Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CashGame - Winamax - 2$-4$

+13
yanch1
flydens
nicodeus
vieto
BobiJones
Arabidopsis
k-killian
Pskaddict
Taamer
JustWinning
RedKaos
oliv_grenoble
M_i_c_k_y
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:25

k-killian a écrit:
quand o se fait peter un gros jeu, on a tjrs tendance a dire que c parce que le gars en face est un sale fish, mais je crois que plein de fois, c aussi parce qu on remet pas en cause la facon avec laquelle on a joue ce gros jeu, en laissant les cotes , ou autre...
je pense qu il y tjrs un truc a rectifier dans notre facon de jouer quand on perd un coup avec un monstre , et autre chose, si tu me dis a chaque fois j ai une paire d 'as servie, je suis capable de te suivre avec les pires poubelles aussi parce que mes implicites sont la....
autre chose, les fish sont la, les pros sont la, et le reste du monde(culture intenet, culture bouquin,ou hobbie).... c une evidence et c est comme ca que l'argent tourne et sa ne sera jamais autrement .

+1
Aujourd'hui je ne me fais plus péter que 30% de mes AA pour la simple raison que j'ai arrété de faire systématiquement all-in pré flop sans prendre en compte les criteres classiques (taille des stacks, joueurs, moment du tounoi ou S&G)
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:04

ouep la patience c'est tres important tu trouveras tjrs des bons spots contre les autres joueurs, tu trouveras jamais un bon spot contre kelkin ki t'enerves....
si tu focus un gars sur une table parce qu'il t'as pris un gros pot en te fishant, et que t enerve bien sur, en general je quitte la table ou je sit out meme si c un fish et que je peus lui prendre des sous...
si je focus un gars sur table et que je perd un gros pot mais en ayant mal joue un coup contre lui, je rectifie mon schema de jeu contre lui en produisant les soi disant meme erreurs mais avec les nuts...
je crois qu il y pas pire que d'essayer de fisher un gars qui t'a mis un sale coup, parce qu'on a tendance a elargir le jeu contre lui, suivre sans les bonnes cotes, et toujours penser a recuperer notre argent perdu ce qui nous fait commetre des erreurs...
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:58

k-killian a écrit:
ouep la patience c'est tres important tu trouveras tjrs des bons spots contre les autres joueurs, tu trouveras jamais un bon spot contre kelkin ki t'enerves....
si tu focus un gars sur une table parce qu'il t'as pris un gros pot en te fishant, et que t enerve bien sur, en general je quitte la table ou je sit out meme si c un fish et que je peus lui prendre des sous...
si je focus un gars sur table et que je perd un gros pot mais en ayant mal joue un coup contre lui, je rectifie mon schema de jeu contre lui en produisant les soi disant meme erreurs mais avec les nuts...
je crois qu il y pas pire que d'essayer de fisher un gars qui t'a mis un sale coup, parce qu'on a tendance a elargir le jeu contre lui, suivre sans les bonnes cotes, et toujours penser a recuperer notre argent perdu ce qui nous fait commetre des erreurs...
+1
http://www.dynamitzpoker.eu
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:54

Pour revenir au sujet principal, le cash Game 2$ 4$ Winamax:

Hier soir après le COPOK, je me suis essayé a une petite session en SH, cavé a 200$.
Je grignotte quelques pots avant de perdre la moitié de mon stack sur 1 coup malchanceux: je me recave de 100$ ( les derniers que je me fixe pour la soirée ).
A partir de ce moment là, je ne fait que monter. 500$, 600$... je passe la barre des 1000$, en montrant peu de main: aggression préflop en 3-bet et en relancant 75% de mes mains, puis jeu très aggro durant tout le coup. Je joue de mon stack et vole de nombreux pots.
Pas de coup de chance particulier, mis a part un coup ou je 3-bet 23s après un raise à 14$ et 2 call. On se retrouve en tete a tete au flop, ou je CB: je suis payé.
Au turn je touche ma quinte ventrale, attaque, et mon adversaire me propose son tapis de 250$... Bref, j'atteins les 1800$ assez rapidement.

Tout ça pour finir la session à +500$ ( 800$ ), c'est bête, mais avec la fatigue et l'adrénaline, je me suis permis de faire des coups inutiles ( GROS bluffs )..qui bien sur ne sont pas passés.

