai pas vu de section sur les books...
il me semble qu'il y a pas mal de topics qui en parlent (les critiques, les nouveautés, les prets...)
=> ca pourrait etre intéressant de les regrouper dans une section (ou sous-section du forum) ?

idem pour les "outils", je sais jamais où poster vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Lecture estivale : Hold’em romance Empty
MessageSujet: Re: Lecture estivale : Hold’em romance   Lecture estivale : Hold’em romance EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:57

merci également, je te l'ai déjà précisé mais je te le répète :)

peut être sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Lecture estivale : Hold’em romance Empty
MessageSujet: Re: Lecture estivale : Hold’em romance   Lecture estivale : Hold’em romance EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture estivale : Hold’em romance Empty
MessageSujet: Re: Lecture estivale : Hold’em romance   Lecture estivale : Hold’em romance EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:36

Leprechaun a écrit:
pour accompagner la bronzette...

Michel Abecassis: “Plus qu’un roman policier, plus qu’une peinture réaliste du poker de haute compétition, Hold’em Romance retrace une quête, celle d’un homme fragile hanté par son enfance. De Paris à Las Vegas en passant par Oslo, on se retrouve toujours pris par l’action -un intrigant trafic d’organes sur fond de tapis verts

la suite de l'article: http://www.webdopoker.com/livres-poker/2009/06/05/hold-em-romance-le-poker-m%e2%80%99a-construit/

Google est mon ami !
En consultant les liens de mon roman, j'ai découvert votre forum.
Impossible de ne pas vous remercier pour ce p'tit coup de pouce ...
Je fais également partie du club Agen Poker Team et je constate que nous avons à peu de choses près les mêmes activités.

Je souhaite à tous vos membres de bonnes vacances pokériennes, des stacks de feu, des TF innombrables ... et longue vie à votre club !

Un lien sur mon site : http://l-effluve-des-mots.over-blog.com/article-33118087.html

Amicalement
Robert Galès - Auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture estivale : Hold’em romance Empty
MessageSujet: Re: Lecture estivale : Hold’em romance   Lecture estivale : Hold’em romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture estivale : Hold’em romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la lecture
» Lecture Pokéristique
» La lecture de chatte : un art peu reconnu...
» Rapidité de lecture du jeux !
» France Poker Tour 2008 étape de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Livres et matériels-
Sauter vers: