Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

8-Game Mix

+2
Taamer
Zikaba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

8-Game Mix Empty
MessageSujet: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyVen 19 Déc 2008 - 6:17

je recherche un bon joueur pouvant me jouer un MTT en 8-Game Mix à 23h aujourd'hui

travaillant le lendemain à 7h je ne pourrais y participer...

en gros voila le lien : http://www.pokerstars.com/fr/blog_tournament/

50/50 en cas de gains lié aux gains éventuel lié aux ticket éventuellement gagné par vous :) (c'est compliqué ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:17

J'y reflechis, je te dis ca tout a l'heure.
http://taamer.blogspot.com/
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:42

Je serais dispo.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:39

2-7, Horse, NLHE, PLO, structure raisonnable (6 min par jeu) : ça me va. MP moi avec les infos si tu veux que je te (nous) représente.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:04

Sujet: Re: 8-Game Mix 8-Game Mix Icon_minipostedAujourd'hui à 6:17

Sujet: Re: 8-Game Mix 8-Game Mix Icon_minipostedAujourd'hui à 6:42

sorry Redkaos taamer a poster en premier Wink

Hier quand j'ai posté j'avais trois pseudo en tête : iggy, taamer et toi, c'est marrant j'avais pas tord :D
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:45

Zikaba a écrit:
Sujet: Re: 8-Game Mix 8-Game Mix Icon_minipostedAujourd'hui à 6:17

Sujet: Re: 8-Game Mix 8-Game Mix Icon_minipostedAujourd'hui à 6:42

sorry Redkaos taamer a poster en premier Wink

Hier quand j'ai posté j'avais trois pseudo en tête : iggy, taamer et toi, c'est marrant j'avais pas tord :D

ok good luck à Taamer alors Wink

72 tickets pour un field d'environ 500 personnes ça devrait le faire
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 1:08

je vais au dodo et avec un autre pseudo je vois que mon pseudo est sit out...

j'espere que taamer a pas oublié :D
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 5:16

Zikaba a écrit:
je vais au dodo et avec un autre pseudo je vois que mon pseudo est sit out...

j'espere que taamer a pas oublié :D

J'ai pas oublié, j'ai juste eu comment dire... des problèmes pour arriver devant l'écran.

3h15 du mat, encore IN, 12ème sur 18 joueurs restants, Pause 5 minutes, prochaine étape les 10 premiers (Sunday truc Gold package), puis le 1er (Sunday truc Platinum package).

Un CR de folaaaaaïe vous attend (mais d'abord dodo quand j'aurai terminé), un peu de mixed game ça nous dépaysera agréablement.

Edit : truc = major.

Dernière édition par Taamer le Sam 20 Déc 2008 - 5:23, édité 1 fois
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 5:22

eh eh nice pour Franck ! GL
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 6:06

Out 12ème. J'étais 12ème depuis quelques temps (j'étais 13ème sur 15, décroché du peloton), je bataillais ferme en Razz (putain ce que je leur ai pris en Razz), et là c'est le drame.

Les coups s'enchaînent très vite, je prend un gros bad beat en Razz (rarissime à ce niveau de jeu), je remonte de 2BB à une dizaine (30k, bet3000/BET6000/ante600), et le coup suivant je touche (42)6, je limpe le bring-in, l'(xx)A derrière moi relance, je paie. Je touche un T (42)6T, il touche un Roi (xx)AK, allez full steam ahead, bet raise et on y est c'est tapis : je touche un 2 à la cinquième (beurk), un magic 3 à la sixième (yes!) et un agréable 7 à la septième. L'adversaire affiche (A7)AK58(9).

Et bizarrement, les jetons vont chez lui. Je recompte, un Neuf il m'aurait battu si j'avais pas eu le Sept à la river...

Et là l'annonce pour le énième satellite pour ce putain de PCA disparaît de mon écran. Et sur la table verte, l'horrible vérité : nous sommes passés en Seven Stud. La main précédente était encore en Razz, et j'ai gagné gros sur l'avant-dernière en Razz.

J'y ai fait gaffe toute la soirée, j'ai bien vu que ces tournois s'affichent là où il ne faut pas, mais là putain : désolé d'avoir loosé sur ce coup-là.

