| Heads-up championnship, season 2 | |
|
+37ou4m Dodestyle Klayman sebcote rdz-oliv squale tipierre38 crysis Lorenzo38 Pskaddict Vasago38 Chrismir kami58 cantona0077 Komo TIPUNCH38 axel38 nicodeus gorillaz Maxoo M_i_c_k_y oliv_grenoble Eljonson yanch1 barut007 chanin blacksad11 patol tib008 polegen17 GregosB38 yves38 Seb-007 Hector1er cozpi leauickque Zikaba 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Sam 14 Fév 2009 - 14:33 | |
| - yanch1 a écrit:
- Et si on disait que les matches non joués d'ici dimanche sont forfaits ?
Paske bon ... Ben non le tournoi va bien duré encore 6 mois | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Lun 16 Fév 2009 - 3:37 | |
| 2 à 1 pour moi contre tipierre. Les matchs sont maintenant finis dans notre poule | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Lun 16 Fév 2009 - 4:35 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Lun 16 Fév 2009 - 9:35 | |
| - Zikaba a écrit:
- TOUJOURS DISPO!!!!!!
Envoi un MP à ton adversaire. s'il répond pas ==> forfait. y a un moment où faut ke ça avance | |
|
| |
yves38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Fontaine Emploi : operateur
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Lun 16 Fév 2009 - 13:07 | |
| Gregos - Citation :
- gg squale, tu reviens de l'enfer ... du coup, tu vas devoir faire un nouveau HU avec yves pour vous départager
OK pour refaire un nouveau HU avec Squale, faut il gagner en 1 ou 2 manches ? stp merci | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Lun 16 Fév 2009 - 13:13 | |
| on voit ça en MP | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Lun 16 Fév 2009 - 15:07 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Zikaba a écrit:
- TOUJOURS DISPO!!!!!!
Envoi un MP à ton adversaire. s'il répond pas ==> forfait.
y a un moment où faut ke ça avance déja fait :( | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 2:56 | |
| match contre eljonson vendredi normalement EDIT : MAJ première pages avec qualifiés Concernant leauickque et Tib Je ne sais pas quoi choisir entre nouveau HU ou qualifié Tib car en Hu vs le premiere de la poule -oliv) il a perdu 2-1 contre 2-0 chez leauickque Ou bien leauickque car il a gagné contre Tib Ou refaire un HU??
Vos avis?
| |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 9:35 | |
| pour moi la logique serait que loic l'emporte vu qu 'il a battu tib comme cela se fait dans beaucoup de sport, le resultat particulier compte ce qui me parait tout a fait normal mais bon ce n'est que mon avis | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 9:38 | |
| - crysis a écrit:
- pour moi la logique serait que loic l'emporte vu qu 'il a battu tib comme cela se fait dans beaucoup de sport, le resultat particulier compte ce qui me parait tout a fait normal mais bon ce n'est que mon avis
C'est vrai la logique serait donc ca... mais tu as annoncé en premiere page que si égalité alors nouveau HU. Il y a une petite erreur dans notre poule, il me semble que squale gagne 2-0 contre cozpi. Du coup il y a égalité entre squale et Yves
Dernière édition par GregosB38 le Jeu 19 Fév 2009 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 10:05 | |
| gregos a raison c'est marqué dans le reglement donc on devrait l'appliquer un HU en cas d'égalité je n'avais pas vu | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 16:47 | |
| 2 mois et les poules ne sont pas finies On aura le nom du vainqueur en 2010 ...bonne chance aux restants !! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 16:54 | |
| - Zikaba a écrit:
- match contre eljonson vendredi normalement
EDIT : MAJ première pages avec qualifiés
Concernant leauickque et Tib Je ne sais pas quoi choisir entre nouveau HU ou qualifié Tib car en Hu vs le premiere de la poule -oliv) il a perdu 2-1 contre 2-0 chez leauickque Ou bien leauickque car il a gagné contre Tib Ou refaire un HU??
Vos avis?
Je dirais GA particulier, donc leauickque... Ou alors nouveau HU... Sinon je crois ke t'as fait une erreur ds la poule de squale... : - cozpi a écrit:
- squal 2 cozpi 0
gg a toi | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 17:24 | |
| on va faire un nouveau HU :D si vous passez par la loic et tib... sinon je vois ça ce soir pour le match de squale | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
yves38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Fontaine Emploi : operateur
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 19 Fév 2009 - 20:02 | |
| honda38 2 contre squale 1 "la belle", rapide en 1 seul main, brelan 3 contre brelan 6 zikaba tu peu mettre a jour le tableau stp et corriger l'erreur celui de squale2 contre cozpi1 merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Ven 20 Fév 2009 - 10:18 | |
| - squale a écrit:
- honda 38 2
squale 1 Ca c'était pour le match de la qualf car vous etiez à égalité apres les matchs de poule. Donc c'est yves38 qui se qualifie | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Sam 21 Fév 2009 - 22:32 | |
| 1-0 pour eljonson match en cours (interrompue hier cause gros mtt chez moi ) | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Lun 23 Fév 2009 - 21:50 | |
| je suis OK pour faire un dernier HU avec loic, on aurait pu fonctioner autrement mais comme c'etait précisé comme ça au départ, ça me parait le mieux a faire (et en plus ca m'arrange !). on voit en MP avec loic pour faire ca au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Mer 25 Fév 2009 - 11:15 | |
| Bon je crois que ca devient vraiment trop long cette histoire Zikaba, il faut prendre une décision pour faire avancer les choses Please please | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 26 Fév 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Jeu 26 Fév 2009 - 23:34 | |
| il me reste deux matchs mais j'ai très peu de temps, je serais dispo vendredi et samedi | |
|
| |
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Ven 27 Fév 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Mar 3 Mar 2009 - 19:51 | |
| salut à tous. est-ce que rdz-olive, zikaba et eljonhson peuvent poster ici pour savoir où ils en sont ? ça serait cool alors qu'on était dans la même poule et pour tout le monde de savoir si vous comptez jouer ce hu ou pas ? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 Mar 3 Mar 2009 - 22:13 | |
| je suis dispo ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heads-up championnship, season 2 | |
| |
|
| |
| Heads-up championnship, season 2 | |
|