| Du nouveau dans la GPTeam ! | |
|
+64lio360 lucasmax squale Seb-007 Boule DanMas38 Yakemoro lessims38 LevietF0u paw isa38b SinD Lord.V Leprechaun IFU Klayman chimaybleue axel38 brouz99 maw iwan63 Benny Lorenzo38 Anji Fidji38 Gilgamesh TIPUNCH38 soig blacksad11 Pskaddict Eljonson Sypher38 Rémikiki Arabidopsis Gus crysis Zikaba M_i_c_k_y chris38xxx MC Bertra Nikolalune Komo BobiJones Chrismir ReiZo leauickque prop38 kami58 Dark Chatard cantona0077 Dodestyle Steve_Austin Tommoo34 Adilus bouba Aiglon147 Rko k-killian flydens cozpi chanin oliv_grenoble yanch1 Maxoo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 14 Juin 2010 - 13:40 | |
| A bientôt Komo et bienvenu Michaël !!
On attend avec impatience cette nouvelle saison GPLive..je vais me renseigner auprès de mes sources pour en savoir plus :p | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 10:37 | |
| Après nous avoir quitté, puis être revenu en demi teinte en tant que modérateur, finalement Olivier aka 'Oliv_Grenoble' réintègre la GPTeam ! Oliv ayant l'expérience de la gestion de sites et de forums, il nous sera d'une précieuse aide lors du passage à la v3 de GrenoblePoker.com Ses attributions sont exclusivement 'online' avec la modération du forum, la gestion des mises à jour, les annonces GPTeam (newsletter, GPL, COPOK, etc...) et l'aide aux utilisateurs. Il devient donc votre interlocuteur privilégié pour tout vos problèmes techniques et/ou questions. Il n'interviendra qu'en tant que simple joueur dans l'organisation des GPL, ce qui ne l'empêchera pas de donner un coup de main, comme tous les adhérents de l'association. Re-bienvenu Oliv ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Merci pour ton aide et tes bonnes idées Oliv! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Welcome Oliv' et bon courage pour le changement de version ! Y a pas mal de taff Merci pour ton apport en tout cas ! | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 10:53 | |
| Voilà un bon mercato!! Welcome back Oliv!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:01 | |
| Good !! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Petite précision quand même : Si je n'interviendrais pas dans l'organisation des GPL, mon rôle dans la GP Team dépassera un petit peu le cadre du forum et du site internet. Je bosserais avec la GP Team pour d'autres tâches comme les discussions avec les partenaires. | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:22 | |
| - iwan63 a écrit:
- Voilà un bon mercato!! Welcome back Oliv!!
Ils n'ont pas voulu de lui dans le staff du GF38, alors il reviens dans la GP Team En tout cas c'est un renfort de poids (je teste ta résistance à la modération des messages ...) | |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Welcome Back ! Pour quand un petit aperçu de la v3 du forum ?
| |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 12:06 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Petite précision quand même :
Si je n'interviendrais pas dans l'organisation des GPL, mon rôle dans la GP Team dépassera un petit peu le cadre du forum et du site internet. Je bosserais avec la GP Team pour d'autres tâches comme les discussions avec les partenaires. Nice !!! Re-Welcome-again... | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Jeu 26 Aoû 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 11:02 | |
| Je vois que Bastien (ou IVANNA devrais je dire ) est ultra actif sur le forum....et la surprise, je le vois affiché en GP Team !!??? Je viens d'aller voir la composition de la GP team et il n'y est pas .... C'est moi qui est zappé ou cela n'a jms été annoncé ....? Que ça soit depuis peu ou depuis des plombes, bonne chance à toi !!! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 11:41 | |
| connecte toi sur le nouveau site internet et tu verras que c'est annoncé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 12:09 | |
| - Seb-007 a écrit:
- ou IVANNA devrais je dire
Alala, je savais que j'aurais pas dû donner mon pseudo Winamax - Seb-007 a écrit:
- et la surprise, je le vois affiché en GP Team !!???
Je viens d'aller voir la composition de la GP team et il n'y est pas .... C'est moi qui est zappé ou cela n'a jms été annoncé ....? Comme l'a dit Phil, c'est annoncé sur nouveau site, il va falloir penser à mettre le RSS ( http://grenoblepoker.com/actualites?format=feed&type=atom ) dans vos flux habituels, on va essayer de l'utiliser plus que l'ancien ! - Seb-007 a écrit:
- Que ça soit depuis peu ou depuis des plombes, bonne chance à toi !!!
C'est tout frais. Merci :) |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 12:52 | |
| woohoo, Bastien join? Great news !! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 13:01 | |
| yep Welcome Bastien !!! et il a déjà pas mal attaqué dans ses fonctions !!
| |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 14:27 | |
| - IFU a écrit:
- yep Welcome Bastien !!! et il a déjà pas mal attaqué dans ses fonctions !!
Testeur de quiche aux poireaux? | |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 14:44 | |
| Merci les gars. Par contre, pour ce qui est de la quiche aux poireaux, je suis pas sûr que vous aurez à nouveau l'occasion de m'entendre vous soûler toute une journée avec maintenant que Renato est parti ! |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 16:01 | |
| Owww, bon courage Bastien ! PS : à croire que la GP Team recrute les pires gambleurs que Grenoble connaisse | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 20 Sep 2010 - 17:07 | |
| Phil passerait presque pour la serrure de la GP team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans la GPTeam ! | |
|