J'ai regardé l'éclatement de la bulle pour la forme : en fait à 30k j'étais mal, un 11ème était mal à 33k, et après les 10 9 8èmes avaient 60k, à partir du 7ème c'était 100k. Avec des bets à 3000/6000, et parfois un ante à 600 (selon le jeu), ça veut dire que tu te committes dans un coup que tu perds, c'est out. Inutile de dire que les tapis à 100k n'ont pas mis longtemps à faire éclater la bulle.

Il est 4h du mat', je vais me coucher, et je vais rêver que j'aurais pu faire mieux que cette qualification pour la finale de dimanche, agrémentée d'un ticket Step 3.

Une petite satisfaction personelle : je les ai défoncés en 2-7 et en Razz. Demain le CR.

Bonne nuit,
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 13:12

Enfin bon l'annonce des tournois s'affiche guère plus de 5s... donc lol @ l'excuse bidon 8-Game Mix 963332 8-Game Mix 963332

Anyway VGG
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 14:08

CR d'un freeroll avec huit jeux différents. Objectif : rentrer dans les 72 premiers pour obtenir le ticket pour la finale. Bonus : dans les 45 premiers il y a un ticket Step 2, dans les 27 premiers un ticket Step 3, dans les 10 premiers un package Sunday Gold, le premier un package Sunday Platinum (les habitués de PS savent mieux que moi ce qu'il y a là-dedans).

456 joueurs, 2500 de stack, six minutes par niveau (montée des mises/blindes/ante assez lente en fait).

Je m'inscris au tournoi, puis je vaque à mes occupations en début de soirée. Je reviens un peu avant 23h pour m'installer, et pour une raison inexpliquée je n'ai pas de réseau. Je vérifie tout ce qu'il faut, j'ai un paquet de protocoles réseau qui se perdent en chemin, il y a peut-être un DNS planté quelque part, et bizarrement aucun chemin de secours ne semble s'activer.

Je réussis à m'asseoir à la table à ... 00h43, soit une heure trois quarts après le début du tournoi. Ai-je encore des jetons? Pourrai-je honorer dignement la confiance que l'on a placée en moi? Ces questions traversent mon esprit tandis que la table verte s'affiche enfin à l'écran.

La situation est grave mais pas désespérée. Niveau 17 quand même, Triple tirage bas 2-7, Mises 160-320.

PokerStars Game #23071459127: Tournament #124189662, Freeroll 8-Game (Triple Draw 2-7 Lowball Limit) - Level XVII (160/320) - 2008/12/19 18:43:26 ET
Table '124189662 42' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: Sentex (4502 in chips)
Seat 2: TNSpaceman (4544 in chips)
Seat 3: Ironside (6040 in chips)
Seat 4: MultiRulez (7879 in chips)
Seat 5: Otacon27 (579 in chips)
Seat 6: tweakor (3748 in chips)
MultiRulez: posts small blind 80
Otacon27: posts big blind 160

Tiens, j'ai 579 jetons sur 2500... enfin 160 de blinde en moins... bon, pensons positif : on est en 2-7, si mes adversaires évitent ce jeu, je peux peut-être récupérer du poil de la bête.
Dealt to Otacon27 [Qc 3s 3c Ah 4d] --> Passe.

Il va falloir faire quelque chose dans le tour qui suit. Un tour plus loin, je suis en BB avec 2399Q : il faut y aller. J'obtiens 2378A tout de suite, et deux tirages plus loin j'ai 23578 qui gagne largement devant 3567J. 875 jetons.

18. Limit Hold'em, Mises 160/320. J'ai 99 au bouton, je mise, ça tient, 1436. Puis au bouton suivant, TT slowplayé (raise-check-bet-bet) (board K6xKx, A6 me paie deux grosses mises au lieu d'une petite et d'une grosse), 1916.

19. Limit Omaha HiLo, Mises 200/400. 2377 perd contre un petit tapis avec Flush et bon tirage bas contre deux paires et pas de bas qui fulle à la rivière. 504 jetons.

Donne suivante, A24T me permet de remonter facilement sur un board AA6, scoop chez papa contre KK54, 1504 jetons.

Un tour plus tard, je joue agressivement une poubelle genre 233T, le flop vient A25, je mise ça prend le pot : je n'aurais pas mis un jetons de plus sur ce coup! 1704 jetons.

Donne suivante, je relance 2234. Flop 278, bbb, je 3/4 1/4 contre 346T. 2554 jetons.

