Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 call or not call 2

Aller en bas 
+5
vieto
Taamer
Chrismir
yanch1
k-killian
9 participants
AuteurMessage
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

call or not call 2 Empty
MessageSujet: call or not call 2   call or not call 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:34

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-84804576-203
played at "Yaren" for USD RM from 2008-12-29 14:31 until 2008-12-29 14:33
Seat 1: melka601 ($54.29 in chips)
Seat 3: ..obamania ($70.12 in chips)
Seat 5: p0wer-ranger ($64.90 in chips)
Seat 8: possyto ($58.20 in chips)
Seat 10: paperplane1 ($35.50 in chips)
ANTES/BLINDS
paperplane1 posts small blind ($0.25), melka601 posts big blind ($0.50).

PRE-FLOP
..obamania calls $0.50, p0wer-ranger folds, possyto folds, paperplane1 folds, melka601 checks.

FLOP [board cards: 5D,7S,2H ]
melka601 bets $1, ..obamania bets $2.50, melka601 calls $1.50.

TURN [board cards: 5D,7S,2H,4C ]
melka601 checks, ..obamania bets $3, melka601 calls $3.

RIVER [board cards: 5D,7S,2H,4C,8H ]
melka601 bets $20, ..obamania folds.

SHOWDOWN
melka601 wins $31.64.
SUMMARY
Dealer: possyto
Pot: $32.25, (including rake: $0.61)
melka601, bets $26, collects $31.64, net $5.64
..obamania, loses $6
p0wer-ranger, loses $0
possyto, loses $0
paperplane1, loses $0.25
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:34

aucune info sur le garcon...
par contre jai une image super loose sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:41

2c 2c en main
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:43

Tu m'épates, Killian ; vraiment, tu as fait fort... Du coup avec pocket pair suited, je boite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:47

lol enfin pâire de deux en main lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:20

1- Tu mises pas assez fort : moitié du pot ca te protège pas suffisement des tirages et ça ne fait pas assez gonfler le pot si tu veux aller a tapis river.
2-T'es battu par deux main en total accord avec son jeu : 64 ou 76 (qu'il peut avoir vu que t'as pas relancer préflop), ou sinon c'est un bluff, difficile à savoir. La clef c'est qu'il overbet le pot, si tu l'as déjà vu faire cela avec les nuts ou fort jeu tu peux folder, si tu l'a vu souvent suck raiser ses fort jeu alors là tu devrais payer. Mais je pense que tu te serais moins pris la tête si tu réglais le point n°1.
Après ca dépend dans le doute je fold (ca fait chié de folder la paire de 2 quand même... lol), mais en NL50 j'aurais callé les 20$ pour voir ce qu'il avait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:07

Ca y est j'ai trouvé le thème des trois mains call or not call!

C'est "comment une mise trop faible à la turn (même 3/4 du pot) vous laisse une migraine quand on vous envoie la boîte à la river".

Deux solutions :
- miser plus à la turn;
- décider de payer quand même à la river, et ne changer d'avis que lorsqu'on se sera rendu compte que les adversaires ne font cela que max.

Je mise plus à la turn, et sinon je call quand même jusqu'à plus ample information.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:21

ta trouve exactement le probleme d un joueur de poker qui veut evoluer, travailler ses mises^^
je me rend compte de plus en plus que la taille des mises est l'une des choses les plus essentielles au poker ,va falloir que je travaille ca nom dune pipe^^
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 3:32

fold
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 3:37

vieto a écrit:
fold

Ha ben qd même, il en fold une !!
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 5:35

C'est une hérésie de limper en CG SH... Encore plus quand c'est une pocket !!! Je comprendrais jamais jamais jamais l'intérêt de limp une pocket en 5-handed CG... C'est de là que vient ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 6:03

En cashgame 5-handed, il faut bet entre 80% et 100% du pot à toutes les streets, quelque soit ta main... et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 6:17

JustWinning a écrit:
En cashgame 5-handed, il faut bet entre 80% et 100% du pot à toutes les streets, quelque soit ta main... et puis c'est tout !

Wow, t'es sérieux quand tu dis ça Simon? Tu dois te mettre dans des situations sacrément difficiles tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 6:32

Ben c'est comme ça que ça se joue...
Va observer une NL600+, et tu verras jamais un raise plus petit... Ca 3bet préflop 3 mains sur 4, les schémas de mises sont faits pour pouvoir push all in à la river...

En fait voilà, on ne joue pas au même jeu. Quand tu grimpes de limites, les gens ne jouent plus tant les cartes que la pression sur les adversaires... Le but du jeu est de donner des décisions difficiles, de débusquer les non regular et leur faire peur avec "tout leur argent"...
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 6:35

JustWinning a écrit:
Ben c'est comme ça que ça se joue...
Va observer une NL600+, et tu verras jamais un raise plus petit... Ca 3bet préflop 3 mains sur 4, les schémas de mises sont faits pour pouvoir push all in à la river...

En fait voilà, on ne joue pas au même jeu. Quand tu grimpes de limites, les gens ne jouent plus tant les cartes que la pression sur les adversaires... Le but du jeu est de donner des décisions difficiles, de débusquer les non regular et leur faire peur avec "tout leur argent"...

En high stakes oui, mais si tu mises toutes les streets en NL 50 quelque soit ta main tu vas vite finir broke, c'est pour ça que ça m'étonnait ce que tu disais, mais si tu parles de high stakes alors là je te fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 6:43

Non mais je dis juste "si tu mises, tu mises "pot""... T'as le droit de checker aussi, c'est même conseillé... C'était juste ma remarque initiale par rapport à k-killian qui disait chercher des montants de mises adéquates...
Par contre tu peux varier le bet river...
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 7:30

JustWinning a écrit:
Non mais je dis juste "si tu mises, tu mises "pot""...

Ok, je comprends maintenant ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:24

Raise pot preflop et mise au moins 2/3 du pot chaque street et si le gars me met 20$ à la river avec ce schéma, je call.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call or not call 2 Empty
MessageSujet: Re: call or not call 2   call or not call 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call or not call 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call ou pas call??
» call ?
» Call or not?
» Call any 2 ?
» call or not call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: