| Du nouveau dans la GPTeam ! | |
|
+64lio360 lucasmax squale Seb-007 Boule DanMas38 Yakemoro lessims38 LevietF0u paw isa38b SinD Lord.V Leprechaun IFU Klayman chimaybleue axel38 brouz99 maw iwan63 Benny Lorenzo38 Anji Fidji38 Gilgamesh TIPUNCH38 soig blacksad11 Pskaddict Eljonson Sypher38 Rémikiki Arabidopsis Gus crysis Zikaba M_i_c_k_y chris38xxx MC Bertra Nikolalune Komo BobiJones Chrismir ReiZo leauickque prop38 kami58 Dark Chatard cantona0077 Dodestyle Steve_Austin Tommoo34 Adilus bouba Aiglon147 Rko k-killian flydens cozpi chanin oliv_grenoble yanch1 Maxoo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 24 Jan 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 24 Jan 2009 - 21:24 | |
| - chanin a écrit:
- C'est dorénavant Reizo, Anthony, El Carpo (ce n'est qu'une seule personne rassurez vous!) qui nous rejoint au sein de la GPTeam, réservez lui le meilleur accueil!
Merci Charles, je me présente : => Anthony, 24 Ans, joueur de poker depuis environ 3 ans. Je decouvre le poker avec un ami ( Romain ) ou nous jouions avec des cartes en carton et des jetons. Du haut de nos caves a 2€, parfois a 5€, je commence a me passionner pour ce jeu fort en sensation. C'est alors que je decouvre grace a notre ami " Google " Grenoble Poker. Je me presente, accede a la partie privée, et rencontre au sein de ma premiere partie GP : Remi, Micky, Psk, Asturias, Kimie, Bobbijones & Nowund. Suite a cette partie, beaucoup d'autres s'enchaineront... Iwan, McBertra, Tom, Charles, Caspertom, Fidji, Maw et beaucoup d'autres partagèrent cette passion avec moi. Joueur occasionnel d'Uriage, mes limites de jeu se limitent a 10 - 50€ autant en live que sur le net. Certains d'entre vous m'auront peut etre deja croisé, un pti asiatique avec un percing a l'arcade, plein de conneries... Joueur debutant de HORSE, Joueur " passionné " de NL Hold'em mais loin d'etre un joueur d'exception, je rejoins la GP Team pour deux raisons : je passe excellentes soirées avec Maxou, Anji, Steve Austin, Psk ou Chanin de leurs pseudo & je souhaite participer et continuer a developper Grenoble Poker. De plus, Renato ( Dark Chattard ) les ayant quittés... Ils n'ont plus de " Super Gambler " :D Voila ma petite presentation officielle pour ceux qui ne me connaissent pas et qui j'espere je rencontrerais a des tables. Bonne continuation a Killian & Steve Austin.
Dernière édition par ReiZo le Sam 24 Jan 2009 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 24 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 24 Jan 2009 - 21:37 | |
| - Chrismir a écrit:
- Bet pot !
Ou Fold | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 24 Jan 2009 - 22:15 | |
| Nickel Antho, bon courage dans la team !! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 24 Jan 2009 - 22:56 | |
| Tu verras, le meilleur c'est les parties après les réunions... Gamble time ! Bonne chance pour ton intronisation ! | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 24 Jan 2009 - 23:01 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Tu verras, le meilleur c'est les parties après les réunions... Gamble time !
Bonne chance pour ton intronisation ! Ca donne envie de voir ca :) GG ReiZo !!! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Sam 24 Jan 2009 - 23:04 | |
- Tu verras, le meilleur c'est les parties après les réunions... Gamble time !