Sur le chat, mes adversaires disent que je suis imbattable, c'est de bon augure. Je me rends compte sur le HH que je suis arrivé à cette table quelques mains avant ma connexion.

20. Razz, mises 200-400, ante 40. (A5)6 prend le pot à la 3ème, puis (2Q)4 fait de même (le 4 est la seule petite carte évidente visible), 2994 jetons.

Coup critique, je paie (A2)9 contre un 7 qui relance, la 4ème et la 5ème sont très bof (A2)794 contre (xx)742, mais je touche un magic 3 à la 6ème, (A2)7943 contre (xx)7425, il mise je relance il 3 bette et se rend compte tout de suite de son erreur, il comprend enfin ce que j'ai comme cartes cachées, mais il doit payer jusqu'à la fin avec (34)74258, et mon 7-0 prend le coup. Je pense qu'il fait une bêtise en misant quand son 4 paire, avec un peu de lecture il doit comprendre ce que j'ai avec un 9 visible (sauf si je suis un âne complet). 5634 jetons.

A suivre...
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 14:25

Enorme quand même Alex ce que tu as fait !!! cheers
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 16:44

2-9 = deux ticket 215$

1er : 1 ticket 530$ + 3ticket 215$ et 10ticket 11$ je crois

mais VGG tu m'a gagné un ticket a 80$ je suis super content, va falloir assuré a la finale demain et essayer au moins de chopper des ticket a 200$+

ce soir je vais tenter une TF au dernier satellite, on va aps cracher sur des ticket 200$ :D

PS : j'ai bien cru que les blinds allaient me tuer
Apparement tu as assuré dans les variantes peu connue... VGG respect
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptySam 20 Déc 2008 - 19:56

21. Stud, Mises 250/500/Ante 50, bring-in 75. Un sept et deux cinq passent, une Dame passe, je relance avec (TJ)K, je suis sur-relancé par (xx)3, je paie. Il doit avoir une paire cachée, valeur indéterminée entre 8 et A. (TJ)KA vs. (xx)32. Je mise, il relance (?? il est en train de s'engager à peine favori, il pourrait être à tapis à la septième, ce qui n'est pas mon cas), je paie. (TJ)KA6 contre (xx)32Q. Cette carte ne change rien, mais je l'aurais préférée dans mon jeu. Je checke il mise je paie. Sixième (TJ)KA6A contre (xx)32QQ. Je mise, il n'y a plus que (AA)32QQ ou mieux qui est serein face à ce que j'affiche. Il relance quand même. Je paie. Dernière (TJ)KA6A(J), je mise il relance je sur-relance, il paie à tapis : il avait (JJ)32QQ(6). Autant qu'il mise comme un ouf est normal en cash game, autant en tournoi c'est mal joué de sa part à cause de sa position en tapis. Mieux vaut jouer deux petits coups en Limit qu'un seul gros, même légèrement favori. 9794 jetons après ce gros coup.

Deux mains après, je joue face à un adversaire intelligent, qui a bien joué de ne pas s'embarquer dans trop de mises légèrement favori. J'ai un tirage Pique qui se transforme à la cinquième en tirage Pique et tirage quinte des deux bouts. J'affiche (Ks6s)9s7c8s contre (xx)Qs6c6h, et mes autres cartes sont vivantes. A la cinquième, sixième et septième, mon adversaire va checker et je vais checker derrière lui. A la cinquième c'est évident, à la sixième il affiche (xx)Q66Q (quand je vous disais que c'était un joueur de bon niveau, il a fait un excellent pot control de tournoi dans ce coup) et c'est encore plus évident, mais aucun de mes tirages ne rentre et je termine avec deux paires idiotes au Neuf qui ne peuvent pas gagner, de toute évidence. Très bien joué de la part de mon adversaire qui avait (JT)Q66Q(T). Zut c'est lui qui a récupéré les Dix dont j'avais besoin... Sept Piques étaient vivants pour la couleur, pas si mal.