Je post quand même ici, même si je concidere avoir loosé ma session. :)
Je vais tenter de jouer de maniere plus assidus a ces tables, et vous tiendrez au courant...
http://mickyplayer.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:23

GG Micky :)
Mais gare à la variance avec ce style de jeu Wink
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:23

M_i_c_k_y a écrit:
Pour revenir au sujet principal, le cash Game 2$ 4$ Winamax:

Hier soir après le COPOK, je me suis essayé a une petite session en SH, cavé a 200$.
Je grignotte quelques pots avant de perdre la moitié de mon stack sur 1 coup malchanceux: je me recave de 100$ ( les derniers que je me fixe pour la soirée ).
A partir de ce moment là, je ne fait que monter. 500$, 600$... je passe la barre des 1000$, en montrant peu de main: aggression préflop en 3-bet et en relancant 75% de mes mains, puis jeu très aggro durant tout le coup. Je joue de mon stack et vole de nombreux pots.
Pas de coup de chance particulier, mis a part un coup ou je 3-bet 23s après un raise à 14$ et 2 call. On se retrouve en tete a tete au flop, ou je CB: je suis payé.
Au turn je touche ma quinte ventrale, attaque, et mon adversaire me propose son tapis de 250$... Bref, j'atteins les 1800$ assez rapidement.

Tout ça pour finir la session à +500$ ( 800$ ), c'est bête, mais avec la fatigue et l'adrénaline, je me suis permis de faire des coups inutiles ( GROS bluffs )..qui bien sur ne sont pas passés.

Je post quand même ici, même si je concidere avoir loosé ma session. :)
Je vais tenter de jouer de maniere plus assidus a ces tables, et vous tiendrez au courant...

GG Micky.
Tu devrais jouer sur TowerGaming avec le rake que tu laisses sur Winamax... même réseau mêmes joueurs mais avec un gros rakeback Laughing
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:37

Combien de rakeback?

Sinon, joli les 1800$ mais tu aurais peut etre du te calmer à ce moment là car c'est evident que les joueurs ne vont plus croire tes cbet et bluffs.
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:48

Je continue mes sessions en NL400 et NL200: C'est les montagnes russes.

En milieu de semaine derniere mon compte affiché 1500$. J'avais perdu en 1 session 1200$ !! ( fatigue, stress, enervement ).

C'est tres juste pour jouer a ces tables, mais je m'accroche, vraiment pas envie de jouer plus bas.
Mon jeu est Ultra Aggro et me fais gagner des coups sans showdown la plupart du temps.
Depuis le week end dernier, toutes mes sessions sont positives, ma bankroll est de 4000$ à présent ( +2500$ en 1 semaine ).

J'ai encore des ajustements a faire dans mon jeu, car je perd assez souvent 1 cave ou 2 en début de session ( avant de rattraper le retard et de gagner des $$ ).

Je vais m'interesser bientot a un logiciel comme Poker Tracker, pour toutes ses fonctions interessantes qu'il propose.

Enfin, je me donne un objectif pour la fin du mois de Janvier: depasser Iwan aka 'Iwan63' au classement cach game GP ( il est actuellement 5ème, je suis 6ème ). Wink

A++

Dernière édition par M_i_c_k_y le Ven 23 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:59

belle session hier, on dirait CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 557171
Si tu te mets à grinder la 2/4, nul doute que poker tracker devient indispensable rapidement.

mais je ne connais de la 2/4 que la description qu'en fait SirCuts (avec Tall et Frenchkiss)dans le émissions de club poker radio. très instructif, pour quand J'aurai la Bk Laughing
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:09

Félicitation Iwan, tu as largement relevé le défis !

Pour ma part, je suis sortis du classement :)
Pour ce mois ci, je te le relance Iwan: je me suis armé de 7 points essentiels a respecter scrupuleusement..

Coming soon in my Blog !
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:21

M_i_c_k_y a écrit:

Pour ce mois ci, je te le relance Iwan: je me suis armé de 7 points essentiels a respecter scrupuleusement..

Coming soon in my Blog !

et toujours pas de rakeback... Wink
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:59

M_i_c_k_y a écrit:

Coming soon in my Blog !

Pas de problème Mick, mais vu que je joue en 25ct/50ct et toi en 2$/4$ tu devrais pouvoir réussir tranquillement!!

Bonne chance!!
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:04

iwan63 a écrit:
M_i_c_k_y a écrit:

Coming soon in my Blog !

Pas de problème Mick, mais vu que je joue en 25ct/50ct et toi en 2$/4$ tu devrais pouvoir réussir tranquillement!!

Bonne chance!!

Si il suffisait de jouer plus gros pour gagner plus, je jouerai en 10$-20$.
C'est pas si simple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CashGame - Winamax - 2$-4$   CashGame - Winamax - 2$-4$ - Page 2 Empty

CashGame - Winamax - 2$-4$
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2