T'inquiètes Nico, il a déjà gagné la première! | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| |
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 25 Jan 2009 - 0:40 | |
| Pas possible... Max était pas là ? C'était concours de chatte ? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 25 Jan 2009 - 0:53 | |
| - k-killian a écrit:
- je ne fais plus partie de la gpteam, je leur souhaite plein de courage et bonne continuation:D:iggy:
Je ne savais pas que GrenoblePoker proposé des CDDs :), oubien la période d'essai n'a pas été concluante. A Bientôt KKillian sur une table Bienvenue à Reizo, le cv est pas trop mal, rajoute une petite photo, qu'on puisse mettre un visage sur ta tête ++ | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 25 Jan 2009 - 0:55 | |
| avec grand plaisir pour la table rafi:iggy: | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 25 Jan 2009 - 3:15 | |
| Good luck !! | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 25 Jan 2009 - 15:23 | |
- Pas possible... Max était pas là ? C'était concours de chatte ?
sisi il etait la mais il fut completement raisonné. Voila pr la photo rko ==> | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 25 Jan 2009 - 15:43 | |
| Nice move antho! Bonne chance et bonne continuation à steve et killian. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Dim 25 Jan 2009 - 15:45 | |
| parfait les nouveaux GPL vont pouvoir faire leur apparition | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 26 Jan 2009 - 20:08 | |
| Nous continuons notre ravalement de façade de 2009 en engageant dans la GPTeam _KoMo_ (Mathieu) et mc bertra (Marc)!
Souhaitez leur la bienvenue, ils viendront se présenter ici d'ici peu. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 26 Jan 2009 - 20:29 | |
| Wahou ! Je pensais pas faire le boulot de 3 gars, chui trop fort ! [mode chevilles qui enflent : OFF] PS : ça va partir en MTT après les réunions, vous êtes pas rendus... J'oubliais, bonne chance aux nouveaux ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 26 Jan 2009 - 20:39 | |
PS : ça va partir en MTT après les réunions, vous êtes pas rendus...
Exact, on avait pas pensé à ça!!! Une bone structure mad tilt allin et ce sera plié! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 26 Jan 2009 - 20:51 | |
| - chanin a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
PS : ça va partir en MTT après les réunions, vous êtes pas rendus...
Exact, on avait pas pensé à ça!!!
Une bone structure mad tilt allin et ce sera plié! Chui pour ! Et puis c'est pas déjà comme ça que joue Maxou et PsK ??? | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 26 Jan 2009 - 20:53 | |
| Bienvenue aux petits nouveaux | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Lun 26 Jan 2009 - 23:25 | |
| Salut a tout le monde je ne pensais pas a devoir me présenter mais je vais le faire parce que ma première présentation officielle sur ce forum était bien brève... Alors voila Mathieu allias _KoMo_ j'ai 22ans et j'ai commencé le poker il y a environ 3ans entre amis connu ici sur le forum (Klayman, K-Kilian, Maw Mariette, Ryosaeba et j'en oublie surement pas mal ils sauront se reconnaitre :) Et tout comme Antho-ReiZo-El Carpo j'ai trouvé ce forum grace a mon ami google et j'ai trouvé le forum riche et attractif et j'ai beaucoup appris en suivant les blogs de certains du forum. J'ai ensuite fait mon premier dépôt sur Winamax et commencé réellement a jouer sur cette room il y a 1an environ mais je vous avouerez que je préfère très largement le poker en live Sinon coté travail j'ai été en intérim chez Schneider en tant que monteur câbleur et j'ai arrêté ma mission exactement le 16/12/2008 donc je suis actuellement en recherche d'emploi et cela me laisse du temps pour me documenter sur le poker (merci a jules de m'avoir conseillé ce bouquin (Slansky et Miller) ) et de la est venu mon envie de m'impliquer dans lasso' j'ai beaucoup d'idées pour faire bouger le forum que ce soit coté poker ou autre (vous avez pu voir mes 2 premières Session Billard et Matchs de Basket) Et je suis quand même content que ça en motive certains ça fait plaisir un club qui bouge et qui ne pense pas forcément que au Poker ! Je vous remercie d'ors et déjà de votre accueil ! Et je vous dis pour certains RDV Au premier GPL de cette année et j'espère bien voler la vedette a RKO qui a très largement mérité son titre Merci...... | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 27 Jan 2009 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! Mar 27 Jan 2009 - 12:01 | |
| Merci à toute cette nouvelle équipe de GP Team, heureusement que vous êtes là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans la GPTeam ! | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans la GPTeam ! | |
|