22. Stud Hi Lo, Mises 250/500/ante 50/bring in 75. Mon adversaire attaque un bas, j'ai (8J)J, mais il doit s'arrêter de miser à la cinquième avec (xx)6QJ. Cela me permet de lui envoyer une mise à la cinquième, son call est révélateur de sa faiblesse, à la sixième il touche (xx)6QJJ, nous checkons, à la septième je touche une quinte de l'espace (8J)J497(T), il a la mauvaise idée de miser, je relance il paie, il perd avec (A2)6QJJ(2) et m'a fait livraison d'une grosse mise à la dernière. 10269 jetons.

23. No Limit Hold'em. Blindes 75/150, pas d'ante. Comme prévu, un niveau à éviter : les tapis émoussés font tout pour se refaire, et je n'ai aucune raison de dilapider des jetons bien acquis sur les variantes à mises limites. Je ne joue aucune main.

24. Pot Limit Omaha Hold'em. Blindes 75/150. Idem, les blindes sont élevées par rapport aux petits tapis de ma table, je n'ai pas de raison de jouer de spot tendu, bien que ce soit une de mes variantes de prédilection. Je vois un flop, une turn et une river, mais je passe sans difficulté la mise à la rivière. Je me rends compte que j'ai A299s et que ce n'est pas du HiLo. Je passe tout le reste. Je constate que je ne suis pas le seul à me mélanger les pinceaux sur les variantes, parfois le tchat est explicite à ce sujet. Je commente qu'on se plante à cause de l'ordre du Horse, qui fait jouer LO8 après le LH.

25. Triple tirage 2-7, Mises 400-800, Blindes 200-400. Il reste 119 joueurs dans le tournoi. Je n'ai pas une main, j'aurais du jouer ce niveau en Poker fermé. AAA, 9955, des mains servies énormes mais pas au 2-7. Je prend un petit pot avec 96532 face à un adversaire qui tirait encore deux cartes au dernier tirage et n'avait rien de chez rien. 10117 jetons.

26. Limite Hold'em, Mises 400-800, Blindes 200-400. D'expérience avec le Horse, je sais que c'est un niveau qu'il faut éviter parce qu'il peut coûter très cher sur des spots tendus. Première main, j'ai 77 au bouton, ça fait trois paires que je touche en LHE sur cette table, trois fois au bouton, trois fois je joue le même adversaire. Je relance preflop. Le flop vient 5s2h3s, je passe en mode autocall, mon adversaire mise les trois fois et prend le pot avec JsTs (5s2h3s8s5d). Quand je vous disais qu'il fallait éviter les spots tendus. 7317 jetons. Je passe tout le reste, j'ai 6317 jetons après les dégâts des blindes.

27. Limite Omaha HiLo, Mises 500-1000, blindes 250-500. Pas de jeu rien rien, j'ai 4317 jetons après les tours de blindes successifs. Je suis 68ème sur 104, 72 qualifiés.

A suivre.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:39

j'ai hate de lire la suite

sinon que des shark au step3 ce soir :(

je me tate bounce
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:05

28. Razz, Mises 500-1000, Ante 100. J'ai besoin de jetons, je paie le bring-in avec (5A)9, sont visibles Q94Q22 (dans l'ordre). Heureusement les autres joueurs passent, et je prends le pot facilement à la quatrième avec (5A)97 contre (xx)QT. 4967 jetons.

Un tour plus loin, je place un bluff qui passe tout seul en Razz, j'ai la plus petite carte visible, sont visibles KT456J. Je relance avec (74)4, le 5 me paie, heureusement la quatrième est favorable (74)48, il passe ma mise avec (xx)5J. 5717 jetons.

Coup suivant, j'ai un monstre évident avec (6A)2, sont visibles Q25836. Je relance, le 3 et le 6 me paient. (6A)25, (xx)39, (xx)64. Je mise, le 39 passe, 64 paie. Je touche un perfect (6A)253, en face (xx)64K, je mise, il passe parce que même si j'ai une paire dans le lot, rien qu'avec un 6 caché je suis complètement favori sur sa main. Je peux en outre déjà avoir un 8 qu'il aura bien du mal à battre. 7867 jetons. Je suis 62ème sur 87, avec un peu de marge en jetons par rapport aux ante et aux mises.

