| Pokerstars.com EPT Prague | |
|
+33DAMLEJEDI nicodeus Maxoo Rko crysis Asturias vieto patol Eljonson Boule chimaybleue Komo bouba Tommoo34 JustWinning Adilus helyo prop38 flydens yanch1 Zikaba leauickque RedKaos oliv_grenoble barut007 Dodestyle cantona0077 blacksad11 Aiglon147 sebcote cozpi chanin Seb-007 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 5:01 | |
| - bouba a écrit:
- bonne nuit pierre
TY, toi aussi old boy on approche des places payées Chipcount : Seb : 9800 Phil : 24600 Average 36500 restent 57 joueurs | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 5:04 | |
| C'est la pause ! qui tombe à point... moi aussi vait tomber ! sick | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 5:24 | |
| Restent 50 joueurs et nos champion serrent les fesses. c'est encore du push and fold comme depuis 3/4h
le coup standard c'est raise 3,5BB -> re-raise all-in -> call or fold. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 5:37 | |
| Bon ben voilou c'es fini !!!...49eme a 13 place des places payées...SICK :) Et je me fais sortir par ce fish de Phil !!! J'ai absolument rien vu et je boite une fois de plsu je boite avec un poubelle UTG...lol...il me call avec JJ !! Et pas de miracle...Il touche comme un sale...AK, AA, JJ...a la pelle !!! J'espere que mes jetons lui seront profitables...Maintenant qu'il est remonté a l'average , il a ses chances !!! Pour moi, ca a été le desert....une seule fois les AA que je me fais badbeaté, et aucune fois les KK, les QQ, les JJ et AK....en 8h de poker !!! dommage, je n'ai pas pu joué bcp au poker mais quel trip de dingue qd mmm !!! Quel pied mais quel pied !!!! un CR un peu plus détaillé plus tard....a notre retour !!!! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 5:40 | |
| Mdr, je crois que Phil dort dans le couloir de l'hotel ce soir | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 6:15 | |
| on est 39 joueurs blinds 3000/6000 ante Phil est UTG+1 l'UTG bet 7000 Phil raise 30600 and is all-in le co hésite 19ans pour folder (on est dans la bulle ) comme à chaque coup l'UTG prend un mal de tête de fou et devient Dingo, il se lève pour regarde le clock, le nombre de joueurs restant, s'arrache les cheveux, ect... pendant ce temps on se jure avec Seb que Phil a les AA pour faire ce move dans la bullasse bref, le russe se rends compte qu'il a à peine 40000 mais paye et retourne 33... lol Phil montre QQ qui tiennent. Pendant ce temps, on est passé à 38 joueurs ! le fish russe à droite de Phil | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 6:21 | |
| seb vient d'arriver dans la Press office pour m'annoncer que la bulle a pété et que le tournoi reprendra demain... Bravo Phil et Seb, très beau tournoi ! Phil alias blacksad sera là deman avec 65000n un peu au dessus de l'average. on revient demain, mais sans coverage garanti car je n'aurai sans doute pas accès à la press office. mais bon on tentera quand même... Bonne nuit les amis | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 6:36 | |
| bon ben ça y est je suis itm et au day 2. je finis avec 63000 (average 57000).
je vais pas vous faire un CR maintenant (et puis pierre l'a deja fait à la volee), surtout que je n'ai qu'une envi aller me coucher.
de toute facon, depuis la fin du rebuy, mon jeu s'est resumé à des pushs ou fold a part 3 mains. et comme j'ai chatté bcp de belles mains, j'ai tenu.
je n'ai pas encore lu les posts mais je remercie d'avance tout ceux qui nous ont suivi et soutenu.
et je vais essayer de faire honneur à GP pour le day 2
bonne nuit et a demain. | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 8:12 | |
| beau tournoi les gars !!! dommage frerot :( tu vas pouvoir prendre l'apero gl phil pour demain | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 8:20 | |
| Bon Boulot Pierre et GG a vous les mecs Bien ouej phil pour ce début de tres belle perf !! Allez Continue comme ca GG !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 8:24 | |
| Arff, dommage Seb... VVVVVV GG Phil, go, go Très beau coverage Pierrot, super sympa Au fait, "gnat" en russe, ça veut dire :"Pierrot, on va aux pu.... et si tu veux on t'invite" | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 11:17 | |
| Bon, je viens de lire tout ca au réveil. Vraiment sympa, Pierre, d'avoir suivi nos joueurs et bravo à eux... Surtout, bravo Blacksad qui est ITM ET qui gagne un ticket Live 300+20. Trop fort le Phil :D | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 11:21 | |
| VGG phil !! Demain : victoire ! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 11:21 | |
| Pareil que tout le monde: Félicitations à vous 2!!! Et un gros MERDE Phil pour le Day 2. Maintenant, c'est que du bonus!! Et merci Pierrot pour le coverage | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 11:24 | |
| Yes Phil, enorme soiree pour toi !! Arff Seb, se faire peter les AA et finir aux portes de la bulle .... vgg a tous les 2 en tout cas, Nice coverage pierre (t es rentre avec Kate alors ) A quelle heure reprend le day2 ? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 11:28 | |
| Super nouvelle au réveil: bravo Phil! Bravo à toi aussi Seb, tu sors très près des places payées mais vu comme tu devais être short, ce n'est pas facile! J'espère que tu pourras nous donner des infos aujourd'hui Pierre. Merci pour ton coverage | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 11:52 | |
| GG les gars , Pierrot penses aussi a te faire plaise un ptit peu :D | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 11:53 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle au réveil de voir un Grenoblois ITM dans un gros event .... GL pour le Day 2 et le coverage est nickel surtout les photos de ravissantes croupières | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 12:12 | |
| VGG Phil Dommage pour seb qui finit pas loin de l'itm! et merci Pierrot pour ce super compte-rendu | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 12:19 | |
| VGG phil!!!!! TF maintenant!!!
et dommage seb mais cela reste une bonne expérience!!!! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 12:26 | |
| Comme d'hab les sides ont des structures injouables, mais Bravo à tous les 2! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 12:48 | |
| Fantastique de bon matin !! : VGG, dommage pour Seb.. Merci Pierrot pour ce coverage | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague Ven 12 Déc 2008 - 13:20 | |
| Un seul mot, et aux 3 acteurs (coverage aux petits oignons de Pierrot...) de ce périple praguois : bravo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokerstars.com EPT Prague | |
| |
|
| |
| Pokerstars.com EPT Prague | |
|