29. Stud, mises 600/1200, ante 120. Je suis de bring-in (180) avec un magnifique (AA)4, sont visibles 468TTJ. Le 6 paie juste, les autres passent. Le 6 a 4000 de tapis en tout. A la quatrième, (AA)47 chez moi, (xx)69 chez lui. Je checke (pour tendre un piège à la cinquième, car la mise plus grosse peut lui faire penser que j'essaie de lui arracher le coup), il checke aussi. S'il mise je paie juste, et je joue le coup comme dans la suite du texte. Cinquième (AA)474, (xx)693. Je checke, il mise, je relance, il réfléchit, puis relance, je cappe et il paie à tapis. Il a en effet cru à l'arrachage, mais a complètement craqué parce qu'il a (27)693. Sixième et septième lui donnent une paire de Trois, et il saute 87ème. J'ai 11728 jetons, je peux éventuellement décider de tout passer pour rentrer dans les prix.

J'ai (7A)7, dans l'ordre 268J7, ça passe jusqu'à moi, je relance, le bring-in me paie. Mon adversaire a 9000 jetons. Je slowplay le coup, avec plus de tapis ou moins de pression liée à la bulle, je devrais miser à la cinquième, mais ici je serais obligé de passer en cas (improbable certes) de check-raise de sa part. Cela me permet de gratter une mise, car il décide de miser à la septième avec (56)298J(A), mais j'ai (7A)72T5(5) et mes deux paires battent facilement son tirage Trèfle manqué. 14008 jetons.

J'ai (TQ)Q, dans l'ordre 8KQK9. Le Roi passe, je paie, le Roi paie. (TQ)QA, (xx)K6 et (xx)8J. Je mise, K6 prend une carte, le bring-in passe. (TQ)QAT, je mise, et (xx)K6A passe. 16108 jetons. 29ème.

30. Stud HiLo, mises 600/1200, ante 120. Je joue un coup avec (45)A, mais je me fais poubelliser en trois cartes et je ne paie pas la mise à la sixième avec (45)AQ8J contre (xx)2A95. Spot tendu, inutile de s'enferrer contre un bas fait ou contre une paire de 5, je n'ai aucune chance de scooper ce pot et je peux finir à la rue avec un 4, 6, 7, 9, T, K. Aucune raison de payer deux grosses mises là-dessus. 12568 jetons.

31. No-limit Hold'em, 75 joueurs pour 72. Autofold. 9618, les blindes 200/400 et l'ante 50 ça fait mal.

32. Pot-Limit Omaha, blindes 200/400, 74 joueurs pour 72. Autofold. Ma table ne joue plus. 73... 72 c'est fait. 9018 jetons.

A suivre.
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:18

Très sympa ces petit CR,
Zikaba, avec Taamer, tu as eu un tiket et une belle lecon de poker, tt benef :).
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:09

32. Suite, PLO. Pas de jeu sur la fin du niveau, 7218 jetons après les blindes.

33. Triple tirage 2-7, mises 1000-2000, blindes 500-1000. Je passe une grosse blinde, puis je paie en SB contre la BB qui a un gros tapis avec 468TK. Il checke. Deux cartes pour moi, deux pour lui. J'obtiens 4688K. Je checke, il mise, je décide de ne pas m'engager dans ce coup.

Bien m'en prend car à la donne suivante, j'ai 98642. Pas si mal compte tenu des circonstances. Un raise UTG, je paie 2000 sec (j'ai 5218 en tout), la SB passe mais la BB est là, ce qui est exactement ce que je voulais. BB 2 cartes, UTG 1 carte, bon spot pour moi de rester pat. Check check check (je checke pour inciter la BB à payer une grosse mise après le second tirage). Bis repetita : 2, 1, pat. Check check 2000, la BB passe (dommage), UTG paie. 1, pat. Je n'ai que peu de valeur à miser maintenant, il me reste 1218 de tapis, je préfère garder ces jetons pour jouer un autre coup si par hasard je perds celui-là. Mais non : 98642 gagne contre Q7654. Je constate au passage que mon adversaire a relancé une main assez faible, puisqu'au tirage il joue soit un 9 soit un 2, et rien d'autre puisqu'en 2-7 on ne peut pas faire un bas qui fait quinte. Bon ça m'arrange, et je pense avoir optimisé le coup sans me mettre trop tôt à tapis, grâce à la position. 11718 jetons.

Une donne plus tard, j'ai 234JQ. UTG+1 relance, je sur-relance au cutoff, les blindes passent, il paie. Il défausse une carte, j'en défausse deux (si avec ça il n'arrive pas à lire ce que j'ai...). J'améliore avec 2346A, on continue. 1 carte chez lui, 1 chez moi. J'améliore avec 76432. Check je mise il paie. 1 carte chez lui, pat chez moi. Il checke, je mise, il passe : un coup bien joué avec un excellent tirage en position. 19218 jetons.

Une donne plus tard, j'ai 3458Q. Je relance, c'est payé à gauche. 1 carte pour moi, 2 pour lui. Je touche un 8-0 avec 85432. Je mise, il passe. 22718 jetons.

34. Hold'em Limit, mises 1000-2000, blindes 500-1000. Deux coups passés. La table où j'étais depuis le niveau 17 (ce qui correspond à ma connexion et à tout le CR) casse.

Je rejoins une nouvelle table où les tapis sont de 12000, 21000, 6000, 24000, 5500, et j'ai moi aussi 21000. Deux petits, un moyen et trois gros.

Hold'em limit toujours. Autofold, d'abord parce que je n'ai pas de jeu, ensuite parce que ce n'est pas le moment de jouer des spots tendus (une constante du hold'em, limit ou no limit), et enfin parce qu'un round d'observation ne fait pas de mal.

35. Limit Omaha HiLo, mises 1200-2400, blindes 600-1200. Pas de jeu, pas de coup joué à fond à la table, je prends une fois les blindes et je me maintiens à 21218. Il est 2h43 du matin, et la mini bulle du Step 2 vient d'exploser, je suis 22ème sur 45. Prochaine étape à 27 joueurs.

36. Razz, mises 1200-2400, ante 240. Je prends le pot trois fois de suite avec une carte basse visible plus ou moins bien accompagnée (9K)3, (94)5, (45)2, et des tableaux qui me permettent de relancer en toute quiétude. 24938 jetons.

Quelques mains plus tard, je joue un coup assez marrant où mon adversaire et moi avons quasiment la même main, et où les mises se déroulent ainsi (j'ai la position) : il mise à la troisième, il mise à la quatrième, check à la cinquième, je mise à la sixième, je mise à la septième, et nous partageons tous les deux J7643 (lui (46)7Q3Q(J), moi (K3)6Q47(J). Vous constaterez que j'ai joué ce coup pour le floater en position. Cela n'a pas marché, mais j'ai obtenu l'information capitale que mon adversaire ne sait pas jouer, parce que c'est impayable pour lui à la sixième quand j'affiche (xx)Q764, si je suis déjà fait il est à la rue (il fiche en l'air deux grosses mises, c'est un signe de fish en limit), et si je suis à tirage, il n'y a que si j'ai un 3 comme lui qu'il joue le coup sur la dernière (ce qui a été le cas). Je n'hésiterai donc pas par la suite à jouer un gros coup contre cet adversaire. Bien sûr, je suis content de partager le pot.

Plus rien à signaler, 23438 jetons à la fin du niveau.

37. Stud, Mises 1600-3200, ante 320, bring-in 480. Troisième donne, je relance un As bien accompagné (7K)A, 4AJ769 sont visibles. Les cartes soulignées sont des Trèfles. Le Valet me sur-relance à 3200, il a 7000 de tapis en tout, ça va finir à tapis avant la fin du coup. S'il a deux Valets je suis très bien, donc on y va. Je paie juste tout au long du coup, il mise son tapis à la cinquième, je gagne facilement avec couleur max, mais j'aurais pu toucher plus petit et gagner quand même. Moi (7K)A95K(Q), lui (9J)JA2T(5). 31448 jetons.

Quelques donnes plus loin, je paie avec (78)8 en second sur un tableau 38J98. L'autre 8 paie aussi, c'est mon client du coup partagé. (xx)3A, (78)87 chez moi, (xx)8T. Le bring-in checke, je mise, relance, le bring-in passe (excellente information), je paie. Puis il va miser à chaque carte, je me contente de payer en vérifiant qu'il n'a pas de couleur évidente. A la septième et après dissipation de la fumée, il abat (KQ)8T23(Q), loin derrière mes deux paires (78)8795(K). 42328 jetons.

A suivre.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:59

a ce momenbt là tu était archi bien en jetons....
toujours exellent a lire
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:20

Zikaba a écrit:
toujours exellent a lire

Oui, c'est ce qui m'a permis d'aller vers les quinze derniers.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:35

Taamer a écrit:
Zikaba a écrit:
toujours exellent a lire

sinon pour ton CR tu utilise tes hand history ou tout de mémoires????

ce soir 21h je serais au top de ma forme pour chopper un package EPT!!!!
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:45

Zikaba a écrit:
Taamer a écrit:
Zikaba a écrit:
toujours exellent a lire

sinon pour ton CR tu utilise tes hand history ou tout de mémoires????

ce soir 21h je serais au top de ma forme pour chopper un package EPT!!!!

En fait j'ai pris quelques notes pendant le tournoi pour le suivi de quand sont les coups importants et l'évolution des jetons, mais pour le CR j'ai repris les HH pour ne pas commenter des faux-coups.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:15

OK Wink

7 sortie en 15 minutes... ça va etre longgggggg cheers
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:23

38. Stud HiLo. Pas beaucoup de jeu. J'évite un coup où je démarre avec une main de Razz (742r) contre un High présumé, j'aurais préféré avoir une main basse qui peut faire quinte ou couleur et les mises sont élevées pour aller se rendre compte à la cinquième qu'on s'est fourvoyé.

Un coup amusant : un joueur avec qui semble jouer en haut depuis le début du coup (xx)QQ52(x) fait une mise à la septième contre (xx)263A(x), qui forcément semble jouer en bas. Va-t-on voir des jeux bizarres, signes de fish? Non, le joueur en haut a carré de Dames (JQ)QQ52(Q), et le joueur en bas a son bas depuis la sixième carte avec (35)263A(6). Split pot, pas de signe de fish.

De mon côté, je fonds un peu, je splitte un pot, je vole un coup avec un 7 visible sur un tableau 79QQK (j'ai (T9)7, maggggnifiiiiique en Stud HiLo), je termine le niveau avec 32168 jetons. La bulle du Step 3 a éclaté, il est trois heures du matin.

39. No Limit Hold'em. Les tapis à ma table sont de 73k, 16k, 35k, 55K, et 32k chez moi. Blindes 500/1000 ante 125. Autofold probable. Je suis 21ème sur 26, le 22ème est loin derrière, attendons la suite.

Je suis à 27918 jetons quand arrive ce coup. J'ai AKo en BB. UTG, qui a 84k, relance à 3000 preflop. Je paie. Flop 42Kr. Check check. Turn 42K7. check check. River 42K7T. Check il mise 3000 je paie. QQ chez lui, voilà qui m'arrange. Ce qui est amusant c'est qu'après le coup il me dit que j'aurais pu lui prendre plus de jetons. Moi je veux bien : d'un certain côté il a plus de tapis que moi donc il peut me payer; mais d'un autre côté je n'étais pas prêt à miser mon tapis là où six autres jeux sont à mises limites, ce qui est très confortable en termes de contrôle qu'on a sur la vitesse à laquelle son tapis peut partir. Faut quand même pas délirer : il ne m'aurait pas payé 15000 jetons sur ce coup, si je mise 4500 au flop et 9000 à la turn, ça m'étonnerait bien qu'il voie la river. 34043 jetons.

40. Pot Limit Omaha. Blindes 500-1000. En BB, j'ai AcKh9c8h. La SB relance à 3000, je paie. Flop 4h5h9s. Il mise 4000, je paie. Turn 4h5h9s9d. Il checke, je mise 10000, il passe. 39543 jetons.

Deux mains plus tard, j'ai AsAdTd7d. Deux As mais pas de quoi s'exciter. Nous sommes quatre joueurs à la table 127k, 22k, 58k, 39k. UTG mise 2555, je paie, les deux blindes paient. Ach! Le coup ne se passe pas du tout comme prévu. Flop Tc6dJs. Quatre check. Turn Tc6dJsTs. Le gros tapis mise 4000 en premier. Je suis le seul à payer. River Tc6dJsTs4d. Check check, et mon brelan de dix bat son wrap-up raté (Qd9h9d8h). 50708 jetons. A l'analyse, s'il avait misé le flop, il aurait pris le pot tout de suite.

Pause. 18 joueurs, je suis 12ème.

A suivre (et ce sera la fin de ce long CR).
Contenu sponsorisé

8-Game Mix Empty
MessageSujet: Re: 8-Game Mix   8-Game Mix Empty

8-Game Mix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant